Ce que les voyageurs ont adoré
“Les personnes que nous avons rencontrées étaient extrêmement amicales et serviables.”
1/48
Ce que les voyageurs ont adoré
“Les personnes que nous avons rencontrées étaient extrêmement amicales et serviables.”
tussaud spa 75m2 city center up to 4
8,5•Très bien
45 avis
•Colmar, Région De Colmar
Une hospitalité exceptionnelle
Hôte expérimenté, qui offre un séjour exceptionnel à ses clients.
Cuisine entièrement équipée
Préparez de délicieux plats dans une cuisine bien équipée.
Parking gratuit
Stationnement sur place sans problème.
Emplacement exceptionnel
Les voyageurs apprécient l’emplacement de cette propriété.
- 1 Chambre
- 1 Salle de bain
- Animal accepté
- 4 Personnes
- WiFi
- 75 m²
- Appartement entier
Une hospitalité exceptionnelle
Hôte expérimenté, qui offre un séjour exceptionnel à ses clients.
Cuisine entièrement équipée
Préparez de délicieux plats dans une cuisine bien équipée.
Parking gratuit
Stationnement sur place sans problème.
Emplacement exceptionnel
Les voyageurs apprécient l’emplacement de cette propriété.
🥨 Au cœur du centre-ville de Colmar, séjournez dans un cocon de 75m² avec un bain à remous 👙 rien que pour vous, le temps d'un week-end, d'une nuit ou 2, venez vous détendre un instant à l’appartement Tussaud.
🏡 Cet appartement dispose d’une chambre avec un lit double 🛏️ complété par un espace bureau 💻, une grande pièce de vie canapé d’angle 🛋️, et une cuisine ouverte entièrement équipée 🍽️ (réfrigérateur/congélateur, plaque de cuisson, four, micro-ondes, lave-vaisselle, lave-linge, bouilloire, grille-pain, cafetière Nespresso classique). 🛁 La salle de bain se compose d’une douche 🚿, d’une double vasque et d’une baignoire à remous 👙. Les toilettes 🚽 sont séparées de la salle de bain.
🫧 Pour que vous puissiez profiter pleinement de votre séjour, vous aurez à votre arrivée des peignoirs, des chaussons ainsi que des produits de toilette Rituals.
🥂Une bouteille de crémant vous attendra au frais, et des flûtes incassables seront à votre disposition si vous souhaitez profiter de ces bulles dans votre bain à remous.
🛗L'appartement se trouve au 1er étage avec ascenseur.
🏡 Tout l’appartement sera à vous. Toujours dans l'esprit de vous satisfaire au mieux pendant votre séjour
🧹 le ménage sera fait,
🛏️ le lit sera fait avec des draps propres,
🧼 des serviettes propres seront à votre disposition ainsi que des tapis de bain et un torchon de cuisine
📶 connexion WIFI gratuite
🅿️Vous pouvez réserver en option une place de parking privative en sous sol de l'immeuble ou à proximité
Règle de la maison
🐕 Les animaux sont acceptés sur demande (animaux de moins de 15kg et non dangereux) avec un supplément de 30€ par séjour par animal. Il est demandé que les animaux soient tenus en laisse en dehors du logement.
🚭 Ce logement est non-fumeur. L'utilisation de cigarette, e-cigarette, chichas et tout autre dispositif fumeurs est interdit.
Fumer ou utiliser un dispositif fumeur entraînera une pénalité de 250€ de frais supplémentaires de nettoyage.
⛔ Les fêtes ne sont pas autorisées. Il vous est demandé pendant le séjour de respecter le voisinage.
🧹 Le linge de lit et de toilette ainsi que le nettoyage final standard en fin de séjour sont inclus dans le prix. Cela comprend le changement du linge de lit, un nettoyage général de l'appartement et des sanitaires.
🧹 Il vous appartient cependant de nettoyer et ranger la vaisselle, nettoyer le barbecue, descendre les poubelles, vider le réfrigérateur, freezer, le lave-vaisselle, four, micro-ondes ainsi que de faire le rangement à l’intérieur de l’appartement. Si vous ne souhaitez pas vous charger de cela, vous pouvez avant votre arrivée commander un supplément dit « nettoyage complet » de l’appartement pour 50€. En l'absence de réservation préalable de cette option, et en cas de non-respect de ces consignes, des pénalités de 100€ de frais de nettoyage vous seront facturées.
🧹 Pour les séjours à partir de de 8 nuits, un ménage complet hebdomadaire avec changement de tout le linge est compris dans le tarif, toujours à l’exception de la cuisine équipée et de la vaisselle. Le jour souhaité de ménage hebdomadaire (hors dimanche et jours fériés) est à indiquer sur votre espace voyageur yaago au minimum 48h avant. Il vous sera confirmé sous réserve de disponibilité. Le ménage hebdomadaire est offert. Si vous ne désirez pas de ce service, celui-ci peut être annulé mais ne sera pas remboursé.
🧹 Pour les séjours de 7 nuits et moins, il est possible de réserver avant le séjour une option « ménage en cours de séjour », toujours à l’exception de la cuisine équipée et de la vaisselle avec un supplément, sur réservation préalable.
📝 Une signature d’un contrat numérique ainsi que votre pièce d’identité, via la plateforme Yaago vous seront demandés après la réservation, ainsi que les informations pour la fiche de police, conformément à la règlementation en vigueur. Si l’identité des personnes présentent lors du séjour ne concordent pas avec celle de la réservation, nous nous réservons le droit de vous refuser l’accès au logement.
