




Ce que les voyageurs ont adoré
“Un endroit idéal pour séjourner !”
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Ce que les voyageurs ont adoré
“Un endroit idéal pour séjourner !”
Appartement de vacances pour 3 personnes avec piscine
7,9•Bien
17 avis
•Pego, Costa Blanca
- 2 Chambres
- 2 Salles de bain
- Animaux interdits
- Piscine
- 3 Personnes
- WiFi
- Appartement de vacances entier
Parking gratuit
Stationnement sur place sans problème.
Une vue magnifique
Profitez de la vue sur la ville.
Parking gratuit
Stationnement sur place sans problème.
Une vue magnifique
Profitez de la vue sur la ville.
Profitez d'un séjour dans cet appartement accueillant à Pego. Cette superbe propriété dispose de l'air conditionné, de 2 chambres à coucher, de 2 salles de bains, de 3 adultes et d'un bébé au maximum. Chambre 1 : lit double, armoire, miroir, table de nuit. Chambre 2 : lit (1 personne), lit bébé (max 3 ans). Salle de bain 1 : lavabo, bidet, toilettes, douche dans la baignoire. Salle de bain 2 : lavabo, toilettes, douche. Salle de séjour : table à manger, TV, WIFI. Cuisine : vaisselle, etc., réfrigérateur avec congélateur, four, micro-ondes, lave-vaisselle, plaque de cuisson électrique, cafetière, bouilloire. Espace extérieur pour la lessive. Les draps et les serviettes sont tous inclus pour rendre votre séjour plus agréable. Parking devant la porte.
Règlement intérieur:
- L'heure d'arrivée est 16 heures et l'heure de départ est 11 heures.
- Il est interdit de fumer.
- Il y a un parking gratuit dans la rue.
- Les animaux domestiques ne sont pas autorisés dans la propriété.
- Le locataire doit payer une caution. 75 euros par semaine, 12,50 euros par jour
- Assurez-vous de laisser la maison comme vous y êtes entré
Immédiatement après avoir reçu votre réservation, nous vous enverrons un protocole de livraison de balai propre. Si vous n'êtes pas d'accord avec ce protocole, vous pouvez nous le faire savoir dans un délai d'une semaine (7 jours) et vous ne pourrez pas louer l'appartement. Sans avis contraire, nous supposons que vous êtes d'accord avec le contenu du protocole. Après votre arrivée à l'appartement, vous aurez la possibilité d'inspecter la propriété. Si tout est en ordre (propre et conforme aux spécifications), nous vous demandons de signer le protocole d'approbation pour montrer que l'appartement est en bon état et qu'il a été reçu comme indiqué dans l'annonce.
Utilisation de l'eau.
* L'utilisation de l'eau est comprise dans le loyer.
Utilisation de l'électricité.
* L'utilisation de l'électricité est comprise dans le loyer jusqu'à une consommation de 25 kWh/jour. Sur la base de l'utilisation de l'électricité dans le passé, le bailleur considère qu'une utilisation maximale de 25 kWh/jour est raisonnable.
* Avec une consommation supérieure à 25 kWh/jour, le bailleur considère que c'est excessif et la consommation sera réglée à 0,50 euros par kWh dans la mesure où la consommation dépasse 25 kWh/jour.
Dégâts
Si des dégâts surviennent à l'appartement et/ou à l'inventaire, vous devez en informer le bailleur immédiatement.
Dans la mesure où ils ne sont pas résolus en concertation, les dégâts seront déduits du dépôt de garantie. Le propriétaire informe que l'utilisation de l'électricité que le sous susmentionné "consommation d'électricité" dépasse la capacité si l'utilisation excessive est vu et est considéré comme un dommage qui sera déduit de la caution.
Balai propre.
* Le réfrigérateur doit être vide et réglé sur le réglage le plus bas.
* Le lave-vaisselle doit être vide et aucune vaisselle sale ne peut être laissée derrière ; la vaisselle propre doit être rangée dans le placard / tiroir où le locataire l'a trouvé au début de la location.
* Le réfrigérateur, le four et le four à micro-ondes doivent être propres. Les résidus alimentaires brûlés (fromage) dans le four et le micro-ondes en particulier sont une raison pour ne pas parler d'un nettoyage au balai.
* La salle de bain doit être exempte d'articles de toilette et laisser les serviettes usagées à la porte d'entrée (à l'intérieur).
* Le locataire ne doit pas laisser de restes de nourriture, de bouteilles, de boîtes de conserve et autres.
* Les ordures ne doivent pas être laissées sur place, mais emportées ou jetées dans les conteneurs prévus à cet effet sur la voie publique.
* Secouer les couettes et les oreillers et les mettre en ordre sur le lit où le locataire les a trouvés au début de la location.
