1/40
Dates pour avoir les prix exacts
Chalet à Kaltenbach près du Skilift
8,8
Très bien
- 8 Personnes
- 4 Chambres
- 3 Salles de bain
- 120 m²
- Maison de vacances
- Animal accepté
- WiFi
Parking gratuit
Stationnement sur place sans problème.
Parking gratuit
Stationnement sur place sans problème.
Vous cherchez un logement agréable dans un emplacement central dans le Zillertal ? Cette maison de vacances à Kaltenbach offre exactement cela : à seulement 250 m de la remontée mécanique la plus proche et à quelques centaines de mètres du centre-ville avec commerces et restaurants. Un emplacement idéal pour les familles et les amis dans une maison de vacances confortable. Le Zillertal offre non seulement de nombreuses possibilités de sports et de détente en hiver, cette région propose également de nombreuses activités en été, de la randonnée et du vélo à des attractions telles que la montagne d'aventure Spieljoch ou le parc d'aventure Kaltenbach. En plus des chambres confortablement meublées, certaines avec salle de bain privée, la maison dispose également d'un grand espace cuisine, salle à manger et salon. Chaque chambre dispose également d'une télévision. Dans le jardin, vous pouvez faire un barbecue ou simplement vous détendre. Il y a aussi quatre places de parking.
La recharge des voitures électriques n'est autorisée qu'à la station de recharge électrique de l'hôtel, faute de quoi 100 EUR par jour seront facturés.
Pour des raisons de sécurité, il est interdit de charger une voiture électrique via le réseau électrique ordinaire de la maison de vacances
Pour des raisons de sécurité, il est interdit de charger une voiture électrique via le réseau électrique ordinaire de la maison de vacances
Ce que vous offre ce logement
WiFi
Parking
TV
Lave vaisselle
Machine à laver
Frigidaire
Barbecue
Serviettes
Couchages
Chambre 1
1 Lit double
Chambre 2
1 Lit double
Chambre 3
1 Lit double
Où vous séjournerez

Explorer la carte
Réglement intérieur
- Les horaires d'arrivée et de départ sont communiqués après réservation
- Animaux domestiques autorisés (max. 1)
Avis de nos utilisateurs
8,8
Très bien
Tophuis. Qua bedden eigenlijk voor 7 volwassenen
10,0
Peter W., mars 2026, Pays-Bas 🇳🇱
3 badkamers en een keuken met alle keukengerei
Een “tweepersoonsbed “ was slechts 140 breed. Voor 2 grote volwassen mensen is dat te klein.
Hervorragend
10,0
Annette B., janv. 2026
Nette Gastgeber, super ausgestattete FeWo. Groß und sauber. Wir kommen gerne wieder .
Bardzo dobre
8,0
Par un client verife, févr. 2025
To miejsce to w rzeczywistości marzenie, Super blisko wyciągów narciarskich i centrum, więc wszystko w zasięgu ręki, Wibracje w ogrodzie na grilla? Całkowity hit, Ponadto, przestrzeń dzienna jest wystarczająco duża dla wszystkich znajomych, Zdecydowanie wracam

Belvilla by OYO
Notre partenaire vérifié Belvilla by OYO gérera votre réservation.
100k+ avis
8,5 / 10 Note moyenne
Confirmation immédiate de la réservation
Besoin d'aide ?
Vous pouvez trouver les réponses aux questions les plus fréquemment posées ici.
Vous n'avez pas trouvé le bon logement?
Continuer la rechercheFaçonnez l'avenir de Holidu et gagnez jusqu'à 30 €
Rejoignez notre communauté de tests utilisateurs et participez à un appel vidéo de 30 minutes pour partager vos idées et améliorer votre expérience !
