Ce que les voyageurs ont adoré
“Les environs de Blankenese sont également magnifiques.”
1/22
Ce que les voyageurs ont adoré
“Les environs de Blankenese sont également magnifiques.”
Appartement de vacances pour 7 personnes
9,7•Fantastique
•- 3 Chambres
- 1 Salle de bain
- Animal accepté
- 7 Personnes
- WiFi
- 90 m²
- Appartement de vacances entier
Cuisine entièrement équipée
Préparez de délicieux plats dans une cuisine bien équipée.
Parking gratuit
Stationnement sur place sans problème.
Emplacement exceptionnel
Les voyageurs apprécient l’emplacement de cette propriété.
Cuisine entièrement équipée
Préparez de délicieux plats dans une cuisine bien équipée.
Parking gratuit
Stationnement sur place sans problème.
Emplacement exceptionnel
Les voyageurs apprécient l’emplacement de cette propriété.
Chers vacanciers,
Nous sommes heureux que vous ayez choisi notre appartement de vacances à Blankenese et nous vous souhaitons la bienvenue.
Notre appartement a été achevé en octobre 2022 et aménagé avec soin pour vous. Nous espérons que vous vous y sentirez bien. Depuis notre maison, vous pouvez rejoindre à pied en quelques minutes la rue commerçante du centre du village, tous les parcs, le quartier des escaliers et l'Elbe.
La plage avec son embarcadère de ferry et deux clubs de voile, ainsi que plusieurs beaux parcs vous invitent à des promenades reposantes.
Chers hôtes de HappyMoments,
Nous souhaitons vous informer que vous pouvez également retirer votre carte-clé pour votre appartement de vacances auprès de notre équipe dans notre restaurant Rio Grande Blankenese à la Dockenhudener Straße 2, 22587 Hambourg.Comme petit cadeau de bienvenue, nous vous invitons à déguster une boisson rafraîchissante de votre choix, offerte par notre restaurant.
Chers hôtes de HappyMoments,
En réservant l'appartement, vous acceptez le règlement intérieur suivant.
Règlement intérieur/ CGV appartement
Notre appartement est un appartement non-fumeur.
Nous vous prions donc de ne pas fumer dans l'appartement. Nous vous remercions de bien vouloir nous communiquer votre heure d'arrivée prévue, au cas où il y aurait des différences avec les heures d'arrivée indiquées. La remise de la carte à puce se fait après accord individuel.
Nous mettons à votre disposition les draps pour la durée de votre séjour. Il n'est pas nécessaire de retirer les housses avant votre départ.
La vaisselle utilisée doit être remise propre et sèche dans les armoires, les lits ne doivent pas être défaits.
Veuillez simplement jeter toutes les serviettes utilisées en tas sur le sol avant votre départ.
Salle de bain.
Nous vous demandons, pour éviter les dépôts de calcaire, d'enlever le carrelage/verre de la douche après la douche.
Laissez la fenêtre et, si possible, la porte ouverte pour aérer.
Il est interdit de jeter ou de verser dans la douche et les toilettes des produits d'hygiène, des déchets, des restes de nourriture, des liquides nocifs, des graisses ou autres, car cela pourrait entraîner des bouchons désagréables. Veuillez utiliser les possibilités mises à votre disposition.
Dommages
Personne n'endommage intentionnellement des objets, mais il peut arriver à tout le monde de casser quelque chose. Si cela devait arriver, nous vous prions de bien vouloir nous signaler immédiatement les dégâts occasionnés, afin que nous ne les constations pas seulement après votre départ, lors du nettoyage final.
L'hôte est responsable des dégâts à hauteur des frais de remplacement.
Linge de lit
Les frais de nettoyage final sont, sauf accord contraire, inclus dans le prix total. Ils sont calculés sur la base d'un nettoyage normal. Si vous souhaitez un nettoyage intermédiaire, faites-le nous savoir !
Sèche-cheveux
Nous mettons à votre disposition un sèche-cheveux pour la durée de votre séjour. Vous le trouverez dans le meuble sous le lavabo.
Responsabilité
Le propriétaire n'est pas responsable des objets de valeur du/des client(s).
Serviettes
Nous mettons à votre disposition des serviettes pour la durée de votre séjour. Vous trouverez des serviettes supplémentaires dans le meuble sous le lavabo.
