1/25
Maison de vacances pour 6 personnes avec jardin
- 3 Chambres
- 3 Salles de bain
- Animaux interdits
- Piscine
- 6 Personnes
- WiFi
- 200 m²
- Maison de vacances
Parking gratuit
Stationnement sur place sans problème.
Vue sur l’océan
Profitez de la vue sur l’océan.
Presque complet. Nous vous recommandons de réserver rapidement.
Parking gratuit
Stationnement sur place sans problème.
Vue sur l’océan
Profitez de la vue sur l’océan.
C'est le paradis ! Bienvenue à la Casa del Cavallo, un refuge idyllique, charmant et unique avec une terrasse sur le toit et une piscine avec vue sur la mer à Conca dei Marini.
*****************************************************************
ENGLISH VERSION
A paradise ! Bienvenue à la Casa del Cavallo, un refuge de vacances idyllique, charmant et unique en son genre avec terrasse sur le toit et piscine avec vue sur la mer à Conca dei Marini.
Depuis quelques années, Conca dei Marini est considérée comme un tuyau chaud. L'endroit est idyllique et paisible. Un peu à l'écart des flots de touristes le long de la côte.
Le charme irrésistible des "Conchesi", les habitants de Conca, n'a pas échappé au propriétaire Sergio. En deux ans, il a construit ce refuge de vacances unique, que l'on ne peut imaginer ailleurs qu'ici.
A cet endroit de l'"Amalfitana", une étroite crête s'avance loin dans la mer. Les routes sinueuses se blottissent contre la côte rocheuse et escarpée. Encore quelques virages et nous voilà au milieu - dans le paradis de Sergio, rendu encore plus paradisiaque en 2020 grâce à une petite piscine (4 m x 2 m) avec vue sur Capri.
HABITAT STYLIQUE DANS LA CASA DEL CAVALLO
Nous entrons par une vieille porte en bois dans la propriété dont le nom provient d'un magnifique cheval noir qui paissait autrefois en dessous de la maison. Sa beauté et son élégance ont tellement fasciné le propriétaire que la maison s'est appelée Casa del Cavallo.
Devant nous s'étend une longue terrasse entourée d'une végétation méditerranéenne d'un vert intense, qui ne connaît qu'une seule direction de vue : la mer d'un bleu irisé. Autour de la table en bois massif sont regroupées de gracieuses chaises blanches. Nous ressentons littéralement la dolce vita qui entoure ce lieu.
La créativité débridée de Sergio se reflète également à l'intérieur de la maison. Avec beaucoup d'énergie et de cœur, il a transformé cette ancienne ferme en ruine en un lieu unique et attrayant, qui porte indéniablement sa signature stylistique.
RDC - L'entrée donne sur un long salon avec des coins salon confortables et des meubles anciens charmants. Une petite salle de bain est cachée derrière une niche avec un canapé. Après avoir franchi un arc de porte, quelques marches mènent à la salle à manger. Comme sur la terrasse accessible d'ici, une longue et lourde table en bois domine la pièce. Les carreaux anciens qui ornent la cheminée proviennent du Monastero Santa Rosa local. Abandonné il y a de nombreuses années, il a finalement été transformé à des fins touristiques.
Nous passons un autre arc de porte et entrons dans la cuisine. Des céramiques de Vietri s'empilent sur les étagères.
1er ÉTAGE SUPÉRIEUR - Un escalier rouge nous mène au premier étage. Ici, nous voyons deux chambres à coucher (lit double ; 2 lits simples), toutes deux avec une vue magnifique sur la mer. Une élégante salle de bain se trouve également ici.
2ème ETAGE SUPERIEUR - En montant, nous nous dirigeons vers une immense bibliothèque. Nous nous retrouvons ici dans l'atelier de Sergio. Depuis le haut plafond en forme de coupole, notre regard se promène à travers les grandes fenêtres vers l'extérieur, sur la mer qui semble infinie.
Au-delà de l'atelier, nous sortons sur le toit-terrasse, dont le sol est recouvert d'anciens carreaux de maïolique de la manufacture de céramique Giustiniani datant du 18e siècle. Autrefois, elles recouvraient le sol d'une ancienne église d'Amalfi. Alors que nous observons la gracieuse formation côtière, la journée touche lentement à sa fin.
