1/36
Haut de villa Les Tilleuls
- 3 Chambres
- 1 Salle de bain
- Animaux interdits
- 7 Personnes
- WiFi
- 95 m²
- Appartement de vacances entier
Parking gratuit
Stationnement sur place sans problème.
Parking gratuit
Stationnement sur place sans problème.
Haut de villa de 95m² à Carros, jusqu’à 7 personnes.
À l’étage, Composée de 3 belles chambres, salon salle à manger, cuisine équipée tout confort et d'une salle de bain équipée (sèche-serviettes, double vasque...). Elle bénéficie d’un espace extérieur avec salon de jardin (barbecue électrique et une table pour manger en extérieur).
Stationnement possible devant, environnement calme.
Emplacement de 1er choix avec vue sur village médiéval de Carros, à proximité de toutes commodités de la ville. Entre mer et montagne, la première station de ski est à 1 heure et différentes plages à proximité : de l'Italie à Antibes (20 min).
Location soumise à la signature d’un contrat et l’acceptation du règlement intérieur.
Copie de pièces d’identité et attestation assurance villégiature (inclus dans votre assurance d’habitation).
Villa « Les Tilleuls »
Règlement intérieur
Chers invités,
Nous vous souhaitons la bienvenue chez nous et sommes ravis de vous accueillir. Afin que vous et les futurs visiteurs puissiez vous sentir à l'aise dans notre hébergement, nous vous demandons de bien vouloir respecter les règles ci-dessous pendant votre séjour.
Merci pour votre compréhension et bon séjour.
Conditions générales
Le règlement intérieur est lié au contrat de location, et en cas de non-respect de celui-ci, le propriétaire/gestionnaire se réserve le droit de résilier le contrat et/ou de retenir une partie de la caution.
Tous les invités/locataires sont tenus d'en prendre connaissance avant toute toute entrée dans le logement et doivent se conformer au règlement intérieur ainsi qu'aux autres instructions du propriétaire/gestionnaire.
Les responsables légaux sont responsables de la sécurité et du comportement des enfants à tout moment.
Caution / dépôt de garantie
Veuillez vous référer au contrat de location. Cette caution ne constitue pas une limite de responsabilité.
En cas de départ sans état des lieux, la caution est restituée dans les mêmes conditions.
État des lieux
Un inventaire est établi par le propriétaire avant l'arrivée du locataire. Le logement est réputé en bon état de propreté, sans aucune dégradation. Si le client constate un élément qui y dérogerait, il préviendra le propriétaire.
Toute dégradation du logement ou de ses accessoires du fait du locataire donnera lieu à une remise en état. Voir le contrat de location.
Bruit et voisinage
Merci de respecter le calme dans le bâtiment entre 22 heures et 08 heures pour le bien-être de tous. Pendant cette période, il est important d'éviter tout bruit excessif et de respecter le voisinage.
Les nuisances sonores et les fêtes sont interdites à toute heure et peuvent entraîner la résiliation du contrat de location saisonnière, l'expulsion, la perte des frais engagés ainsi que des retenues sur la caution.
Nous demandons à nos locataires et à leurs visiteurs de faire preuve de respect envers les voisins.
Visite
Les invités peuvent accueillir 2 visiteurs pendant leur séjour, présents en même temps.
Les invités souhaitant inviter des visiteurs à passer la nuit dans la propriété doivent en informer le propriétaire/gestionnaire au moment de leur réservation, sous réserve de frais additionnels.
Les invités sont seuls responsables du respect du nombre autorisé de visiteurs et doivent s'assurer que ceux-ci respectent également le règlement intérieur.
Événements
Il est strictement interdit d'organiser des fêtes, des réunions de famille, des événements payants avec un droit d'entrée ou non, ou tout autre type de rassemblement d'envergure dans la location saisonnière.
Tout rassemblement en petit comité doit se faire dans le respect des autres règles stipulées dans ce règlement, en particulier en ce qui concerne le bruit, le voisinage et le nombre de visiteurs autorisés.
Parking
Les invités et les visiteurs doivent se conformer aux réglementations locales en matière de stationnement, ainsi qu'aux autres conditions citées ci-après, et sont priés de faire preuve de considération à l'égard des voisins et des autres véhicules.
Pour la villa, 1 emplacement de stationnement est disponible au droit de la façade, soit une place par location mais il n’est pas réservable.
Déchets et tri sélectif
Les invités et leurs visiteurs sont tenus de jeter leurs déchets dans les poubelles prévues à cet effet. En effet les déchets ménagers et non recyclables seront placés dans des sacs poubelle pour être jetés dans la poubelle marron prévue à cet effet et les déchets recyclables seront jetés dans la poubelle jaune. Les détritus ne doivent en aucun cas être laissés dans une zone publique ou ailleurs que dans les poubelles.
Sécurité
À chaque fois que les invités quittent le logement, ils sont tenus de s'assurer que toutes les fenêtres et portes sont fermées et verrouillées afin de préserver la sécurité de l'hébergement et de prévenir de potentiels dégâts occasionnés par la pluie.
Nous remercions les invités de bien vouloir éteindre les lumières, les ventilateurs et les appareils électroniques lorsqu'ils ne sont pas utilisés, afin de contribuer à la préservation de l'énergie.
