Appartement de vacances pour 3 personnes avec balcon
- 3 Personnes
- 1 Chambre
- 70 m²
- Appartement de vacances entier
- Animaux de compagnie sur demande
- WiFi
Un appartement lumineux et récent, non-fumeur, dans un quartier calme et central vous attend. 70 m² offrent de la place pour des journées de vacances reposantes.
Le centre-ville, la zone piétonne, les supermarchés, le centre commercial, le parc municipal, les restaurants, les cafés et même l'hôpital sont accessibles en quelques minutes à pied.
Point de départ idéal pour des balades à vélo.
Équipement :
Salon avec canapé d'angle (pas de possibilité de couchage), télévision, coin repas pour 4 personnes et cuisine entièrement équipée (avec lave-vaisselle, cafetière à filtre, micro-ondes, plaque vitrocéramique avec four, vaisselle), loggia (il est possible de fumer sur la loggia). Une chambre avec un lit double de 1,80 x 2,00 m. Salle de bain avec fenêtre, douche à l'italienne et lave-linge séchant.
Hall spacieux avec garde-robe.
Wi-Fi rapide dans toutes les pièces grâce à la fibre optique.
Tout le linge de maison, la literie, les serviettes, les produits d'entretien, les tablettes pour lave-vaisselle et lave-linge, ainsi que le nettoyage final sont inclus dans le prix de la location.
Convient aux personnes allergiques grâce à la ventilation contrôlée des pièces et au carrelage avec chauffage au sol dans tout l'appartement.
Un local à vélos verrouillable avec borne de recharge pour vélos électriques complète l'offre.
Place de parking privée devant la porte d'entrée. Possibilité de recharge pour voitures électriques moyennant des frais.
Les propriétaires habitent au rez-de-chaussée de la maison bi-familiale et sont donc facilement joignables pour toute question ou aide.
L'appartement de vacances se trouve au premier étage - sans pente de toit.
Divers
Loyer mensuel sur demande
Ce que vous offre ce logement
Où vous séjournerez

Réglement intérieur
- Les horaires d'arrivée et de départ sont communiqués après réservation
- Animaux admis sur demande
- Non-fumeur
Avis de nos utilisateurs