* Enlever les draps des lits, des couettes et des oreillers et les laisser pliés dans le hall à la porte d'entrée.
Si, à la discrétion du propriétaire, la maison n'a pas été laissée propre comme un balai, cela sera considéré comme un dégât. Le travail supplémentaire sera facturé sur la base du temps à y consacrer à raison de 10 euros par tranche de 30 minutes, avec un minimum de 10 euros.
Si des frais sont facturés pour ne pas avoir rendu la maison balayée, ils seront déduits de la caution à titre de dommage ; le terme "caution" est expliqué dans les présentes conditions générales.
Nettoyage.
Le locataire paie un forfait par réservation s'élevant à 50 euros pour le nettoyage (final) de l'appartement pendant votre séjour. Les frais de nettoyage sont facturés au moment de la réservation et doivent être payés en même temps que le loyer.
La maison est livrée propre au locataire sur la base de la qualité que le propriétaire fixe pour elle. C'est pourquoi le propriétaire garde le nettoyage entre ses mains et il n'est pas envisageable d'organiser le nettoyage en dehors du propriétaire.
Dépôt de garantie.
Le locataire doit payer un dépôt de garantie.
Le dépôt de garantie sert de caution pour le paiement des frais à engager par le bailleur pour :
* Tout nettoyage supplémentaire,
* Les dommages causés au logement, au mobilier ou à l'équipement et/ou
* Le remboursement des frais pour l'utilisation de l'électricité qui dépassent l'utilisation normale estimée par le bailleur.
La caution, après déduction des frais dans la mesure où ils ont été encourus, est remboursée par le propriétaire (dans un délai de 2 semaines) au locataire par virement sur son numéro de compte bancaire.
Paquet de serviettes et de draps.
Le propriétaire fournit un usage unique de serviettes et de draps de lit par chambre sans frais supplémentaires.
Le paquet de serviettes comprend une serviette de bain et une serviette de douche.
La literie comprend la couette, le drap de dessous et de dessus, la housse de couette et 2 taies d'oreiller.
2 paquets de serviettes et 1 paquet de draps sont mis à disposition par chambre pour être utilisés. A la discrétion du locataire, il peut laver les serviettes et le linge de lit lui-même dans la machine disponible, ou il peut demander de nouveaux paquets au propriétaire si désiré.
Un paquet de serviettes supplémentaire est fourni contre le paiement de 10 euros / chambre. Les serviettes utilisées sont alors immédiatement emportées et le paiement doit donc être effectué en espèces.
Un paquet de linge supplémentaire peut être fourni moyennant un paiement de 10 euros/chambre. A la fin de la période de location, vous pouvez déposer les serviettes et les draps utilisés à la porte d'entrée. Le propriétaire se charge de les récupérer, de les laver et de les sécher sans frais supplémentaires.
Règlement intérieur:
- L'heure d'arrivée est 16 heures et l'heure de départ est 11 heures.
- Il est interdit de fumer.
- Il y a un parking gratuit dans la rue.
- Les animaux domestiques ne sont pas autorisés dans la propriété.
- Le locataire doit payer une caution. 75 euros par semaine, 12,50 euros par jour
- Assurez-vous de laisser la maison comme vous y êtes entré
Immédiatement après avoir reçu votre réservation, nous vous enverrons un protocole de livraison de balai propre. Si vous n'êtes pas d'accord avec ce protocole, vous pouvez nous le faire savoir dans un délai d'une semaine (7 jours) et vous ne pourrez pas louer l'appartement. Sans avis contraire, nous supposons que vous êtes d'accord avec le contenu du protocole. Après votre arrivée à l'appartement, vous aurez la possibilité d'inspecter la propriété. Si tout est en ordre (propre et conforme aux spécifications), nous vous demandons de signer le protocole d'approbation pour montrer que l'appartement est en bon état et qu'il a été reçu comme indiqué dans l'annonce.
Utilisation de l'eau.
* L'utilisation de l'eau est comprise dans le loyer.
Utilisation de l'électricité.
* L'utilisation de l'électricité est comprise dans le loyer jusqu'à une consommation de 25 kWh/jour. Sur la base de l'utilisation de l'électricité dans le passé, le bailleur considère qu'une utilisation maximale de 25 kWh/jour est raisonnable.
* Avec une consommation supérieure à 25 kWh/jour, le bailleur considère que c'est excessif et la consommation sera réglée à 0,50 euros par kWh dans la mesure où la consommation dépasse 25 kWh/jour.
Dégâts
Si des dégâts surviennent à l'appartement et/ou à l'inventaire, vous devez en informer le bailleur immédiatement.
