




Ce que les voyageurs ont adoré
âMerci beaucoup Ă Majordome PrivĂ© pour cette belle expĂ©rience !â
1/15
Ce que les voyageurs ont adoré
âMerci beaucoup Ă Majordome PrivĂ© pour cette belle expĂ©rience !â
#Ev | Le Taillat đ| T3 pour 4 Ă Meylan avec terrasse
8,3âąTrĂšs bien
24 avis
âąMeylan, IsĂšre
- 2 Chambres
- Animal accepté
- 6 Personnes
- WiFi
- 64 mÂČ
- Appartement entier
Cuisine entiÚrement équipée
Préparez de délicieux plats dans une cuisine bien équipée.
Parking gratuit
Stationnement sur place sans problĂšme.
Cuisine entiÚrement équipée
Préparez de délicieux plats dans une cuisine bien équipée.
Parking gratuit
Stationnement sur place sans problĂšme.
â DĂ©couvrez notre spacieux T3 de 64mÂČ situĂ© Chemin de la Taillat Ă Meylan.. đ
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
â Votre logement
đą Ce bel appartement au 4Ăšme Ă©tage avec ascenseur se compose
- d'une piÚce à vivre, ouvrant sur une terrasse aménagée
- d'une cuisine toute équipée indépendante
- dâune chambre avec 2 lits simples
- d'une chambre avec un lit double
- dâune salle d'eau avec douche
- WC indépendant
- dâune terrasse avec table et chaises, vue sur les montagnes !
- d'un lave linge
đ Lâappartement dispose de 2 espaces de couchage
- un canapé lit dans le salon pour 2 personnes
- une chambre avec lit double
- une chambre avec 2 lits simples
â Voyagez tout confort grĂące aux Ă©quipements prĂ©sents dans lâappartement, tels quâune tĂ©lĂ©vision, une connexion wifi gratuite, une machine Ă laver, des Ă©quipements pour la cuisine (grille pain, cafetiĂšre Dolce Gusto (capsules non-incluses), bouilloire, four, micro onde, frigo, batterie de cuisine complĂšte, etc...), un placard et des rangements, du linge de lit et des serviettes pour 6 personnes Ă lâarrivĂ©e.
Pour votre confort en été, L'appartement est climatisé.
đ Suite Ă votre rĂ©servation: Pour vous garantir un sĂ©jour tout confort et afin de garder nos appartements Ă la hauteur de vos attentes, toutes nos rĂ©servations sont garanties via un tiers de confiance "Swikly". AprĂšs confirmation de votre rĂ©servation, vous recevrez un email de la part de "Swikly" vous demandant une vĂ©rification de la validitĂ© de votre carte bancaire. Cette vĂ©rification nous assure une garantie en cas d'incident constatĂ© dans l'appartement, elle n'entraine ni dĂ©bit, ni blocage sur votre carte bancaire. Veuillez noter que sans cette vĂ©rification bancaire, les accĂšs au logement ne vous seront pas envoyĂ©s et votre rĂ©servation ne sera pas remboursĂ©e. Nb: Ce systĂšme de garantie est Ă©galement autorisĂ© par Airbnb sur leur plateforme.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
â Son emplacement :
đ Votre logement se situe Ă proximitĂ© directe des commerces, arrĂȘt de bus, restaurant, tabac etc... Vous trouverez tout le nĂ©cessaire Ă proximitĂ©.
Pour apporter à peu de verdure quoi de mieux qu'un jardin au pied de l'immeuble pour la détente des enfants, la promenades des animaux ou simplement une balade relaxante.
đ Se dĂ©placer :
- bus C1
- bus 13
đ Parking : Le parking autour de l'immeuble est libre.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
â Nos coups de cĆur đ
- Sa terrasse amĂ©nagĂ©e pour profiter de lâextĂ©rieur đ
- La climatisation en cas de fortes chaleurs
- Tout équipé ! Installez -vous en ne vous préoccupant de rien !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
â A noter avant de rĂ©server :
đââïž Nous sommes discrets et vous avez lâaccĂšs autonome au logement. Nous sommes Ă Grenoble et restons disponible pour toutes vos demandes !
đ§č Les frais de mĂ©nage incluent aussi le linge de lit et de toilette, partez donc lâesprit tranquille ! En raison des consignes de sĂ©curitĂ© sanitaire, les draps et linge de toilettes seront dĂ©posĂ©s sur votre lit.
đ€ Il sâagit dâun logement solidaire ! L'intĂ©gralitĂ© des frais de mĂ©nage est reversĂ©e Ă deux associations (E.S.A.T. travailleurs handicapĂ©s et nettoyage solidaire).
đ°ïž Veuillez noter que l'arrivĂ©e est possible Ă partir de 17h00. Si vous souhaitez arriver plus tĂŽt, veuillez nous contacter Ă l'avance. De mĂȘme, le dĂ©part est prĂ©vu jusqu'Ă 10h00. Pour toute demande de dĂ©part tardif, veuillez nous contacter Ă l'avance. Des frais supplĂ©mentaires de 24⏠TTC s'appliquent dans les deux cas.
đ¶ Si vous venez accompagnĂ© de votre animal de compagnie nous vous demanderons 12⏠TTC / animal / jour.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
