




Ce que les voyageurs ont adoré
âNous attendons dĂ©jĂ avec impatience notre prochain sĂ©jour.â
1/25
Ce que les voyageurs ont adoré
âNous attendons dĂ©jĂ avec impatience notre prochain sĂ©jour.â
#P0 | Le Montbonnot đż| Lumineux T2 | Jardin - Terrasse
8,7âąTrĂšs bien
89 avis
âąMontbonnot-Saint-Martin, IsĂšre
- 1 Chambre
- Animal accepté
- 4 Personnes
- WiFi
- 42 mÂČ
- Appartement entier
Enregistrement automatique
Heure dâarrivĂ©e flexible grĂące Ă lâenregistrement automatique.
Parking gratuit
Stationnement sur place sans problĂšme.
Enregistrement automatique
Heure dâarrivĂ©e flexible grĂące Ă lâenregistrement automatique.
Parking gratuit
Stationnement sur place sans problĂšme.
â DĂ©couvrez notre joli T2 situĂ© chemin de la SouchiĂšre Ă Montbonnot St Martin. đ
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
**â Votre logement :**
đą Dans un cadre champĂȘtre, en pleine nature, ce joli T2 en rez de jardin, se compose
- d'une entrée;
- d'une grande piĂšce de vie;
- d'un jardin/terrasse de 30mÂČ avec vue parc;
- d'une cuisine ouverte équipée;
- d'une chambre indépendante avec lit double;
- d'une salle d'eau avec douche;
- d'un WC indépendant.
Les tables et les chaises pour la terrasse sont rangés dans l'appartement
đ Lâappartement dispose de deux espaces de couchages : un lit double en 160cm dans la chambre et un canapĂ©-lit dans le salon.
â Voyagez tout confort grĂące aux Ă©quipements prĂ©sents dans lâappartement, tels quâune tĂ©lĂ©vision, une connexion wifi gratuite, des Ă©quipements pour la cuisine (plaque, four, rĂ©frigĂ©rateur, cafetiĂšre, bouilloire, micro-ondes ...), de nombreux rangements, du linge de lit et des serviettes pour 4 personnes Ă lâarrivĂ©e.
đ Suite Ă votre rĂ©servation: Pour vous garantir un sĂ©jour tout confort et afin de garder nos appartements Ă la hauteur de vos attentes, toutes nos rĂ©servations sont garanties via un tiers de confiance "Swikly". AprĂšs confirmation de votre rĂ©servation, vous recevrez un email de la part de "Swikly" vous demandant une vĂ©rification de la validitĂ© de votre carte bancaire. Cette vĂ©rification nous assure une garantie en cas d'incident constatĂ© dans l'appartement, elle n'entraine ni dĂ©bit, ni blocage sur votre carte bancaire. Veuillez noter que sans cette vĂ©rification bancaire, les accĂšs au logement ne vous seront pas envoyĂ©s et votre rĂ©servation ne sera pas remboursĂ©e. Nb: Ce systĂšme de garantie est Ă©galement autorisĂ© par les plateformes.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
đ Vous disposez d'un parking au pied de la RĂ©sidence
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
**â Nos coups de cĆur đ **
Son cadre champĂȘtre đż
Sa luminosité !
Tout équipé ! Installez -vous en ne vous préoccupant de rien !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
**â A noter avant de rĂ©server : **
đââïž Nous sommes discrets et vous avez lâaccĂšs autonome au logement. Nous sommes Ă Grenoble et restons disponible pour toutes vos demandes !
đ§č Les frais de mĂ©nage incluent aussi le linge de lit et de toilette, partez donc lâesprit tranquille ! En raison des consignes de sĂ©curitĂ© sanitaire, les draps et linge de toilettes seront dĂ©posĂ©s sur votre lit.
đ€ Il sâagit dâun logement solidaire ! L'intĂ©gralitĂ© des frais de mĂ©nage est reversĂ©e Ă deux associations (E.S.A.T. travailleurs handicapĂ©s et nettoyage solidaire).
đ°ïž Veuillez noter que l'arrivĂ©e est possible Ă partir de 17h00. Si vous souhaitez arriver plus tĂŽt, veuillez nous contacter Ă l'avance. De mĂȘme, le dĂ©part est prĂ©vu jusqu'Ă 10h00. Pour toute demande de dĂ©part tardif, veuillez nous contacter Ă l'avance. Des frais supplĂ©mentaires de 24⏠TTC s'appliquent dans les deux cas.
đ¶ Si vous venez accompagnĂ© de votre animal de compagnie nous vous demanderons 12⏠TTC / animal / jour.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