Notre visite s'achève également dans la troisième chambre à coucher de la maison. Grâce à la fenêtre du sol au plafond, la pièce bénéficie d'une vue grandiose sur la mer. Une salle de bain étroite se trouve directement derrière le lit double. Une porte en bois au bout de la chambre permet d'entrer directement devant la maison. Elle est un vestige des temps passés, lorsque cette pièce abritait un cheval.
Une piscine qui regarde GEN CAPRI - Que faire lorsque l'homme ( !) est pris au piège dans le lockdown de la Casa del Cavallo ' ? C'est simple : on se fait plaisir et on se crée une petite piscine de 4 m x 2 m. Celle-ci se trouve depuis 2020 sur le vaste terrain en terrasses qui s'étend en dessous de la maison de vacances. De la piscine, la vue s'étend sur la mer d'un bleu profond jusqu'à l'île de Capri.
Un jardin potager a également été aménagé sur les nouvelles surfaces. Les hôtes de la Casa del Cavallo peuvent et doivent s'y servir à volonté et selon leur appétit.
PARKING : Une possibilité de parking se trouve devant la maison, qui se trouve au bout d'une impasse (chemin en lacets), mais ne peut pas être garantie, car elle ne fait pas explicitement partie de la maison. Un emplacement couvert au début de la route d'accès, à environ 300 m de la maison, peut être réservé contre paiement.
AUTRES INFORMATIONS
Les magasins d'alimentation, bars et restaurants se trouvent à environ 700 m de la Casa del Cavallo. Conca dei Marini est également desservie par les bus de la SITA qui permettent de rejoindre facilement les villes d'Amalfi, Positano, Ravello et Sorrente. Un arrêt de bus se trouve à environ 500 mètres. La plage la plus proche se trouve à environ 1,5 km.
Au restaurant Le Bontà del Capo, à quelques pas de la maison de vacances, et du lundi au samedi, le "Lemon Tour" vous donne un aperçu culinaire de votre région de vacances. À deux ou en petits groupes, on commence par récolter des citrons et par fabriquer son propre limoncello. Ensuite, Fiorenzo Oliveto, qui propose le tour, sert un délicieux menu à trois plats à base de citron.
***************************************************************
ENGLISH VERSION
Depuis plusieurs années, Conca dei Marini est considérée comme un point chaud - idyllique et paisible, quelque peu hors des sentiers battus des touristes sur la côte, tout simplement charmant.
C'est le charme irrésistible des "Conchesi", les habitants de Conca, auquel Sergio, propriétaire de la Casa del Cavallo, n'a pas pu résister. En l'espace de deux ans, il a créé ce refuge unique, que l'on ne peut imaginer qu'à cet endroit et nulle part ailleurs.
Une arête étroite s'enfonce loin dans la mer à cet endroit de la "Amalfitana". Des routes sinueuses épousent la côte rocheuse et escarpée. Quelques tours de plus et nous voilà dans le paradis de Sergio, qui est devenu encore plus enchanteur depuis qu'une petite piscine (4 m x 2 m) avec vue sur Capri a été ajoutée en 2020.
LODGING WITH STYLE
Nous passons une vieille porte en bois dans la propriété, qui porte le nom d'un magnifique cheval noir qui se nourrissait sous la maison. Fascinés par sa beauté et son élégance, les propriétaires ont décidé d'appeler la maison Casa del Cavallo.
Nous voyons une longue terrasse entourée d'un vert luxuriant, de la flore méditerranéenne et focalisée sur une vue : celle de la mer bleue étincelante. D'appétissantes chaises blanches sont disposées autour d'une solide table en bois. Nous sommes fascinés par l'atmosphère de dolce vita qui règne dans ce lieu.
L'intérieur de la maison reflète également l'incroyable créativité de Sergio. En mettant beaucoup de travail et de passion, son cœur et son âme dans la restauration des 3 étages de l'ancienne ferme délabrée, Sergio a réussi à créer une atmosphère unique et attrayante, qui porte clairement sa signature de style.
GROUND FLOOR - En entrant, nous nous trouvons dans la longue salle de séjour avec des coins salon confortables et des meubles anciens attrayants. Une petite salle de bain (douche/WC/bidet) est cachée derrière une étagère avec un canapé. Nous montons ensuite quelques marches et passons par une porte arquée pour arriver dans la salle à manger, qui s'ouvre sur la terrasse. Une longue et lourde table en bois est placée au centre de la pièce. Les carreaux anciens qui ornent la cheminée ont été récupérés dans le monastère local Santa Rosa après avoir été abandonnés il y a plusieurs années, puis réaménagés à des fins touristiques. En passant par une autre porte arquée, nous entrons dans la cuisine (y compris le réfrigérateur, le four à gaz, le four et le lave-vaisselle). Les étagères sont recouvertes de céramique de Vietri.
