Ce que les voyageurs ont adoré
“Nous avons passé un merveilleux séjour à Hoila Guests.”
1/11
Ce que les voyageurs ont adoré
“Nous avons passé un merveilleux séjour à Hoila Guests.”
700A Apartments Am See
- 1 Chambre
- 1 Salle de bain
- Animaux de compagnie sur demande
- 2 Personnes
- WiFi
- 40 m²
- Appartement entier
Cuisine entièrement équipée
Préparez de délicieux plats dans une cuisine bien équipée.
Parking gratuit
Stationnement sur place sans problème.
Superbes vues
Profitez d’une vue magnifique depuis ce logement.
Cuisine entièrement équipée
Préparez de délicieux plats dans une cuisine bien équipée.
Parking gratuit
Stationnement sur place sans problème.
Superbes vues
Profitez d’une vue magnifique depuis ce logement.
Soleil, plage et lac. L'appartement Al Lago 1 (40 m²) est situé directement au bord du lac. Lorsque vous n'êtes pas dans l'eau douce du lac (accès gratuit) ou sur la jetée à bronzer, vous pouvez vous détendre sur le balcon ensoleillé. Vous pouvez aussi vous mettre sous la couette dans la chambre et regarder la télévision sur l'écran plat de 55 pouces. L'appartement dispose en outre d'une cuisine avec kitchenette, grille-pain et cafetière, d'une salle de bains avec douche et sèche-cheveux et d'une antichambre. Pour les voyageurs en voiture, il y a un parking et si vous avez besoin de prendre les transports en commun, il y a un arrêt de bus à deux pas de la maison.
Nos deux appartements sont situés directement au bord du lac Kaltern. Si vous arrivez en voiture, vous disposez d'une place de parking privée dans la propriété. Sinon, l'arrêt de bus se trouve juste devant la maison.
Heures de service : le service de nuit n'est pas garanti entre 19h00 et 8h00.
Late Check-Out : le départ tardif n'est possible qu'après confirmation écrite de MUSE.office. En l'absence d'une telle confirmation, le tarif d'une journée entière sera facturé.
Réservations le jour même : pour les réservations effectuées le jour même de l'arrivée, l'enregistrement n'est autorisé qu'à partir de 17h00.
Animaux domestiques : tous les établissements n'acceptent pas les animaux domestiques. Les hôtes doivent informer MUSE.holiday par un courrier électronique distinct s'ils ont l'intention d'amener des animaux domestiques. Lorsque cela est autorisé, des frais de 15,00 € par animal et par nuit seront facturés.
Chaise bébé, chaise haute et barrière de lit : ces articles sont disponibles sur demande moyennant des frais supplémentaires et doivent être réservés à l'avance.
Enregistrement après 19h00 : l'enregistrement tardif n'est possible que s'il est notifié avant 18h00 le jour de l'arrivée et est soumis à la présentation des documents requis et au paiement de la taxe et des suppléments éventuels par carte de crédit.
Utilisation du chauffage et de la climatisation (le cas échéant) : Le chauffage est opérationnel d'octobre à avril, mais ne sera pas activé si les températures extérieures dépassent 15°C ou si les températures intérieures atteignent ou dépassent 21°C. La climatisation est opérationnelle de juin à septembre, mais ne sera pas activée si les températures extérieures tombent en dessous de 25°C ou si les températures intérieures atteignent ou tombent en dessous de 23°C.
Charge de véhicules électriques : la charge de véhicules électriques ou d'autres dispositifs de stockage n'est pas autorisée, sauf si elle est explicitement autorisée dans l'annonce de la propriété. Lorsque cela est autorisé, une reconfirmation de MUSE.holiday est nécessaire et des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.
Frais de gaspillage d'énergie : l'utilisation inutile des services publics, comme laisser les lumières allumées dans des espaces inoccupés ou utiliser le chauffage avec des fenêtres ouvertes, entraînera des frais supplémentaires.
Obligation de ventilation : les hôtes doivent ventiler l'appartement deux fois par jour (matin et soir) pendant au moins cinq minutes à chaque fois afin d'éviter l'accumulation d'humidité et de moisissures. Le non-respect de cette règle entraînera des frais pour l'élimination des moisissures si elles sont détectées au moment du départ.
Service Wi-Fi : en raison de la situation géographique de la propriété, le service Wi-Fi peut être intermittent ou lent et une connexion continue ne peut être garantie.
Consommables : la propriété n'est pas approvisionnée en consommables tels que des épices, du shampoing ou du savon. Les articles présents font partie d'un kit de bienvenue et ne seront pas réapprovisionnés pendant le séjour.
Paiements à l'arrivée : Les clients doivent payer les taxes et fournir une autorisation préalable pour un dépôt de garantie de 500 € par carte de crédit lors de l'enregistrement.