**â Votre logement :**
đą Dans un cadre champĂȘtre, en pleine nature, ce joli T2 en rez de jardin, se compose
- d'une entrée;
- d'une grande piĂšce de vie;
- d'un jardin/terrasse de 30mÂČ avec vue parc;
- d'une cuisine ouverte équipée;
- d'une chambre indépendante avec lit double;
- d'une salle d'eau avec douche;
- d'un WC indépendant.
Les tables et les chaises pour la terrasse sont rangés dans l'appartement
đ Lâappartement dispose de deux espaces de couchages : un lit double en 160cm dans la chambre et un canapĂ©-lit dans le salon.
â Voyagez tout confort grĂące aux Ă©quipements prĂ©sents dans lâappartement, tels quâune tĂ©lĂ©vision, une connexion wifi gratuite, des Ă©quipements pour la cuisine (plaque, four, rĂ©frigĂ©rateur, cafetiĂšre, bouilloire, micro-ondes ...), de nombreux rangements, du linge de lit et des serviettes pour 4 personnes Ă lâarrivĂ©e.
đ Suite Ă votre rĂ©servation: Pour vous garantir un sĂ©jour tout confort et afin de garder nos appartements Ă la hauteur de vos attentes, toutes nos rĂ©servations sont garanties via un tiers de confiance "Swikly". AprĂšs confirmation de votre rĂ©servation, vous recevrez un email de la part de "Swikly" vous demandant une vĂ©rification de la validitĂ© de votre carte bancaire. Cette vĂ©rification nous assure une garantie en cas d'incident constatĂ© dans l'appartement, elle n'entraine ni dĂ©bit, ni blocage sur votre carte bancaire. Veuillez noter que sans cette vĂ©rification bancaire, les accĂšs au logement ne vous seront pas envoyĂ©s et votre rĂ©servation ne sera pas remboursĂ©e. Nb: Ce systĂšme de garantie est Ă©galement autorisĂ© par les plateformes.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
đ Vous disposez d'un parking au pied de la RĂ©sidence
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
**â Nos coups de cĆur đ **
Son cadre champĂȘtre đż
Sa luminosité !
Tout équipé ! Installez -vous en ne vous préoccupant de rien !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
**â A noter avant de rĂ©server : **
đââïž Nous sommes discrets et vous avez lâaccĂšs autonome au logement. Nous sommes Ă Grenoble et restons disponible pour toutes vos demandes !
đ§č Les frais de mĂ©nage incluent aussi le linge de lit et de toilette, partez donc lâesprit tranquille ! En raison des consignes de sĂ©curitĂ© sanitaire, les draps et linge de toilettes seront dĂ©posĂ©s sur votre lit.
đ€ Il sâagit dâun logement solidaire ! L'intĂ©gralitĂ© des frais de mĂ©nage est reversĂ©e Ă deux associations (E.S.A.T. travailleurs handicapĂ©s et nettoyage solidaire).
đ°ïž Veuillez noter que l'arrivĂ©e est possible Ă partir de 17h00. Si vous souhaitez arriver plus tĂŽt, veuillez nous contacter Ă l'avance. De mĂȘme, le dĂ©part est prĂ©vu jusqu'Ă 10h00. Pour toute demande de dĂ©part tardif, veuillez nous contacter Ă l'avance. Des frais supplĂ©mentaires de 24⏠TTC s'appliquent dans les deux cas.
đ¶ Si vous venez accompagnĂ© de votre animal de compagnie nous vous demanderons 12⏠TTC / animal / jour.
Plus
Ce que vous offre ce logement
Internet
Parking sur place
Terrasse
TV
Cuisine
Jardin
Machine Ă laver
Frigidaire
Couchages
Chambre
1 Lit queensize
C'est ici que vous serez en vacances

Explorer la carte
Réglement intérieur
- DĂ©part: JusquâĂ 10:00
- Animaux domestiques autorisés
- Non-fumeur
Bon Ă savoir
- Entrée autonome (self check-in)

MP
Partenaire premium Holidu
Les partenaires premium sont des partenaires de premier plan qui offrent des expériences de séjour supérieures pour les invités.
Notre partenaire premium MP gérera votre réservation.
3000+ avis
8,2 / 10 Note moyenne
Confirmation immédiate de la réservation
Besoin d'aide ?
Vous pouvez trouver les réponses aux questions les plus fréquemment posées ici.
Holidu ID: 48176111
Façonnez l'avenir de Holidu et gagnez jusqu'Ă 30 âŹ
Rejoignez notre communauté de tests utilisateurs et participez à un appel vidéo de 30 minutes pour partager vos idées et améliorer votre expérience !