1er ÉTAGE - En grimpant un escalier rouge, nous arrivons au premier étage, où nous voyons deux chambres (lit double ; lits jumeaux), toutes deux avec une vue adorable sur la mer, et une élégante salle de bains (baignoire/WC/bidet).
2nd FLOOR - Une énorme bibliothèque est la première chose que nous voyons en montant au deuxième étage. Nous sommes arrivés dans le studio de Sergio. En regardant autour de nous, notre regard se promène de la haute cupola à travers les grandes fenêtres sur la mer apparemment illimitée.
Depuis le studio, nous sortons sur la terrasse du toit avec d'anciens carreaux de maiolica du 18e siècle fabriqués chez Giustiniani Ceramics et qui ont recouvert le sol d'une ancienne église d'Amalfi. Tandis que nos yeux suivent la gracieuse formation côtière, la journée s'étire lentement vers une fin.
Et notre visite de la maison s'achève également dans la troisième chambre, d'où l'on a également une vue imprenable sur la mer. Une salle de bain étroite avec douche se trouve juste derrière le lit double. La porte en bois au bout de la pièce donne sur l'espace extérieur. C'est un vestige de l'époque où un cheval était gardé dans cette pièce.
L'équipement de la Casa del Cavallo comprend également : air conditionné (dans les chambres) et chauffage au gaz (supplément pour les deux en cas d'utilisation), cheminée (salle à manger), WiFi, TV, machine à laver, lit d'enfant.
A POOL FACING THE ISLE OF CAPRI - Pendant le lockdown Covid-19 de 2020, Sergio a réfléchi à la manière d'utiliser le temps de séjour à la maison. Il l'a utilisé pour réaliser un magnifique ajout à la Casa del Cavallo sur les terrains en terrasse qui s'étendent en dessous de la maison - une petite piscine de 4 m x 2 m avec une vue sur la mer d'un bleu profond et aussi loin que l'île de Capri.
Un jardin potager a également été aménagé dans les locaux réaménagés. A partir de ce qui y pousse, les hôtes de la Casa del Cavallo peuvent et doivent choisir tout ce que leur cœur et leur estomac désirent.
PARKING : Un parking pourrait être disponible à l'avant de la maison, qui se trouve au bout d'un cul-de-sac (route serpentine), mais il n'est pas garanti car il ne fait pas partie de la propriété. Un parking couvert au début de la route d'accès, à environ 300 m de la maison, peut être réservé moyennant un supplément.
Plus d'informations
Des épiceries, des bars et des restaurants se trouvent à environ 700 m de la Casa del Cavallo, un arrêt de bus est à 500 m. De Conca dei Marini, les bus de la SITA partent pour les villes d'Amalfi, Positano, Ravello et Sorrento. La plage la plus proche est à environ 1,5 km.
Du lundi au samedi, le "Lemon Tour" au restaurant Le Bontà Del Capo, qui n'est qu'à quelques pas de la maison de vacances, offre un aperçu gastronomique de votre région de vacances. En couple ou en petit groupe, vous récolterez d'abord des citrons, puis vous fabriquerez votre propre limoncello. Ensuite, Fiorenzo Oliveto, qui propose la visite, sert un délicieux menu en trois parties à base de citrons.
Parking réservé contre paiement
Piscine en service à partir de mai (sous réserve de modifications en fonction des conditions météorologiques).
**********************************************************
Parking réservé : disponible à un coût supplémentaire
Piscine : ouverte à partir de mai (changements possibles en raison des conditions météorologiques)
----------------------------------------
Caution : 250 euros - à déposer en espèces sur place.
Taxe de séjour : € 2.- /personne et par jour. (sans garantie) - Le montant est à payer en espèces lors de l'enregistrement.
Eventuels frais à payer sur place:
- Climatisation uniquement dans les chambres : Facturation selon consommation (compteur) 0,60 Euro/ kWh. 8 kWh /jour de consommation d'électricité inclus dans le prix.