â Votre logement
đą Ce bel appartement au 4Ăšme Ă©tage avec ascenseur se compose
- d'une piÚce à vivre, ouvrant sur une terrasse aménagée
- d'une cuisine toute équipée indépendante
- dâune chambre avec 2 lits simples
- d'une chambre avec un lit double
- dâune salle d'eau avec douche
- WC indépendant
- dâune terrasse avec table et chaises, vue sur les montagnes !
- d'un lave linge
đ Lâappartement dispose de 2 espaces de couchage
- un canapé lit dans le salon pour 2 personnes
- une chambre avec lit double
- une chambre avec 2 lits simples
â Voyagez tout confort grĂące aux Ă©quipements prĂ©sents dans lâappartement, tels quâune tĂ©lĂ©vision, une connexion wifi gratuite, une machine Ă laver, des Ă©quipements pour la cuisine (grille pain, cafetiĂšre Dolce Gusto (capsules non-incluses), bouilloire, four, micro onde, frigo, batterie de cuisine complĂšte, etc...), un placard et des rangements, du linge de lit et des serviettes pour 6 personnes Ă lâarrivĂ©e.
Pour votre confort en été, L'appartement est climatisé.
đ Suite Ă votre rĂ©servation: Pour vous garantir un sĂ©jour tout confort et afin de garder nos appartements Ă la hauteur de vos attentes, toutes nos rĂ©servations sont garanties via un tiers de confiance "Swikly". AprĂšs confirmation de votre rĂ©servation, vous recevrez un email de la part de "Swikly" vous demandant une vĂ©rification de la validitĂ© de votre carte bancaire. Cette vĂ©rification nous assure une garantie en cas d'incident constatĂ© dans l'appartement, elle n'entraine ni dĂ©bit, ni blocage sur votre carte bancaire. Veuillez noter que sans cette vĂ©rification bancaire, les accĂšs au logement ne vous seront pas envoyĂ©s et votre rĂ©servation ne sera pas remboursĂ©e. Nb: Ce systĂšme de garantie est Ă©galement autorisĂ© par Airbnb sur leur plateforme.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
â Son emplacement :
đ Votre logement se situe Ă proximitĂ© directe des commerces, arrĂȘt de bus, restaurant, tabac etc... Vous trouverez tout le nĂ©cessaire Ă proximitĂ©.
Pour apporter à peu de verdure quoi de mieux qu'un jardin au pied de l'immeuble pour la détente des enfants, la promenades des animaux ou simplement une balade relaxante.
đ Se dĂ©placer :
- bus C1
- bus 13
đ Parking : Le parking autour de l'immeuble est libre.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
â Nos coups de cĆur đ
- Sa terrasse amĂ©nagĂ©e pour profiter de lâextĂ©rieur đ
- La climatisation en cas de fortes chaleurs
- Tout équipé ! Installez -vous en ne vous préoccupant de rien !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
â A noter avant de rĂ©server :
đââïž Nous sommes discrets et vous avez lâaccĂšs autonome au logement. Nous sommes Ă Grenoble et restons disponible pour toutes vos demandes !
đ§č Les frais de mĂ©nage incluent aussi le linge de lit et de toilette, partez donc lâesprit tranquille ! En raison des consignes de sĂ©curitĂ© sanitaire, les draps et linge de toilettes seront dĂ©posĂ©s sur votre lit.
đ€ Il sâagit dâun logement solidaire ! L'intĂ©gralitĂ© des frais de mĂ©nage est reversĂ©e Ă deux associations (E.S.A.T. travailleurs handicapĂ©s et nettoyage solidaire).
đ°ïž Veuillez noter que l'arrivĂ©e est possible Ă partir de 17h00. Si vous souhaitez arriver plus tĂŽt, veuillez nous contacter Ă l'avance. De mĂȘme, le dĂ©part est prĂ©vu jusqu'Ă 10h00. Pour toute demande de dĂ©part tardif, veuillez nous contacter Ă l'avance. Des frais supplĂ©mentaires de 24⏠TTC s'appliquent dans les deux cas.
đ¶ Si vous venez accompagnĂ© de votre animal de compagnie nous vous demanderons 12⏠TTC / animal / jour.
Plus
Ce que vous offre ce logement
Internet
Parking
Terrasse
Climatisation
TV
Cuisine
Lave vaisselle
Machine Ă laver
Couchages
Chambre 1
1 Lit double
Chambre 2
2 Lits simples
C'est ici que vous serez en vacances

Explorer la carte
Réglement intérieur
- DĂ©part: JusquâĂ 10:00
- Animaux domestiques autorisés
- Non-fumeur
Bon Ă savoir
- Séjours de longue durée bienvenus
- Convient aux enfants

MP
Partenaire premium Holidu
Les partenaires premium sont des partenaires de premier plan qui offrent des expériences de séjour supérieures pour les invités.
Notre partenaire premium MP gérera votre réservation.
3000+ avis
8,2 / 10 Note moyenne
Confirmation immédiate de la réservation
Besoin d'aide ?
Vous pouvez trouver les réponses aux questions les plus fréquemment posées ici.
Holidu ID: 51313234