Dans la mesure où ils ne sont pas résolus en concertation, les dégâts seront déduits du dépôt de garantie. Le propriétaire informe que l'utilisation de l'électricité que le sous susmentionné "consommation d'électricité" dépasse la capacité si l'utilisation excessive est vu et est considéré comme un dommage qui sera déduit de la caution.
Balai propre.
* Le réfrigérateur doit être vide et réglé sur le réglage le plus bas.
* Le lave-vaisselle doit être vide et aucune vaisselle sale ne peut être laissée derrière ; la vaisselle propre doit être rangée dans le placard / tiroir où le locataire l'a trouvé au début de la location.
* Le réfrigérateur, le four et le four à micro-ondes doivent être propres. Les résidus alimentaires brûlés (fromage) dans le four et le micro-ondes en particulier sont une raison pour ne pas parler d'un nettoyage au balai.
* La salle de bain doit être exempte d'articles de toilette et laisser les serviettes usagées à la porte d'entrée (à l'intérieur).
* Le locataire ne doit pas laisser de restes de nourriture, de bouteilles, de boîtes de conserve et autres.
* Les ordures ne doivent pas être laissées sur place, mais emportées ou jetées dans les conteneurs prévus à cet effet sur la voie publique.
* Secouer les couettes et les oreillers et les mettre en ordre sur le lit où le locataire les a trouvés au début de la location.
* Enlever les draps des lits, des couettes et des oreillers et les laisser pliés dans le hall à la porte d'entrée.
Si, à la discrétion du propriétaire, la maison n'a pas été laissée propre comme un balai, cela sera considéré comme un dégât. Le travail supplémentaire sera facturé sur la base du temps à y consacrer à raison de 10 euros par tranche de 30 minutes, avec un minimum de 10 euros.
Si des frais sont facturés pour ne pas avoir rendu la maison balayée, ils seront déduits de la caution à titre de dommage ; le terme "caution" est expliqué dans les présentes conditions générales.
Nettoyage.
Le locataire paie un forfait par réservation s'élevant à 50 euros pour le nettoyage (final) de l'appartement pendant votre séjour. Les frais de nettoyage sont facturés au moment de la réservation et doivent être payés en même temps que le loyer.
La maison est livrée propre au locataire sur la base de la qualité que le propriétaire fixe pour elle. C'est pourquoi le propriétaire garde le nettoyage entre ses mains et il n'est pas envisageable d'organiser le nettoyage en dehors du propriétaire.
Dépôt de garantie.
Le locataire doit payer un dépôt de garantie.
Le dépôt de garantie sert de caution pour le paiement des frais à engager par le bailleur pour :
* Tout nettoyage supplémentaire,
* Les dommages causés au logement, au mobilier ou à l'équipement et/ou
* Le remboursement des frais pour l'utilisation de l'électricité qui dépassent l'utilisation normale estimée par le bailleur.
La caution, après déduction des frais dans la mesure où ils ont été encourus, est remboursée par le propriétaire (dans un délai de 2 semaines) au locataire par virement sur son numéro de compte bancaire.
Paquet de serviettes et de draps.
Le propriétaire fournit un usage unique de serviettes et de draps de lit par chambre sans frais supplémentaires.
Le paquet de serviettes comprend une serviette de bain et une serviette de douche.
La literie comprend la couette, le drap de dessous et de dessus, la housse de couette et 2 taies d'oreiller.
2 paquets de serviettes et 1 paquet de draps sont mis à disposition par chambre pour être utilisés. A la discrétion du locataire, il peut laver les serviettes et le linge de lit lui-même dans la machine disponible, ou il peut demander de nouveaux paquets au propriétaire si désiré.
Un paquet de serviettes supplémentaire est fourni contre le paiement de 10 euros / chambre. Les serviettes utilisées sont alors immédiatement emportées et le paiement doit donc être effectué en espèces.
Un paquet de linge supplémentaire peut être fourni moyennant un paiement de 10 euros/chambre. A la fin de la période de location, vous pouvez déposer les serviettes et les draps utilisés à la porte d'entrée. Le propriétaire se charge de les récupérer, de les laver et de les sécher sans frais supplémentaires.
Plus
Ce que vous offre ce logement
Piscine extérieure
WiFi
Parking
TV
Cuisine
Lave vaisselle
Machine à laver
Frigidaire
Couchages
Chambre 1
1 Lit double
Chambre 2
1 Lit simple
Salon
1 Lit pour bébé
C'est ici que vous serez en vacances

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Réglement intérieur
- Arrivée: De 16:00 à 16:00
- Départ: Jusqu’à 11:00
- Adapté aux familles
- Animaux interdits
- Non-fumeur
Bon à savoir
- Familial
- Convient aux enfants

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Holidu ID: 51427062