- Chauffage au gaz : facturation selon consommation (compteur) 4,40 euros/ m³
- Parking réservé : 20 euros / nuit. Si vous le souhaitez, veuillez l'indiquer lors de la réservation (le parking ne peut pas être annulé à court terme).
Arrivée & départ:
- Arrivée/enregistrement : 15h00 - 19h00. Late check-in contre un supplément de : 30 euros à partir de 19.00 heures, 40 euros à partir de 20.00 h, 50 euros à partir de 21.00 heures. Le check-in n'est pas possible après 23h00.
- Départ/check-out : avant 10h00. Si le check-out a lieu avant 08h00, un supplément de 20 euros sera facturé.
Période d'ouverture de la piscine : environ mi-mai - mi-octobre (des variations sont possibles en fonction des conditions météorologiques).
*******************************************************************
INFORMATIONS GÉNÉRALES
Linge de lit et serviettes inclus
Dépôt : € 250 - dû en espèces à l'arrivée
Taxe de séjour : € 2 /personne par jour (pas de responsabilité prise) - Le montant correspondant à votre séjour est dû en espèces au check-in.
Possible frais supplémentaires sur place:
- Climatisation uniquement dans les chambres : facturée selon l'utilisation (compteur électrique) avec € 0.60/ kWh. Electricité : 8 kWh / jour inclus dans le prix de location
- Chauffage au gaz : facturé à l'usage (compteur à gaz) avec € 4.40/ m³
- Parking réservé : € 20 /nuit - Prévenir lors de la réservation (la réservation du parking ne peut pas être annulée à court terme ou sur place).
Arrivée & départ:
- Heure d'arrivée/check-in : 15:00 h - 19:00 h - Frais pour check-in tardif : € 30 pour check-in après 19:00 h ; € 40 pour check-in après 20:00 h ; € 50 pour check-in après 21:00 h - Pas de check-in après 23:00 h
- Heure de départ/check-out : par 10:00 h au plus tard - Une taxe de € 20 est due pour check-out avant 08:00 h.
Piscine ouverte : env. mi-mai - mi-octobre (changements possibles en fonction des conditions météorologiques)
*****************************************************************
ENGLISH VERSION
A paradise ! Bienvenue à la Casa del Cavallo, un refuge de vacances idyllique, charmant et unique en son genre avec terrasse sur le toit et piscine avec vue sur la mer à Conca dei Marini.
Depuis quelques années, Conca dei Marini est considérée comme un tuyau chaud. L'endroit est idyllique et paisible. Un peu à l'écart des flots de touristes le long de la côte.
Le charme irrésistible des "Conchesi", les habitants de Conca, n'a pas échappé au propriétaire Sergio. En deux ans, il a construit ce refuge de vacances unique, que l'on ne peut imaginer ailleurs qu'ici.
A cet endroit de l'"Amalfitana", une étroite crête s'avance loin dans la mer. Les routes sinueuses se blottissent contre la côte rocheuse et escarpée. Encore quelques virages et nous voilà au milieu - dans le paradis de Sergio, rendu encore plus paradisiaque en 2020 grâce à une petite piscine (4 m x 2 m) avec vue sur Capri.
HABITAT STYLIQUE DANS LA CASA DEL CAVALLO
Nous entrons par une vieille porte en bois dans la propriété dont le nom provient d'un magnifique cheval noir qui paissait autrefois en dessous de la maison. Sa beauté et son élégance ont tellement fasciné le propriétaire que la maison s'est appelée Casa del Cavallo.
Devant nous s'étend une longue terrasse entourée d'une végétation méditerranéenne d'un vert intense, qui ne connaît qu'une seule direction de vue : la mer d'un bleu irisé. Autour de la table en bois massif sont regroupées de gracieuses chaises blanches. Nous ressentons littéralement la dolce vita qui entoure ce lieu.
La créativité débridée de Sergio se reflète également à l'intérieur de la maison. Avec beaucoup d'énergie et de cœur, il a transformé cette ancienne ferme en ruine en un lieu unique et attrayant, qui porte indéniablement sa signature stylistique.
RDC - L'entrée donne sur un long salon avec des coins salon confortables et des meubles anciens charmants. Une petite salle de bain est cachée derrière une niche avec un canapé. Après avoir franchi un arc de porte, quelques marches mènent à la salle à manger. Comme sur la terrasse accessible d'ici, une longue et lourde table en bois domine la pièce. Les carreaux anciens qui ornent la cheminée proviennent du Monastero Santa Rosa local. Abandonné il y a de nombreuses années, il a finalement été transformé à des fins touristiques.
