1/32
Dates pour avoir les prix exacts
Appartement de vacances pour 4 personnes avec balcon/terrasse
- 4 Personnes
- 1 Chambre
- 1 Salle de bain
- 30 m²
- Appartement entier
- Animaux interdits
- WiFi
Presque complet. Nous vous recommandons de réserver rapidement.
Excellente situation, dans une zone piétonne à 50 mètres de la mer avec terrasse habitable et place de parking partagée. Les plages d'Émilie-Romagne à Lido degli Estensi, appartement dans la zone piétonne, pratique pour les services et à 50 mètres de la plage.
Appartement de deux pièces au premier étage d'un immeuble de huit étages à Lido degli Estensi, en centre-ville, à 50 mètres de la mer. Il dispose d'une place de parking dans la copropriété et d'une terrasse habitable.
En entrant, il y a un salon avec kitchenette, une salle de bain avec douche et une chambre double.
Climatisation.
Appartement de deux pièces au premier étage d'un immeuble de huit étages à Lido degli Estensi, en centre-ville, à 50 mètres de la mer. Il dispose d'une place de parking dans la copropriété et d'une terrasse habitable.
En entrant, il y a un salon avec kitchenette, une salle de bain avec douche et une chambre double.
Climatisation.
Avec de bonnes relations de voisinage, chacun dispose d'un ensemble de règles qui régissent le droit de propriété par rapport aux propriétés voisines ; relations amicales.
Les établissements de baignade offrent de nombreuses attractions pour tous les âges ; ainsi, vous passez du bain utilisé exclusivement à l'usage de la plage et de la mer à l'établissement proprement dit équipé de cabines, de parasols, de transats, de chaises longues mais aussi de kiosques, de restaurants, d'aires de jeux, d'animations.
On ne vit pas seulement au bord de la mer et quand la nuit tombe, la ville se déverse sur le Viale Carducci, le cœur battant des Lidi et la rue commerçante pleine de boutiques, de clubs et de divertissements.
Parmi les nombreuses initiatives organisées par les mêmes commerçants en juillet, citons la nuit rose, le bike food festival (festival de cuisine de rue) et le beach tennis supervip (tournoi de beach-volley).
En août, c'est le tour du Viale degli Artisti (une soirée dédiée aux artistes de cirque), des Lidi in the basket (grand pique-nique dans le parc du Viale delle Querce) et du Street salsa festival.
Vers la fin de la saison, vers la mi-septembre, aura lieu le rassemblement annuel de motos vintage dans le cadre de l'événement appelé "sbaracco".
La SS 309 Romea en direction de Ravenne est très facilitée et mène directement à la plage après une étape de 110 km ; depuis Padoue et Bologne, en revanche, prenez l'autoroute A 13 jusqu'au péage de Ferrara Sud, puis rejoignez le nœud autoroutier de Porto Garibaldi en direction de Ravenne. L'entrée du Lido se trouve à 5 km.
Traduit avec IA
Ce que vous offre ce logement
WiFi
Frais additionnels
Parking
Terrasse
Climatisation
Kitchenette
privé(e)
Lave vaisselle
Micro-ondes
Ascenseur
Où vous séjournerez

Explorer la carte
Réglement intérieur
- Arrivée: De 15:00 à 17:00
- Départ: Jusqu’à 09:00
- Animaux interdits

Imm.re IL PORTO
Notre partenaire vérifié Imm.re IL PORTO gérera votre réservation.
Confirmation immédiate de la réservation
Besoin d'aide ?
Vous pouvez trouver les réponses aux questions les plus fréquemment posées ici.
Vous n'avez pas trouvé le bon logement?
Continuer la rechercheFaçonnez l'avenir de Holidu et gagnez jusqu'à 30 €
Rejoignez notre communauté de tests utilisateurs et participez à un appel vidéo de 30 minutes pour partager vos idées et améliorer votre expérience !
