




1/23
Appartement de vacances pour 6 personnes avec terrasse
Slantchev Briag, Bourgas (oblast)
- 2 Chambres
- 2 Salles de bain
- Animal accepté
- Piscine
- 6 Personnes
- WiFi
- 120 m²
- Appartement de vacances entier
Cuisine entièrement équipée
Préparez de délicieux plats dans une cuisine bien équipée.
Parking gratuit
Stationnement sur place sans problème.
Vue sur l’océan
Profitez de la vue sur l’océan.
Cuisine entièrement équipée
Préparez de délicieux plats dans une cuisine bien équipée.
Parking gratuit
Stationnement sur place sans problème.
Vue sur l’océan
Profitez de la vue sur l’océan.
Chers vacanciers,
Réservez maintenant le Penthouse Happy Moments à Sonnenstrand en Bulgarie, directement sur la plage ! Terrasse de plus de 50 mètres carrés avec une vue magnifique sur la mer, aménagement luxueux, WLAN, piscine extérieure, TV !
En réservant l'appartement, vous acceptez le règlement intérieur suivant.
Règlement intérieur / Conditions générales de l'appartement
Notre appartement est un appartement non-fumeur.
Nous vous prions donc de ne pas fumer dans l'appartement. Nous vous remercions de bien vouloir nous communiquer votre heure d'arrivée prévue, au cas où il y aurait des différences avec les heures d'arrivée indiquées. La remise de la carte à puce se fait à la réception et si des extras sont réservés,comme par exemple le parking souterrain payant,alors après accord individuel.
Nous mettons à votre disposition les draps pour la durée de votre séjour. Vous n'avez pas besoin de retirer les housses avant votre départ.
La vaisselle utilisée doit être remise propre et sèche dans les armoires, les lits ne doivent pas être défaits.
Veuillez simplement jeter toutes les serviettes utilisées en tas sur le sol avant votre départ.
Salle de bain.
Nous vous demandons, pour éviter les dépôts de calcaire, d'enlever le carrelage/verre de la douche après la douche.
Laissez la fenêtre et si possible la porte ouverte pour aérer.
Il est interdit de jeter ou de verser dans la douche et les toilettes des produits d'hygiène, des déchets, des restes de nourriture, des liquides nocifs, des graisses ou autres, car cela pourrait provoquer des bouchons désagréables. Veuillez utiliser les possibilités mises à votre disposition.
Dommages
Personne n'endommage intentionnellement des objets, mais il peut arriver à tout le monde de casser quelque chose. Si cela devait arriver, nous vous prions de bien vouloir nous signaler immédiatement les dégâts occasionnés, afin que nous ne les constations pas seulement après votre départ, lors du nettoyage final.
L'hôte est responsable des dégâts à hauteur des frais de remplacement.
Linge de lit
Les frais de nettoyage final sont, sauf accord contraire, inclus dans le prix total. Ils sont calculés sur la base d'un nettoyage normal. Si vous souhaitez un nettoyage intermédiaire, faites-le nous savoir !
Sèche-cheveux
Nous mettons à votre disposition un sèche-cheveux pour la durée de votre séjour. Vous le trouverez dans le meuble sous le lavabo.
Responsabilité
Le propriétaire n'est pas responsable des objets de valeur du/des client(s).
Serviettes
Nous mettons à votre disposition des serviettes pour la durée de votre séjour. Vous trouverez des serviettes supplémentaires dans le meuble sous le lavabo.
Veuillez simplement jeter les serviettes utilisées sur le sol avant votre départ. Pharmacie
En cas d'urgence, il y a une petite pharmacie que vous trouverez dans le placard sous le lavabo. Nous espérons toutefois que vous n'en aurez pas besoin.
Droit de propriété
Dans certaines circonstances, il peut être nécessaire que le propriétaire pénètre dans l'appartement à l'insu du client.
Animaux de compagnie
Les animaux sont autorisés dans l'appartement.