Nettoyage final : les frais de nettoyage final couvrent uniquement le nettoyage standard. Les clients sont responsables du lavage de la vaisselle et de l'élimination des déchets aux points de collecte désignés. Des frais supplémentaires seront facturés pour les appartements excessivement sales, la vaisselle non lavée ou les déchets non enlevés, en fonction du nombre d'heures nécessaires.
En confirmant la réservation, les clients acceptent ces conditions générales.
Nos deux appartements sont situés directement au bord du lac Kaltern. Si vous arrivez en voiture, vous disposez d'une place de parking privée dans la propriété. Sinon, l'arrêt de bus se trouve juste devant la maison.
Heures de service : le service de nuit n'est pas garanti entre 19h00 et 8h00.
Late Check-Out : le départ tardif n'est possible qu'après confirmation écrite de MUSE.office. En l'absence d'une telle confirmation, le tarif d'une journée entière sera facturé.
Réservations le jour même : pour les réservations effectuées le jour même de l'arrivée, l'enregistrement n'est autorisé qu'à partir de 17h00.
Animaux domestiques : tous les établissements n'acceptent pas les animaux domestiques. Les hôtes doivent informer MUSE.holiday par un courrier électronique distinct s'ils ont l'intention d'amener des animaux domestiques. Lorsque cela est autorisé, des frais de 15,00 € par animal et par nuit seront facturés.
Chaise bébé, chaise haute et barrière de lit : ces articles sont disponibles sur demande moyennant des frais supplémentaires et doivent être réservés à l'avance.
Enregistrement après 19h00 : l'enregistrement tardif n'est possible que s'il est notifié avant 18h00 le jour de l'arrivée et est soumis à la présentation des documents requis et au paiement de la taxe et des suppléments éventuels par carte de crédit.
Utilisation du chauffage et de la climatisation (le cas échéant) : Le chauffage est opérationnel d'octobre à avril, mais ne sera pas activé si les températures extérieures dépassent 15°C ou si les températures intérieures atteignent ou dépassent 21°C. La climatisation est opérationnelle de juin à septembre, mais ne sera pas activée si les températures extérieures tombent en dessous de 25°C ou si les températures intérieures atteignent ou tombent en dessous de 23°C.
Charge de véhicules électriques : la charge de véhicules électriques ou d'autres dispositifs de stockage n'est pas autorisée, sauf si elle est explicitement autorisée dans l'annonce de la propriété. Lorsque cela est autorisé, une reconfirmation de MUSE.holiday est nécessaire et des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.
Frais de gaspillage d'énergie : l'utilisation inutile des services publics, comme laisser les lumières allumées dans des espaces inoccupés ou utiliser le chauffage avec des fenêtres ouvertes, entraînera des frais supplémentaires.
Obligation de ventilation : les hôtes doivent ventiler l'appartement deux fois par jour (matin et soir) pendant au moins cinq minutes à chaque fois afin d'éviter l'accumulation d'humidité et de moisissures. Le non-respect de cette règle entraînera des frais pour l'élimination des moisissures si elles sont détectées au moment du départ.
Service Wi-Fi : en raison de la situation géographique de la propriété, le service Wi-Fi peut être intermittent ou lent et une connexion continue ne peut être garantie.
Consommables : la propriété n'est pas approvisionnée en consommables tels que des épices, du shampoing ou du savon. Les articles présents font partie d'un kit de bienvenue et ne seront pas réapprovisionnés pendant le séjour.
Paiements à l'arrivée : Les clients doivent payer les taxes et fournir une autorisation préalable pour un dépôt de garantie de 500 € par carte de crédit lors de l'enregistrement.
Nettoyage final : les frais de nettoyage final couvrent uniquement le nettoyage standard. Les clients sont responsables du lavage de la vaisselle et de l'élimination des déchets aux points de collecte désignés. Des frais supplémentaires seront facturés pour les appartements excessivement sales, la vaisselle non lavée ou les déchets non enlevés, en fonction du nombre d'heures nécessaires.
En confirmant la réservation, les clients acceptent ces conditions générales.
Ce que vous offre ce logement
Parking
Internet
Cuisine
Frigidaire
Chauffage
Parking sur place
Frais additionnels
Balcon
Micro-ondes
Couchages
Chambre
1 Lit queensize
C'est ici que vous serez en vacances

Explorer la carte
Réglement intérieur
- Départ: Jusqu’à 09:00
- Animaux admis sur demande (max. 2)
- Groupes de jeunes acceptés
- Non-fumeur
- Fêtes non autorisées

MUSE.holiday
Notre partenaire vérifié MUSE.holiday gérera votre réservation.
20+ avis
9,3 / 10 Note moyenne
Confirmation immédiate de la réservation
Besoin d'aide ?
Vous pouvez trouver les réponses aux questions les plus fréquemment posées ici.
Holidu ID: 61214186
Façonnez l'avenir de Holidu et gagnez jusqu'à 30 €
Rejoignez notre communauté de tests utilisateurs et participez à un appel vidéo de 30 minutes pour partager vos idées et améliorer votre expérience !