Veuillez simplement jeter les serviettes utilisées sur le sol avant votre départ. Pharmacie
En cas d'urgence, il y a une petite pharmacie que vous trouverez dans le placard sous le lavabo. Nous espérons cependant que vous n'en aurez pas besoin.
Droit de propriété
Dans certaines circonstances, il peut être nécessaire que le propriétaire pénètre dans l'appartement à l'insu du client.
Animaux de compagnie
Les animaux sont autorisés dans l'appartement.
Internet/ W-LAN
Une connexion Internet sans fil (W-LAN) est disponible dans l'appartement. Le
code d'accès est disponible dans l'appartement.
Lit d'enfant/chaise haute pour enfant
Sur demande, nous mettons gratuitement à votre disposition un lit de voyage pour enfant, linge de lit inclus, et/ou une chaise haute pour enfant. Veuillez nous informer lors de la réservation de ce dont vous avez besoin.
Cuisine
La cuisine a été entièrement réaménagée. Veuillez prendre soin de l'équipement de la cuisine et des appareils techniques. Veuillez ranger la vaisselle dans les armoires uniquement lorsqu'elle est sèche et propre. Il en va de même pour les couverts, les casseroles et les appareils que vous avez utilisés. Remettez tout en place dans l'état où vous souhaitez le trouver.
Ne jetez pas ou ne versez pas de déchets, de restes de nourriture, de liquides nocifs, de graisses ou autres dans l'évier, car cela pourrait provoquer des bouchons désagréables.
Aération
Pour éviter la formation de moisissures, nous vous demandons d'aérer suffisamment les pièces, au moins 1 fois par jour (5-10 min) et en particulier après la douche.
Déchets
Comme nous sommes tenus de trier les déchets, nous vous demandons de nous aider à le faire.
Les déchets doivent être triés selon:
->les emballages selon le sac jaune, c'est-à-dire tous les emballages avec le point vert.
-> Papier (poubelle bleue) La poubelle pour cela se trouve au vestiaire.
-> Bio (poubelle verte), c'est-à-dire déchets de fruits et légumes, filtres à café, sachets de thé, etc.) -> Déchets résiduels (tout ce qui ne tombe pas sous les deux premières catégories)
-> Sur demande, nous éliminons pour vous le verre usagé/les bouteilles consignées.
Nous mettons à votre disposition des sacs poubelles.
Il est possible de se garer directement dans la rue. D'autres places de stationnement publiques se trouvent à proximité immédiate.
En cas de panne à court terme des objets d'équipement, de l'approvisionnement public ou en cas de force majeure, il n'existe aucun droit à une réduction de prix. Les défauts de l'appartement de vacances doivent être immédiatement communiqués au bailleur. Le client accorde au bailleur un délai raisonnable pour remédier aux défauts. Les réclamations ultérieures ne sont pas acceptées et ne peuvent pas être prises en compte.
Fumer
Il est en principe interdit de fumer dans notre appartement de vacances. Les dommages tels que les brûlures et les trous dans ou sur les meubles, le sol, la literie, etc. ont pour conséquence que nous devons vous les facturer à leur valeur de remplacement.
Il est possible de fumer sur l'ensemble de la propriété. Nous vous prions de ne pas jeter les mégots sur le sol, mais dans les cendriers mis à disposition ou dans les déchets résiduels.
Nettoyage
Si vous deviez avoir un accident (saleté extrême, liquides sur le sol ou les surfaces de travail, etc. Nous disposons de balais, de pelles à poussière, d'aspirateurs et de produits de nettoyage. Nous vous prions de laisser l'appartement propre à votre départ et de ranger toute la vaisselle utilisée dans les armoires, propre et sèche.
La porte d'entrée de la maison ne peut être ouverte de l'extérieur que par une carte à puce. Ne tirez pas la porte négligemment, mais assurez-vous d'avoir une carte à puce sur vous. La porte d'entrée doit toujours être fermée et verrouillée par une carte à puce lorsque vous quittez la maison. De même, toutes les fenêtres doivent être fermées en quittant l'appartement, afin d'éviter d'éventuels dommages dus aux intempéries ou aux cambriolages.
Arrangements supplémentaires
Sur demande ou après accord, nous vous proposons des extras supplémentaires comme le service de petits pains, le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Veuillez discuter des différentes possibilités/prix avec nous à l'avance. Nous avons notre propre restaurant qui se trouve à 800 m de l'appartement. Vous pouvez nous contacter si vous êtes intéressés. Nous pouvons vous offrir le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner à un prix attractif.