Internet/ W-LAN
Une connexion Internet sans fil (W-LAN) est disponible dans l'appartement. Le
code d'accès est disponible dans l'appartement.
Sur demande, nous mettons gratuitement à votre disposition un lit de voyage pour enfant, y compris les draps, et/ou une chaise haute pour enfant. Veuillez nous informer lors de la réservation de ce dont vous avez besoin.
Cuisine
La cuisine a été entièrement rénovée. Veuillez prendre soin de l'équipement de la cuisine et des appareils techniques. Veuillez ranger la vaisselle dans les armoires uniquement lorsqu'elle est sèche et propre. Il en va de même pour les couverts, les casseroles et les appareils que vous avez utilisés. Remettez tout en place dans l'état où vous souhaitez le trouver.
Ne jetez pas ou ne versez pas de déchets, de restes de nourriture, de liquides nocifs, de graisses ou autres dans l'évier, car cela pourrait provoquer des bouchons désagréables.
Aération
Pour éviter la formation de moisissures, nous vous demandons d'aérer suffisamment les pièces, au moins 1 fois par jour (5-10 min) et en particulier après la douche.
Déchets
Comme nous sommes tenus de trier les déchets, nous vous demandons de nous aider à le faire.
Les déchets doivent être triés selon:
->les emballages selon le sac jaune, c'est-à-dire tous les emballages avec le point vert.
-> Papier(poubelle bleue) La poubelle pour cela se trouve au vestiaire.
-> Bio (poubelle verte), c'est-à-dire les déchets de fruits et légumes, les filtres à café, les sachets de thé, etc.) -> Déchets résiduels(tout ce qui ne tombe pas sous les deux premières catégories)
-> Sur demande, nous éliminons pour vous le verre usagé/les bouteilles consignées.
Nous mettons à votre disposition des sacs poubelles.
Il est possible de se garer directement dans le parking souterrain du site.
En cas de panne à court terme des objets d'équipement, de l'approvisionnement public ou en cas de force majeure, il n'existe aucun droit à une réduction de prix. Les défauts de l'appartement de vacances doivent être immédiatement communiqués au bailleur. Le client accorde au bailleur un délai raisonnable pour remédier aux défauts. Les réclamations ultérieures ne sont pas acceptées et ne peuvent pas être prises en compte.
Fumer
Il est en principe interdit de fumer dans notre appartement de vacances. Les dommages tels que les brûlures et les trous dans ou sur les meubles, le sol, la literie, etc. ont pour conséquence que nous devons vous les facturer à leur valeur de remplacement.
Il est possible de fumer sur la terrasse , ainsi que sur l'ensemble du terrain. Nous vous prions de ne pas jeter les mégots sur le sol, mais dans les cendriers mis à disposition ou dans les déchets résiduels.
Nettoyage
Si vous deviez avoir un accident (saleté extrême, liquides sur le sol ou les surfaces de travail, etc. Nous disposons de balais, de pelles à poussière, d'aspirateurs et de produits de nettoyage. Nous vous prions de laisser l'appartement propre à votre départ et de ranger toute la vaisselle utilisée dans les armoires, propre et sèche.
La porte d'entrée de la maison ne peut être ouverte de l'extérieur que par une carte à puce. Ne tirez pas la porte négligemment, mais assurez-vous d'avoir une carte à puce sur vous. La porte d'entrée doit toujours être fermée et verrouillée par une carte à puce lorsque vous quittez la maison. De même, toutes les fenêtres doivent être fermées en quittant l'appartement, afin d'éviter d'éventuels dommages dus aux intempéries ou aux cambriolages.
L'appartement dispose d'une terrasse de 50 mètres carrés et d'une vue dégagée sur la mer !
Il se trouve directement sur la plage !
Réservez maintenant le Penthouse Happy Moments à Sonnenstrand en Bulgarie, directement sur la plage ! Terrasse de plus de 50 mètres carrés avec une vue magnifique sur la mer, aménagement luxueux, WLAN, piscine extérieure, TV !