☎️ Avant, pendant et après votre séjour, notre secrétariat est joignable par téléphone 24h/24 et 7j/7. Ce numéro de contact vous sera communiqué une fois votre réservation validée.
🏡 Cet appartement dispose d’une chambre avec un lit double 🛏️ complété par un espace bureau 💻, une grande pièce de vie canapé d’angle 🛋️, et une cuisine ouverte entièrement équipée 🍽️ (réfrigérateur/congélateur, plaque de cuisson, four, micro-ondes, lave-vaisselle, lave-linge, bouilloire, grille-pain, cafetière Nespresso classique). 🛁 La salle de bain se compose d’une douche 🚿, d’une double vasque et d’une baignoire à remous 👙. Les toilettes 🚽 sont séparées de la salle de bain.
🫧 Pour que vous puissiez profiter pleinement de votre séjour, vous aurez à votre arrivée des peignoirs, des chaussons ainsi que des produits de toilette Rituals.
🥂Une bouteille de crémant vous attendra au frais, et des flûtes incassables seront à votre disposition si vous souhaitez profiter de ces bulles dans votre bain à remous.
🛗L'appartement se trouve au 1er étage avec ascenseur.
🏡 Tout l’appartement sera à vous. Toujours dans l'esprit de vous satisfaire au mieux pendant votre séjour
🧹 le ménage sera fait,
🛏️ le lit sera fait avec des draps propres,
🧼 des serviettes propres seront à votre disposition ainsi que des tapis de bain et un torchon de cuisine
📶 connexion WIFI gratuite
🅿️Vous pouvez réserver en option une place de parking privative en sous sol de l'immeuble ou à proximité
Règle de la maison
🐕 Les animaux sont acceptés sur demande (animaux de moins de 15kg et non dangereux) avec un supplément de 30€ par séjour par animal. Il est demandé que les animaux soient tenus en laisse en dehors du logement.
🚭 Ce logement est non-fumeur. L'utilisation de cigarette, e-cigarette, chichas et tout autre dispositif fumeurs est interdit.
Fumer ou utiliser un dispositif fumeur entraînera une pénalité de 250€ de frais supplémentaires de nettoyage.
⛔ Les fêtes ne sont pas autorisées. Il vous est demandé pendant le séjour de respecter le voisinage.
🧹 Le linge de lit et de toilette ainsi que le nettoyage final standard en fin de séjour sont inclus dans le prix. Cela comprend le changement du linge de lit, un nettoyage général de l'appartement et des sanitaires.
🧹 Il vous appartient cependant de nettoyer et ranger la vaisselle, nettoyer le barbecue, descendre les poubelles, vider le réfrigérateur, freezer, le lave-vaisselle, four, micro-ondes ainsi que de faire le rangement à l’intérieur de l’appartement. Si vous ne souhaitez pas vous charger de cela, vous pouvez avant votre arrivée commander un supplément dit « nettoyage complet » de l’appartement pour 50€. En l'absence de réservation préalable de cette option, et en cas de non-respect de ces consignes, des pénalités de 100€ de frais de nettoyage vous seront facturées.
🧹 Pour les séjours à partir de de 8 nuits, un ménage complet hebdomadaire avec changement de tout le linge est compris dans le tarif, toujours à l’exception de la cuisine équipée et de la vaisselle. Le jour souhaité de ménage hebdomadaire (hors dimanche et jours fériés) est à indiquer sur votre espace voyageur yaago au minimum 48h avant. Il vous sera confirmé sous réserve de disponibilité. Le ménage hebdomadaire est offert. Si vous ne désirez pas de ce service, celui-ci peut être annulé mais ne sera pas remboursé.
🧹 Pour les séjours de 7 nuits et moins, il est possible de réserver avant le séjour une option « ménage en cours de séjour », toujours à l’exception de la cuisine équipée et de la vaisselle avec un supplément, sur réservation préalable.
📝 Une signature d’un contrat numérique ainsi que votre pièce d’identité, via la plateforme Yaago vous seront demandés après la réservation, ainsi que les informations pour la fiche de police, conformément à la règlementation en vigueur. Si l’identité des personnes présentent lors du séjour ne concordent pas avec celle de la réservation, nous nous réservons le droit de vous refuser l’accès au logement.
☎️ Avant, pendant et après votre séjour, notre secrétariat est joignable par téléphone 24h/24 et 7j/7. Ce numéro de contact vous sera communiqué une fois votre réservation validée.
Plus
Ce que vous offre ce logement
Jacuzzi
Internet
Garage
TV
Lave vaisselle
Machine à laver
Frigidaire
Micro-onde
Couchages
Chambre
1 Lit double
Salon
1 Canapé-lit (pour 2 personnes)
C'est ici que vous serez en vacances
Explorer la carte
Réglement intérieur
- Arrivée: De 16:00 à 00:00
- Départ: Jusqu’à 10:00
- Adapté aux familles
- Animaux domestiques autorisés (max. 1)
- Groupes de jeunes acceptés
Bon à savoir
- Familial
- Voiture recommandée
Gestionnaire
COTOON ALSACE
Notre partenaire vérifié COTOON ALSACE gérera votre réservation.
- ✓ Confirmation instantanée
- ✓ Score moyen: 8,8/10
- ✓ 3000+ avis
Besoin d'aide ?
Vous pouvez trouver les réponses aux questions les plus fréquemment posées ici.
Holidu ID: 14960753