Nous passons un autre arc de porte et entrons dans la cuisine. Des céramiques de Vietri s'empilent sur les étagères.
1er ÉTAGE SUPÉRIEUR - Un escalier rouge nous mène au premier étage. Ici, nous voyons deux chambres à coucher (lit double ; 2 lits simples), toutes deux avec une vue magnifique sur la mer. Une élégante salle de bain se trouve également ici.
2ème ETAGE SUPERIEUR - En montant, nous nous dirigeons vers une immense bibliothèque. Nous nous retrouvons ici dans l'atelier de Sergio. Depuis le haut plafond en forme de coupole, notre regard se promène à travers les grandes fenêtres vers l'extérieur, sur la mer qui semble infinie.
Au-delà de l'atelier, nous sortons sur le toit-terrasse, dont le sol est recouvert d'anciens carreaux de maïolique de la manufacture de céramique Giustiniani datant du 18e siècle. Autrefois, elles recouvraient le sol d'une ancienne église d'Amalfi. Alors que nous observons la gracieuse formation côtière, la journée touche lentement à sa fin.
Notre visite s'achève également dans la troisième chambre à coucher de la maison. Grâce à la fenêtre du sol au plafond, la pièce bénéficie d'une vue grandiose sur la mer. Une salle de bain étroite se trouve directement derrière le lit double. Une porte en bois au bout de la chambre permet d'entrer directement devant la maison. Elle est un vestige des temps passés, lorsque cette pièce abritait un cheval.
Une piscine qui regarde GEN CAPRI - Que faire lorsque l'homme ( !) est pris au piège dans le lockdown de la Casa del Cavallo ' ? C'est simple : on se fait plaisir et on se crée une petite piscine de 4 m x 2 m. Celle-ci se trouve depuis 2020 sur le vaste terrain en terrasses qui s'étend en dessous de la maison de vacances. De la piscine, la vue s'étend sur la mer d'un bleu profond jusqu'à l'île de Capri.
Un jardin potager a également été aménagé sur les nouvelles surfaces. Les hôtes de la Casa del Cavallo peuvent et doivent s'y servir à volonté et selon leur appétit.
PARKING : Une possibilité de parking se trouve devant la maison, qui se trouve au bout d'une impasse (chemin en lacets), mais ne peut pas être garantie, car elle ne fait pas explicitement partie de la maison. Un emplacement couvert au début de la route d'accès, à environ 300 m de la maison, peut être réservé contre paiement.
AUTRES INFORMATIONS
Les magasins d'alimentation, bars et restaurants se trouvent à environ 700 m de la Casa del Cavallo. Conca dei Marini est également desservie par les bus de la SITA qui permettent de rejoindre facilement les villes d'Amalfi, Positano, Ravello et Sorrente. Un arrêt de bus se trouve à environ 500 mètres. La plage la plus proche se trouve à environ 1,5 km.
Au restaurant Le Bontà del Capo, à quelques pas de la maison de vacances, et du lundi au samedi, le "Lemon Tour" vous donne un aperçu culinaire de votre région de vacances. À deux ou en petits groupes, on commence par récolter des citrons et par fabriquer son propre limoncello. Ensuite, Fiorenzo Oliveto, qui propose le tour, sert un délicieux menu à trois plats à base de citron.
***************************************************************
ENGLISH VERSION
Depuis plusieurs années, Conca dei Marini est considérée comme un point chaud - idyllique et paisible, quelque peu hors des sentiers battus des touristes sur la côte, tout simplement charmant.
C'est le charme irrésistible des "Conchesi", les habitants de Conca, auquel Sergio, propriétaire de la Casa del Cavallo, n'a pas pu résister. En l'espace de deux ans, il a créé ce refuge unique, que l'on ne peut imaginer qu'à cet endroit et nulle part ailleurs.
Une arête étroite s'enfonce loin dans la mer à cet endroit de la "Amalfitana". Des routes sinueuses épousent la côte rocheuse et escarpée. Quelques tours de plus et nous voilà dans le paradis de Sergio, qui est devenu encore plus enchanteur depuis qu'une petite piscine (4 m x 2 m) avec vue sur Capri a été ajoutée en 2020.
