




1/28
Nouveau studio de luxe 1 - Centre-ville de Thessalonique entièrement équipé
Région de Thessalonique
- 1 Chambre
- 1 Salle de bain
- Animaux interdits
- 4 Personnes
- WiFi
- 30 m²
- Studio entier
Cuisine entièrement équipée
Préparez de délicieux plats dans une cuisine bien équipée.
Une vue magnifique
Profitez de la vue sur la ville.
Cuisine entièrement équipée
Préparez de délicieux plats dans une cuisine bien équipée.
Une vue magnifique
Profitez de la vue sur la ville.
Le studio New Studio 1 Downtown Thessaloniki est une propriété de 30 m2, avec un lit queen size, une cuisine entièrement équipée, un canapé-lit en ficelle et une salle de bain spacieuse. L'appartement peut accueillir jusqu'à 4 personnes.
Agréments:
• Téléviseur intelligent 4K de 50 pouces
• Ethernet et Wi-Fi fibre gratuits à 150 Mbps
• Réfrigérateur
• Poêle
• Four micro onde
• Casseroles et poêles, plats et couverts.
• Bouilloire électrique
• Machine à café Nespresso.
• Système de chaudière à eau chaude
• Sèche-cheveux
• Fer et planche à repasser
• Oreillers, matelas, draps et serviettes de haute qualité,
• Shampoing, gel douche, savon, papier toilette
• Trousse de secours, extincteur, détecteur de fumée.
• 2 ascenseurs.
Situé au cœur de la vie nocturne de la ville et à quelques pas de la place Aristote, du magnifique front de mer et de tout ce que Thessalonique a à offrir.
Juste à côté de l'appartement, il y a de nombreuses boulangeries, supermarchés, cafés, bars à vin, restaurants et le célèbre marché de la ville avec de nombreux magasins et centres commerciaux célèbres.
Le studio New Studio 1 Downtown Thessaloniki propose un hébergement moderne et confortable, idéal pour les affaires et les vacances.
Quelle est la meilleure façon de découvrir Thessalonique ?
Bien sûr en se promenant dans les quartiers de la ville !
Animé, coloré et vibrant, chaque quartier de Thessalonique a ses propres caractéristiques, tirant le charme de cette coexistence magique entre l'ancien et le nouveau.
Les distances entre eux sont courtes afin que vous puissiez facilement voir les plus intéressants d'entre eux.
Alors, mettez des chaussures confortables, « armez » votre appareil photo et c'est parti !
Rotonda – Melenikou – Place Navarinou
La vie étudiante pour toujours !
La courte distance de l'Université Aristote de Thessalonique est devenue dans toute la zone de la Rotonde jusqu'à la place Navarinou l'un des lieux de rencontre les plus populaires pour les étudiants.
Dans les nombreux cafés autour de l'imposant monument de Rotonda , les étudiants se détendent et boivent du café tout en jouant à des jeux de société et au backgammon.
Dans le même temps, tavernes et bars proposent des prix bas et une ambiance conviviale. En descendant la rue Melenikou, avec les morceaux survivants du mur est de la ville et en passant l'arc de Galère (Kamara) et la rue piétonne Dimitriou Gounari avec des magasins, des librairies et des fast-foods, vous arrivez à la place Navarinou.
C'est l'un des quartiers les plus « vivants » de la ville et un lieu de rencontre préféré des jeunes, s'amusant dans les cafés, bars et restaurants autour de la place, avec le « garçon qui siffle » comme on l'appelle la sculpture- fontaine au centre de la place ! Cependant, la place Navarinou n'est pas seulement pour le plaisir. Ici, vous aurez l'occasion d'admirer l'un des monuments - les diamants de Thessalonique : le site archéologique du complexe de palais romain construit par l'empereur Galère.
Place Athonos
Pleine de vie toute la journée, la place Athonos, au centre-ville, est un lieu apprécié non seulement des Thessaloniciens mais aussi des touristes. Dans les magasins, vous trouverez toutes sortes d'épices, de thés, de noix, de légumes et de fruits, de poissons, de fromages et de petites boutiques de vêtements, d'accessoires faits à la main et d'objets de décoration.
En dehors de ce que vous achèterez, votre attention sera certainement distraite … par les odeurs de délices de prune des tavernes traditionnelles de la Place !
Vous pouvez déguster les plats midi et soir, certains jours même avec de la musique grecque en direct. Si vous souhaitez découvrir l'ancien visage de la place Athonos, descendez du marché où vous trouverez des boutiques pittoresques avec des objets en bois faits à la main en osier et de petits meubles, fabriqués à partir des quelques artisans les plus aimables.