Nous sommes heureux que vous ayez choisi notre appartement de vacances à Blankenese et nous vous souhaitons la bienvenue.
Notre appartement a été achevé en octobre 2022 et aménagé avec soin pour vous. Nous espérons que vous vous y sentirez bien. Depuis notre maison, vous pouvez rejoindre à pied en quelques minutes la rue commerçante du centre du village, tous les parcs, le quartier des escaliers et l'Elbe.
La plage avec son embarcadère de ferry et deux clubs de voile, ainsi que plusieurs beaux parcs vous invitent à des promenades reposantes.
Chers hôtes de HappyMoments,
Nous souhaitons vous informer que vous pouvez également retirer votre carte-clé pour votre appartement de vacances auprès de notre équipe dans notre restaurant Rio Grande Blankenese à la Dockenhudener Straße 2, 22587 Hambourg.Comme petit cadeau de bienvenue, nous vous invitons à déguster une boisson rafraîchissante de votre choix, offerte par notre restaurant.
Chers hôtes de HappyMoments,
En réservant l'appartement, vous acceptez le règlement intérieur suivant.
Règlement intérieur/ CGV appartement
Notre appartement est un appartement non-fumeur.
Nous vous prions donc de ne pas fumer dans l'appartement. Nous vous remercions de bien vouloir nous communiquer votre heure d'arrivée prévue, au cas où il y aurait des différences avec les heures d'arrivée indiquées. La remise de la carte à puce se fait après accord individuel.
Nous mettons à votre disposition les draps pour la durée de votre séjour. Il n'est pas nécessaire de retirer les housses avant votre départ.
La vaisselle utilisée doit être remise propre et sèche dans les armoires, les lits ne doivent pas être défaits.
Veuillez simplement jeter toutes les serviettes utilisées en tas sur le sol avant votre départ.
Salle de bain.
Nous vous demandons, pour éviter les dépôts de calcaire, d'enlever le carrelage/verre de la douche après la douche.
Laissez la fenêtre et, si possible, la porte ouverte pour aérer.
Il est interdit de jeter ou de verser dans la douche et les toilettes des produits d'hygiène, des déchets, des restes de nourriture, des liquides nocifs, des graisses ou autres, car cela pourrait entraîner des bouchons désagréables. Veuillez utiliser les possibilités mises à votre disposition.
Dommages
Personne n'endommage intentionnellement des objets, mais il peut arriver à tout le monde de casser quelque chose. Si cela devait arriver, nous vous prions de bien vouloir nous signaler immédiatement les dégâts occasionnés, afin que nous ne les constations pas seulement après votre départ, lors du nettoyage final.
L'hôte est responsable des dégâts à hauteur des frais de remplacement.
Linge de lit
Les frais de nettoyage final sont, sauf accord contraire, inclus dans le prix total. Ils sont calculés sur la base d'un nettoyage normal. Si vous souhaitez un nettoyage intermédiaire, faites-le nous savoir !
Sèche-cheveux
Nous mettons à votre disposition un sèche-cheveux pour la durée de votre séjour. Vous le trouverez dans le meuble sous le lavabo.
Responsabilité
Le propriétaire n'est pas responsable des objets de valeur du/des client(s).
Serviettes
Nous mettons à votre disposition des serviettes pour la durée de votre séjour. Vous trouverez des serviettes supplémentaires dans le meuble sous le lavabo.
Veuillez simplement jeter les serviettes utilisées sur le sol avant votre départ. Pharmacie
En cas d'urgence, il y a une petite pharmacie que vous trouverez dans le placard sous le lavabo. Nous espérons cependant que vous n'en aurez pas besoin.
Droit de propriété
Dans certaines circonstances, il peut être nécessaire que le propriétaire pénètre dans l'appartement à l'insu du client.
Animaux de compagnie
Les animaux sont autorisés dans l'appartement.
Internet/ W-LAN
Une connexion Internet sans fil (W-LAN) est disponible dans l'appartement. Le
code d'accès est disponible dans l'appartement.
Lit d'enfant/chaise haute pour enfant
Sur demande, nous mettons gratuitement à votre disposition un lit de voyage pour enfant, linge de lit inclus, et/ou une chaise haute pour enfant. Veuillez nous informer lors de la réservation de ce dont vous avez besoin.