LODGING WITH STYLE
Nous passons une vieille porte en bois dans la propriété, qui porte le nom d'un magnifique cheval noir qui se nourrissait sous la maison. Fascinés par sa beauté et son élégance, les propriétaires ont décidé d'appeler la maison Casa del Cavallo.
Nous voyons une longue terrasse entourée d'un vert luxuriant, de la flore méditerranéenne et focalisée sur une vue : celle de la mer bleue étincelante. D'appétissantes chaises blanches sont disposées autour d'une solide table en bois. Nous sommes fascinés par l'atmosphère de dolce vita qui règne dans ce lieu.
L'intérieur de la maison reflète également l'incroyable créativité de Sergio. En mettant beaucoup de travail et de passion, son cœur et son âme dans la restauration des 3 étages de l'ancienne ferme délabrée, Sergio a réussi à créer une atmosphère unique et attrayante, qui porte clairement sa signature de style.
GROUND FLOOR - En entrant, nous nous trouvons dans la longue salle de séjour avec des coins salon confortables et des meubles anciens attrayants. Une petite salle de bain (douche/WC/bidet) est cachée derrière une étagère avec un canapé. Nous montons ensuite quelques marches et passons par une porte arquée pour arriver dans la salle à manger, qui s'ouvre sur la terrasse. Une longue et lourde table en bois est placée au centre de la pièce. Les carreaux anciens qui ornent la cheminée ont été récupérés dans le monastère local Santa Rosa après avoir été abandonnés il y a plusieurs années, puis réaménagés à des fins touristiques. En passant par une autre porte arquée, nous entrons dans la cuisine (y compris le réfrigérateur, le four à gaz, le four et le lave-vaisselle). Les étagères sont recouvertes de céramique de Vietri.
1er ÉTAGE - En grimpant un escalier rouge, nous arrivons au premier étage, où nous voyons deux chambres (lit double ; lits jumeaux), toutes deux avec une vue adorable sur la mer, et une élégante salle de bains (baignoire/WC/bidet).
2nd FLOOR - Une énorme bibliothèque est la première chose que nous voyons en montant au deuxième étage. Nous sommes arrivés dans le studio de Sergio. En regardant autour de nous, notre regard se promène de la haute cupola à travers les grandes fenêtres sur la mer apparemment illimitée.
Depuis le studio, nous sortons sur la terrasse du toit avec d'anciens carreaux de maiolica du 18e siècle fabriqués chez Giustiniani Ceramics et qui ont recouvert le sol d'une ancienne église d'Amalfi. Tandis que nos yeux suivent la gracieuse formation côtière, la journée s'étire lentement vers une fin.
Et notre visite de la maison s'achève également dans la troisième chambre, d'où l'on a également une vue imprenable sur la mer. Une salle de bain étroite avec douche se trouve juste derrière le lit double. La porte en bois au bout de la pièce donne sur l'espace extérieur. C'est un vestige de l'époque où un cheval était gardé dans cette pièce.
L'équipement de la Casa del Cavallo comprend également : air conditionné (dans les chambres) et chauffage au gaz (supplément pour les deux en cas d'utilisation), cheminée (salle à manger), WiFi, TV, machine à laver, lit d'enfant.
A POOL FACING THE ISLE OF CAPRI - Pendant le lockdown Covid-19 de 2020, Sergio a réfléchi à la manière d'utiliser le temps de séjour à la maison. Il l'a utilisé pour réaliser un magnifique ajout à la Casa del Cavallo sur les terrains en terrasse qui s'étendent en dessous de la maison - une petite piscine de 4 m x 2 m avec une vue sur la mer d'un bleu profond et aussi loin que l'île de Capri.
Un jardin potager a également été aménagé dans les locaux réaménagés. A partir de ce qui y pousse, les hôtes de la Casa del Cavallo peuvent et doivent choisir tout ce que leur cœur et leur estomac désirent.
PARKING : Un parking pourrait être disponible à l'avant de la maison, qui se trouve au bout d'un cul-de-sac (route serpentine), mais il n'est pas garanti car il ne fait pas partie de la propriété. Un parking couvert au début de la route d'accès, à environ 300 m de la maison, peut être réservé moyennant un supplément.
Plus d'informations
Des épiceries, des bars et des restaurants se trouvent à environ 700 m de la Casa del Cavallo, un arrêt de bus est à 500 m. De Conca dei Marini, les bus de la SITA partent pour les villes d'Amalfi, Positano, Ravello et Sorrento. La plage la plus proche est à environ 1,5 km.