Rue Valaoritou
La chronique d'une transformation réussie !
C'était autrefois une zone à forte activité commerciale, qui dominait les magasins de tissus et les usines transformées ces dernières années en le nouveau lieu d'amusement "chaud" de la ville ! Les anciennes boutiques abandonnées de Valaoritou et des rues environnantes passent le relais aux cafés, restaurants et bars pour tous les goûts.
Avec différents styles de décoration, des sélections musicales en tous genres, pop, rock, jazz, électronique, alternative, etc. et une ambiance décontractée pleine de mouvement, rendant le bar hopping impératif !
Outre le plaisir, cela vaut la peine de se promener dans la zone plus large de Valaoritou, où vous aurez un avant-goût de l'ancien Thessalonique à travers l'architecture de ses beaux bâtiments, comme l'église catholique, le conservatoire d'État de Thessalonique et le bâtiment connu sous le nom de Stoa ( arcade) Malakopi qui s'est transformé avec beaucoup de succès en un lieu amusant !
Ladadika
Ladadika = Plaisir
L'expérience ultime du divertissement de jour comme de nuit, c'est d'écouter le nom de Ladadika ! C'était autrefois un quartier commercial et en raison de la vente en gros, il abritait les dépôts de pétrole d'où son nom (pétrole = Ladi).
La région est lentement tombée en déclin après la Seconde Guerre mondiale, est devenue tristement célèbre et presque abandonnée. Pourtant, tout a changé lorsqu'en 1985, il a été déclaré zone de conservation et que sa restructuration a commencé.
Les entrepôts aux couleurs vives de deux étages sont devenus des cafés, des bars élégants, des restaurants, des pubs, des bistrots, des clubs, etc. et la zone piétonne a inondé de sons de toutes les tendances musicales.
Quant aux saveurs, des plats grecs et internationaux méticuleusement préparés et la variété infinie de délices traditionnels qui mettent en valeur la grande tradition culinaire de Thessalonique vous émerveilleront !
Commencez votre visite par les places Morichovou et Katouni. La nuit est longue à Ladadika et le plaisir dure jusqu'au matin, alors armez-vous de plaisir et de bonne humeur et découvrez au maximum ce que signifie Thessalonique la nuit !
Front de mer de Thessalonique
Un passe-temps populaire à Thessalonique, un favori des résidents et des visiteurs, est de se promener le long de l'un des plus longs fronts de mer de la ville d'Europe.
Que ce soit à pied, à vélo ou en scooter électrique, le front de mer nouvellement régénéré vous récompensera par la vue magnifique qu'il a à offrir.
Préparez vos appareils photo car sur la route côtière du port à la salle de concert de Thessalonique, vous aurez beaucoup à voir et à prendre en photo ! La Tour Blanche, symbole imposant de la ville, la statue d'Alexandre le Grand à cheval, les parapluies, une sculpture spéciale qui est l'un des endroits les plus photographiés et romantiques de la ville, les 12 jardins thématiques pour se détendre et s'entraîner, avec des lacs, une petite cascade, des courts de tennis, une piste de skateboard, des aires de jeux, des cafés, des buvettes et des kiosques, vous attendent.
Ainsi, pendant que la promenade ou la balade sur le front de mer de Thessalonique touchera vos cordes romantiques, nous vous suggérons de profiter du magnifique coucher de soleil avec le soleil disparaissant dans la mer, ou de faire une mini croisière sur le golfe de Thermaikos en admirant la vue sur la ville depuis la plage sur le Châteaux.
Place Aristote
Un Square renaît de ses cendres !
Le cœur de la ville bat sur la place Aristote, l'une des plus belles et des plus grandes places de Grèce.
Sorti littéralement de ses cendres, la place a été créée lorsque la ville a été repensée par l'architecte français Ernest Hébrard, après l'incendie qui a détruit le centre de Thessalonique en 1917.
L'architecture des colonnades et des arcs sur les façades des bâtiments a suivi les modèles et les tendances européennes et byzantines.
Certaines des plus belles pièces embrassant la place sont l'impressionnant bâtiment creux de l'hôtel Electra Palace du côté ouest et le cinéma Olympion du côté est de la place, qui est le siège du Festival du film de Thessalonique.
Les cafés sont bondés toute la journée tandis que des dizaines d'événements et d'événements ont lieu sur la place tout au long de l'année.
L'"ouverture" sur la mer offre des vues spectaculaires, c'est donc un lieu de rencontre préféré et aussi un lieu de détente et de divertissement préféré pour les Thessaloniciens et les visiteurs de la ville.