Cuisine
La cuisine a été entièrement réaménagée. Veuillez prendre soin de l'équipement de la cuisine et des appareils techniques. Veuillez ranger la vaisselle dans les armoires uniquement lorsqu'elle est sèche et propre. Il en va de même pour les couverts, les casseroles et les appareils que vous avez utilisés. Remettez tout en place dans l'état où vous souhaitez le trouver.
Ne jetez pas ou ne versez pas de déchets, de restes de nourriture, de liquides nocifs, de graisses ou autres dans l'évier, car cela pourrait provoquer des bouchons désagréables.
Aération
Pour éviter la formation de moisissures, nous vous demandons d'aérer suffisamment les pièces, au moins 1 fois par jour (5-10 min) et en particulier après la douche.
Déchets
Comme nous sommes tenus de trier les déchets, nous vous demandons de nous aider à le faire.
Les déchets doivent être triés selon:
->les emballages selon le sac jaune, c'est-à-dire tous les emballages avec le point vert.
-> Papier (poubelle bleue) La poubelle pour cela se trouve au vestiaire.
-> Bio (poubelle verte), c'est-à-dire déchets de fruits et légumes, filtres à café, sachets de thé, etc.) -> Déchets résiduels (tout ce qui ne tombe pas sous les deux premières catégories)
-> Sur demande, nous éliminons pour vous le verre usagé/les bouteilles consignées.
Nous mettons à votre disposition des sacs poubelles.
Il est possible de se garer directement dans la rue. D'autres places de stationnement publiques se trouvent à proximité immédiate.
En cas de panne à court terme des objets d'équipement, de l'approvisionnement public ou en cas de force majeure, il n'existe aucun droit à une réduction de prix. Les défauts de l'appartement de vacances doivent être immédiatement communiqués au bailleur. Le client accorde au bailleur un délai raisonnable pour remédier aux défauts. Les réclamations ultérieures ne sont pas acceptées et ne peuvent pas être prises en compte.
Fumer
Il est en principe interdit de fumer dans notre appartement de vacances. Les dommages tels que les brûlures et les trous dans ou sur les meubles, le sol, la literie, etc. ont pour conséquence que nous devons vous les facturer à leur valeur de remplacement.
Il est possible de fumer sur l'ensemble de la propriété. Nous vous prions de ne pas jeter les mégots sur le sol, mais dans les cendriers mis à disposition ou dans les déchets résiduels.
Nettoyage
Si vous deviez avoir un accident (saleté extrême, liquides sur le sol ou les surfaces de travail, etc. Nous disposons de balais, de pelles à poussière, d'aspirateurs et de produits de nettoyage. Nous vous prions de laisser l'appartement propre à votre départ et de ranger toute la vaisselle utilisée dans les armoires, propre et sèche.
La porte d'entrée de la maison ne peut être ouverte de l'extérieur que par une carte à puce. Ne tirez pas la porte négligemment, mais assurez-vous d'avoir une carte à puce sur vous. La porte d'entrée doit toujours être fermée et verrouillée par une carte à puce lorsque vous quittez la maison. De même, toutes les fenêtres doivent être fermées en quittant l'appartement, afin d'éviter d'éventuels dommages dus aux intempéries ou aux cambriolages.
Arrangements supplémentaires
Sur demande ou après accord, nous vous proposons des extras supplémentaires comme le service de petits pains, le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Veuillez discuter des différentes possibilités/prix avec nous à l'avance. Nous avons notre propre restaurant qui se trouve à 800 m de l'appartement. Vous pouvez nous contacter si vous êtes intéressés. Nous pouvons vous offrir le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner à un prix attractif.
Ce que vous offre ce logement
Parking
Internet
Cuisine
Frigidaire
Chauffage
Climatisation
Parking sur place
Frais additionnels
TV écran plat
Couchages
Lit pour bébé
C'est ici que vous serez en vacances

Explorer la carte
Réglement intérieur
- Arrivée: De 14:00 à 14:00
- Départ: Jusqu’à 10:00
- Animaux domestiques de petite taille autorisés
Bon à savoir
- Familial

SECRA
Notre partenaire vérifié SECRA gérera votre réservation.
10k+ avis
8,8 / 10 Note moyenne
Confirmation immédiate de la réservation
Besoin d'aide ?
Vous pouvez trouver les réponses aux questions les plus fréquemment posées ici.
Holidu ID: 50184815
Façonnez l'avenir de Holidu et gagnez jusqu'à 30 €
Rejoignez notre communauté de tests utilisateurs et participez à un appel vidéo de 30 minutes pour partager vos idées et améliorer votre expérience !