Du lundi au samedi, le "Lemon Tour" au restaurant Le Bontà Del Capo, qui n'est qu'à quelques pas de la maison de vacances, offre un aperçu gastronomique de votre région de vacances. En couple ou en petit groupe, vous récolterez d'abord des citrons, puis vous fabriquerez votre propre limoncello. Ensuite, Fiorenzo Oliveto, qui propose la visite, sert un délicieux menu en trois parties à base de citrons.
Parking réservé contre paiement
Piscine en service à partir de mai (sous réserve de modifications en fonction des conditions météorologiques).
**********************************************************
Parking réservé : disponible à un coût supplémentaire
Piscine : ouverte à partir de mai (changements possibles en raison des conditions météorologiques)
----------------------------------------
Caution : 250 euros - à déposer en espèces sur place.
Taxe de séjour : € 2.- /personne et par jour. (sans garantie) - Le montant est à payer en espèces lors de l'enregistrement.
Eventuels frais à payer sur place:
- Climatisation uniquement dans les chambres : Facturation selon consommation (compteur) 0,60 Euro/ kWh. 8 kWh /jour de consommation d'électricité inclus dans le prix.
- Chauffage au gaz : facturation selon consommation (compteur) 4,40 euros/ m³
- Parking réservé : 20 euros / nuit. Si vous le souhaitez, veuillez l'indiquer lors de la réservation (le parking ne peut pas être annulé à court terme).
Arrivée & départ:
- Arrivée/enregistrement : 15h00 - 19h00. Late check-in contre un supplément de : 30 euros à partir de 19.00 heures, 40 euros à partir de 20.00 h, 50 euros à partir de 21.00 heures. Le check-in n'est pas possible après 23h00.
- Départ/check-out : avant 10h00. Si le check-out a lieu avant 08h00, un supplément de 20 euros sera facturé.
Période d'ouverture de la piscine : environ mi-mai - mi-octobre (des variations sont possibles en fonction des conditions météorologiques).
*******************************************************************
INFORMATIONS GÉNÉRALES
Linge de lit et serviettes inclus
Dépôt : € 250 - dû en espèces à l'arrivée
Taxe de séjour : € 2 /personne par jour (pas de responsabilité prise) - Le montant correspondant à votre séjour est dû en espèces au check-in.
Possible frais supplémentaires sur place:
- Climatisation uniquement dans les chambres : facturée selon l'utilisation (compteur électrique) avec € 0.60/ kWh. Electricité : 8 kWh / jour inclus dans le prix de location
- Chauffage au gaz : facturé à l'usage (compteur à gaz) avec € 4.40/ m³
- Parking réservé : € 20 /nuit - Prévenir lors de la réservation (la réservation du parking ne peut pas être annulée à court terme ou sur place).
Arrivée & départ:
- Heure d'arrivée/check-in : 15:00 h - 19:00 h - Frais pour check-in tardif : € 30 pour check-in après 19:00 h ; € 40 pour check-in après 20:00 h ; € 50 pour check-in après 21:00 h - Pas de check-in après 23:00 h
- Heure de départ/check-out : par 10:00 h au plus tard - Une taxe de € 20 est due pour check-out avant 08:00 h.
Piscine ouverte : env. mi-mai - mi-octobre (changements possibles en fonction des conditions météorologiques)
Ce que vous offre ce logement
Piscine extérieure
Internet
Parking
Terrasse couverte
Climatisation
TV
Jardin
Lave vaisselle
Couchages
Lit pour enfant, Lit double & Lit simple
C'est ici que vous serez en vacances

Explorer la carte
Réglement intérieur
- Arrivée: De 15:00 à 15:00
- Départ: Jusqu’à 10:00
- Animaux interdits

SECRA
Notre partenaire vérifié SECRA gérera votre réservation.
10k+ avis
8,8 / 10 Note moyenne
Confirmation immédiate de la réservation
Besoin d'aide ?
Vous pouvez trouver les réponses aux questions les plus fréquemment posées ici.
Holidu ID: 54539224
Façonnez l'avenir de Holidu et gagnez jusqu'à 30 €
Rejoignez notre communauté de tests utilisateurs et participez à un appel vidéo de 30 minutes pour partager vos idées et améliorer votre expérience !