Si vous causez des dommages à la propriété pendant votre séjour, vous devrez peut-être payer conformément à la politique de dommages matériels de YourRentals.
Agréments:
• Téléviseur intelligent 4K de 50 pouces
• Ethernet et Wi-Fi fibre gratuits à 150 Mbps
• Réfrigérateur
• Poêle
• Four micro onde
• Casseroles et poêles, plats et couverts.
• Bouilloire électrique
• Machine à café Nespresso.
• Système de chaudière à eau chaude
• Sèche-cheveux
• Fer et planche à repasser
• Oreillers, matelas, draps et serviettes de haute qualité,
• Shampoing, gel douche, savon, papier toilette
• Trousse de secours, extincteur, détecteur de fumée.
• 2 ascenseurs.
Situé au cœur de la vie nocturne de la ville et à quelques pas de la place Aristote, du magnifique front de mer et de tout ce que Thessalonique a à offrir.
Juste à côté de l'appartement, il y a de nombreuses boulangeries, supermarchés, cafés, bars à vin, restaurants et le célèbre marché de la ville avec de nombreux magasins et centres commerciaux célèbres.
Le studio New Studio 1 Downtown Thessaloniki propose un hébergement moderne et confortable, idéal pour les affaires et les vacances.
Quelle est la meilleure façon de découvrir Thessalonique ?
Bien sûr en se promenant dans les quartiers de la ville !
Animé, coloré et vibrant, chaque quartier de Thessalonique a ses propres caractéristiques, tirant le charme de cette coexistence magique entre l'ancien et le nouveau.
Les distances entre eux sont courtes afin que vous puissiez facilement voir les plus intéressants d'entre eux.
Alors, mettez des chaussures confortables, « armez » votre appareil photo et c'est parti !
Rotonda – Melenikou – Place Navarinou
La vie étudiante pour toujours !
La courte distance de l'Université Aristote de Thessalonique est devenue dans toute la zone de la Rotonde jusqu'à la place Navarinou l'un des lieux de rencontre les plus populaires pour les étudiants.
Dans les nombreux cafés autour de l'imposant monument de Rotonda , les étudiants se détendent et boivent du café tout en jouant à des jeux de société et au backgammon.
Dans le même temps, tavernes et bars proposent des prix bas et une ambiance conviviale. En descendant la rue Melenikou, avec les morceaux survivants du mur est de la ville et en passant l'arc de Galère (Kamara) et la rue piétonne Dimitriou Gounari avec des magasins, des librairies et des fast-foods, vous arrivez à la place Navarinou.
C'est l'un des quartiers les plus « vivants » de la ville et un lieu de rencontre préféré des jeunes, s'amusant dans les cafés, bars et restaurants autour de la place, avec le « garçon qui siffle » comme on l'appelle la sculpture- fontaine au centre de la place ! Cependant, la place Navarinou n'est pas seulement pour le plaisir. Ici, vous aurez l'occasion d'admirer l'un des monuments - les diamants de Thessalonique : le site archéologique du complexe de palais romain construit par l'empereur Galère.
Place Athonos
Pleine de vie toute la journée, la place Athonos, au centre-ville, est un lieu apprécié non seulement des Thessaloniciens mais aussi des touristes. Dans les magasins, vous trouverez toutes sortes d'épices, de thés, de noix, de légumes et de fruits, de poissons, de fromages et de petites boutiques de vêtements, d'accessoires faits à la main et d'objets de décoration.
En dehors de ce que vous achèterez, votre attention sera certainement distraite … par les odeurs de délices de prune des tavernes traditionnelles de la Place !
Vous pouvez déguster les plats midi et soir, certains jours même avec de la musique grecque en direct. Si vous souhaitez découvrir l'ancien visage de la place Athonos, descendez du marché où vous trouverez des boutiques pittoresques avec des objets en bois faits à la main en osier et de petits meubles, fabriqués à partir des quelques artisans les plus aimables.
Rue Valaoritou
La chronique d'une transformation réussie !
C'était autrefois une zone à forte activité commerciale, qui dominait les magasins de tissus et les usines transformées ces dernières années en le nouveau lieu d'amusement "chaud" de la ville ! Les anciennes boutiques abandonnées de Valaoritou et des rues environnantes passent le relais aux cafés, restaurants et bars pour tous les goûts.
Avec différents styles de décoration, des sélections musicales en tous genres, pop, rock, jazz, électronique, alternative, etc. et une ambiance décontractée pleine de mouvement, rendant le bar hopping impératif !