En réservant l'appartement, vous acceptez le règlement intérieur suivant.
Règlement intérieur / Conditions générales de l'appartement
Notre appartement est un appartement non-fumeur.
Nous vous prions donc de ne pas fumer dans l'appartement. Nous vous remercions de bien vouloir nous communiquer votre heure d'arrivée prévue, au cas où il y aurait des différences avec les heures d'arrivée indiquées. La remise de la carte à puce se fait à la réception et si des extras sont réservés,comme par exemple le parking souterrain payant,alors après accord individuel.
Nous mettons à votre disposition les draps pour la durée de votre séjour. Vous n'avez pas besoin de retirer les housses avant votre départ.
La vaisselle utilisée doit être remise propre et sèche dans les armoires, les lits ne doivent pas être défaits.
Veuillez simplement jeter toutes les serviettes utilisées en tas sur le sol avant votre départ.
Salle de bain.
Nous vous demandons, pour éviter les dépôts de calcaire, d'enlever le carrelage/verre de la douche après la douche.
Laissez la fenêtre et si possible la porte ouverte pour aérer.
Il est interdit de jeter ou de verser dans la douche et les toilettes des produits d'hygiène, des déchets, des restes de nourriture, des liquides nocifs, des graisses ou autres, car cela pourrait provoquer des bouchons désagréables. Veuillez utiliser les possibilités mises à votre disposition.
Dommages
Personne n'endommage intentionnellement des objets, mais il peut arriver à tout le monde de casser quelque chose. Si cela devait arriver, nous vous prions de bien vouloir nous signaler immédiatement les dégâts occasionnés, afin que nous ne les constations pas seulement après votre départ, lors du nettoyage final.
L'hôte est responsable des dégâts à hauteur des frais de remplacement.
Linge de lit
Les frais de nettoyage final sont, sauf accord contraire, inclus dans le prix total. Ils sont calculés sur la base d'un nettoyage normal. Si vous souhaitez un nettoyage intermédiaire, faites-le nous savoir !
Sèche-cheveux
Nous mettons à votre disposition un sèche-cheveux pour la durée de votre séjour. Vous le trouverez dans le meuble sous le lavabo.
Responsabilité
Le propriétaire n'est pas responsable des objets de valeur du/des client(s).
Serviettes
Nous mettons à votre disposition des serviettes pour la durée de votre séjour. Vous trouverez des serviettes supplémentaires dans le meuble sous le lavabo.
Veuillez simplement jeter les serviettes utilisées sur le sol avant votre départ. Pharmacie
En cas d'urgence, il y a une petite pharmacie que vous trouverez dans le placard sous le lavabo. Nous espérons toutefois que vous n'en aurez pas besoin.
Droit de propriété
Dans certaines circonstances, il peut être nécessaire que le propriétaire pénètre dans l'appartement à l'insu du client.
Animaux de compagnie
Les animaux sont autorisés dans l'appartement.
Internet/ W-LAN
Une connexion Internet sans fil (W-LAN) est disponible dans l'appartement. Le
code d'accès est disponible dans l'appartement.
Sur demande, nous mettons gratuitement à votre disposition un lit de voyage pour enfant, y compris les draps, et/ou une chaise haute pour enfant. Veuillez nous informer lors de la réservation de ce dont vous avez besoin.
Cuisine
La cuisine a été entièrement rénovée. Veuillez prendre soin de l'équipement de la cuisine et des appareils techniques. Veuillez ranger la vaisselle dans les armoires uniquement lorsqu'elle est sèche et propre. Il en va de même pour les couverts, les casseroles et les appareils que vous avez utilisés. Remettez tout en place dans l'état où vous souhaitez le trouver.
Ne jetez pas ou ne versez pas de déchets, de restes de nourriture, de liquides nocifs, de graisses ou autres dans l'évier, car cela pourrait provoquer des bouchons désagréables.