Outre le plaisir, cela vaut la peine de se promener dans la zone plus large de Valaoritou, où vous aurez un avant-goût de l'ancien Thessalonique à travers l'architecture de ses beaux bâtiments, comme l'église catholique, le conservatoire d'État de Thessalonique et le bâtiment connu sous le nom de Stoa ( arcade) Malakopi qui s'est transformé avec beaucoup de succès en un lieu amusant !
Ladadika
Ladadika = Plaisir
L'expérience ultime du divertissement de jour comme de nuit, c'est d'écouter le nom de Ladadika ! C'était autrefois un quartier commercial et en raison de la vente en gros, il abritait les dépôts de pétrole d'où son nom (pétrole = Ladi).
La région est lentement tombée en déclin après la Seconde Guerre mondiale, est devenue tristement célèbre et presque abandonnée. Pourtant, tout a changé lorsqu'en 1985, il a été déclaré zone de conservation et que sa restructuration a commencé.
Les entrepôts aux couleurs vives de deux étages sont devenus des cafés, des bars élégants, des restaurants, des pubs, des bistrots, des clubs, etc. et la zone piétonne a inondé de sons de toutes les tendances musicales.
Quant aux saveurs, des plats grecs et internationaux méticuleusement préparés et la variété infinie de délices traditionnels qui mettent en valeur la grande tradition culinaire de Thessalonique vous émerveilleront !
Commencez votre visite par les places Morichovou et Katouni. La nuit est longue à Ladadika et le plaisir dure jusqu'au matin, alors armez-vous de plaisir et de bonne humeur et découvrez au maximum ce que signifie Thessalonique la nuit !
Front de mer de Thessalonique
Un passe-temps populaire à Thessalonique, un favori des résidents et des visiteurs, est de se promener le long de l'un des plus longs fronts de mer de la ville d'Europe.
Que ce soit à pied, à vélo ou en scooter électrique, le front de mer nouvellement régénéré vous récompensera par la vue magnifique qu'il a à offrir.
Préparez vos appareils photo car sur la route côtière du port à la salle de concert de Thessalonique, vous aurez beaucoup à voir et à prendre en photo ! La Tour Blanche, symbole imposant de la ville, la statue d'Alexandre le Grand à cheval, les parapluies, une sculpture spéciale qui est l'un des endroits les plus photographiés et romantiques de la ville, les 12 jardins thématiques pour se détendre et s'entraîner, avec des lacs, une petite cascade, des courts de tennis, une piste de skateboard, des aires de jeux, des cafés, des buvettes et des kiosques, vous attendent.
Ainsi, pendant que la promenade ou la balade sur le front de mer de Thessalonique touchera vos cordes romantiques, nous vous suggérons de profiter du magnifique coucher de soleil avec le soleil disparaissant dans la mer, ou de faire une mini croisière sur le golfe de Thermaikos en admirant la vue sur la ville depuis la plage sur le Châteaux.
Place Aristote
Un Square renaît de ses cendres !
Le cœur de la ville bat sur la place Aristote, l'une des plus belles et des plus grandes places de Grèce.
Sorti littéralement de ses cendres, la place a été créée lorsque la ville a été repensée par l'architecte français Ernest Hébrard, après l'incendie qui a détruit le centre de Thessalonique en 1917.
L'architecture des colonnades et des arcs sur les façades des bâtiments a suivi les modèles et les tendances européennes et byzantines.
Certaines des plus belles pièces embrassant la place sont l'impressionnant bâtiment creux de l'hôtel Electra Palace du côté ouest et le cinéma Olympion du côté est de la place, qui est le siège du Festival du film de Thessalonique.
Les cafés sont bondés toute la journée tandis que des dizaines d'événements et d'événements ont lieu sur la place tout au long de l'année.
L'"ouverture" sur la mer offre des vues spectaculaires, c'est donc un lieu de rencontre préféré et aussi un lieu de détente et de divertissement préféré pour les Thessaloniciens et les visiteurs de la ville.
Si vous causez des dommages à la propriété pendant votre séjour, vous devrez peut-être payer conformément à la politique de dommages matériels de YourRentals.
Plus
Ce que vous offre ce logement
Climatisation
Cuisine
Frigidaire
TV
Machine à laver
Micro-onde
Chauffage
WiFi
C'est ici que vous serez en vacances

Explorer la carte
Réglement intérieur
- Arrivée: À partir de 16:00
- Départ: Jusqu’à 11:00
- Adapté aux familles
- Animaux interdits
- Non-fumeur

Your.Rentals
Notre partenaire vérifié Your.Rentals gérera votre réservation.
10k+ avis
9,3 / 10 Note moyenne
Confirmation immédiate de la réservation
Besoin d'aide ?
Vous pouvez trouver les réponses aux questions les plus fréquemment posées ici.
Holidu ID: 48363453