Aération
Pour éviter la formation de moisissures, nous vous demandons d'aérer suffisamment les pièces, au moins 1 fois par jour (5-10 min) et en particulier après la douche.
Déchets
Comme nous sommes tenus de trier les déchets, nous vous demandons de nous aider à le faire.
Les déchets doivent être triés selon:
->les emballages selon le sac jaune, c'est-à-dire tous les emballages avec le point vert.
-> Papier(poubelle bleue) La poubelle pour cela se trouve au vestiaire.
-> Bio (poubelle verte), c'est-à-dire les déchets de fruits et légumes, les filtres à café, les sachets de thé, etc.) -> Déchets résiduels(tout ce qui ne tombe pas sous les deux premières catégories)
-> Sur demande, nous éliminons pour vous le verre usagé/les bouteilles consignées.
Nous mettons à votre disposition des sacs poubelles.
Il est possible de se garer directement dans le parking souterrain du site.
En cas de panne à court terme des objets d'équipement, de l'approvisionnement public ou en cas de force majeure, il n'existe aucun droit à une réduction de prix. Les défauts de l'appartement de vacances doivent être immédiatement communiqués au bailleur. Le client accorde au bailleur un délai raisonnable pour remédier aux défauts. Les réclamations ultérieures ne sont pas acceptées et ne peuvent pas être prises en compte.
Fumer
Il est en principe interdit de fumer dans notre appartement de vacances. Les dommages tels que les brûlures et les trous dans ou sur les meubles, le sol, la literie, etc. ont pour conséquence que nous devons vous les facturer à leur valeur de remplacement.
Il est possible de fumer sur la terrasse , ainsi que sur l'ensemble du terrain. Nous vous prions de ne pas jeter les mégots sur le sol, mais dans les cendriers mis à disposition ou dans les déchets résiduels.
Nettoyage
Si vous deviez avoir un accident (saleté extrême, liquides sur le sol ou les surfaces de travail, etc. Nous disposons de balais, de pelles à poussière, d'aspirateurs et de produits de nettoyage. Nous vous prions de laisser l'appartement propre à votre départ et de ranger toute la vaisselle utilisée dans les armoires, propre et sèche.
La porte d'entrée de la maison ne peut être ouverte de l'extérieur que par une carte à puce. Ne tirez pas la porte négligemment, mais assurez-vous d'avoir une carte à puce sur vous. La porte d'entrée doit toujours être fermée et verrouillée par une carte à puce lorsque vous quittez la maison. De même, toutes les fenêtres doivent être fermées en quittant l'appartement, afin d'éviter d'éventuels dommages dus aux intempéries ou aux cambriolages.
L'appartement dispose d'une terrasse de 50 mètres carrés et d'une vue dégagée sur la mer !
Il se trouve directement sur la plage !
Plus
Ce que vous offre ce logement
Internet
Cuisine
Climatisation
Parking
Frigidaire
Lave vaisselle
Piscine extérieure
Parking sur place
Frais additionnels
Couchages
Lit double & Canapé lit
C'est ici que vous serez en vacances

Explorer la carte
Réglement intérieur
- Arrivée: De 14:00 à 14:00
- Départ: Jusqu’à 10:00
- Animaux domestiques de petite taille autorisés
- Non-fumeur
Bon à savoir
- Familial

SECRA
Notre partenaire vérifié SECRA gérera votre réservation.
10k+ avis
8,8 / 10 Note moyenne
Confirmation immédiate de la réservation
Besoin d'aide ?
Vous pouvez trouver les réponses aux questions les plus fréquemment posées ici.
Holidu ID: 50322553
Façonnez l'avenir de Holidu et gagnez jusqu'à 30 €
Rejoignez notre communauté de tests utilisateurs et participez à un appel vidéo de 30 minutes pour partager vos idées et améliorer votre expérience !