Casse et dégâts
Tout objet cassé et tout dégât causé doit être signalé au propriétaire dans les plus brefs délais. Le non-signalement peut entraîner une retenue sur la caution.
Pour éviter la casse et les dégâts, les meubles ne doivent pas être déplacés sans accord préalable du propriétaire.
Veuillez également noter que les éventuelles serviettes de toilette mises à disposition doivent rester sur place.
Clés
En tant qu'invité, les clés vous seront remises en main propre ou dans boité à clé située à l'entrée.
En cas de perte des clés, veuillez en informer immédiatement le propriétaire ou le gestionnaire. L'invité devra couvrir les frais de remplacement de l'ensemble du système de serrurerie.
Sécurité des enfants
Les invités doivent superviser leurs enfants à tout moment en intérieur comme en extérieur.
Tabac
Les locataires ne sont pas autorisés à fumer au sein de la location saisonnière. Cependant, ils peuvent fumer à l’extérieur où un cendrier est mis à leur disposition.
Les invités sont priés de ne pas jeter les cigarettes ou tout autre déchet sur le terrain de la propriété. Le non-respect de cette règle pourra entraîner une retenue sur la caution.
Animaux
Nos amis les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans la location saisonnière.
Arrivée et départ
Le séjour prend effet à la date indiquée sur le contrat de location. L'arrivée se fait entre 15h00 et 23h00. En cas d'arrivée tardive, différée ou d'empêchement de dernière minute, le locataire doit prévenir le propriétaire aux coordonnées ci-dessous. Aucune réduction ou rabais ne pourra être accordée en cas d'inoccupation temporaire ou de personne absente.
Nettoyage
Nous vous demandons de bien vouloir garder ce logement propre et de le laisser dans le même état que celui dans lequel vous l'avez trouvé.
Nous vous prions également de laver et ranger proprement la vaisselle utilisée dans les armoires avant votre départ, ainsi que de retirer les draps et de les laisser au pied des lits.
Si vous avez choisi l’option linge de toilette, nous vous prions de laisser les serviettes avec les draps.
Contact d'urgence
En cas de problème, veuillez contacter la gestionnaire.
Responsabilité / respect du règlement
Durant son séjour, le client est responsable de ses effets personnels et le propriétaire décline toute responsabilité en cas d'incident relevant de la responsabilité civile du client. Chaque personne doit se conformer aux règles de prudence et respecter le présent règlement. Toute violation de celui-ci constitue une infraction aux conditions de location stipulées dans le contrat.
Le propriétaire/gestionnaire se réserve le droit de mettre fin au contrat et de demander aux invités qui ne respectent pas les règles de quitter le logement. Aucune indemnité ne serait due.
Informations sur la maison: 2ème lit simple; 2ème lit simple; Bâtiment détaché; Chambre; Etage: 1; Nombre total d'étages dans le bâtiment: 1; Salles de bain: 1;
Séjour: Cheminée; Fer; Lit français; Poêle à bois; Télé;
Salle de bains / WC: Baignoire; Évier; Sèche-cheveux; Toilette;
Cuisine: Bouilloire; Congélateur; Four; Four micro onde; Frigo; Grille-pain; Lave-vaisselle; Machine à capsules de café; Poêle en céramique;
Autres: Animaux acceptés: max. 0; Aspirateur; Chaise de bébé; Chauffage; Climatisation; Jeux pour enfants; Jouets; Le propriétaire habite sur la propriété; Lit enfant / bébé; Machine à laver; Objet non fumeur; Ventilateur; Wifi;
Taxe de séjour : 7.00% du prix de location par objet paiement local
À l’étage, Composée de 3 belles chambres, salon salle à manger, cuisine équipée tout confort et d'une salle de bain équipée (sèche-serviettes, double vasque...). Elle bénéficie d’un espace extérieur avec salon de jardin (barbecue électrique et une table pour manger en extérieur).
Stationnement possible devant, environnement calme.
Emplacement de 1er choix avec vue sur village médiéval de Carros, à proximité de toutes commodités de la ville. Entre mer et montagne, la première station de ski est à 1 heure et différentes plages à proximité : de l'Italie à Antibes (20 min).
Location soumise à la signature d’un contrat et l’acceptation du règlement intérieur.
Copie de pièces d’identité et attestation assurance villégiature (inclus dans votre assurance d’habitation).
Villa « Les Tilleuls »
Règlement intérieur
Chers invités,
Nous vous souhaitons la bienvenue chez nous et sommes ravis de vous accueillir. Afin que vous et les futurs visiteurs puissiez vous sentir à l'aise dans notre hébergement, nous vous demandons de bien vouloir respecter les règles ci-dessous pendant votre séjour.
Merci pour votre compréhension et bon séjour.
Conditions générales
Le règlement intérieur est lié au contrat de location, et en cas de non-respect de celui-ci, le propriétaire/gestionnaire se réserve le droit de résilier le contrat et/ou de retenir une partie de la caution.
Tous les invités/locataires sont tenus d'en prendre connaissance avant toute toute entrée dans le logement et doivent se conformer au règlement intérieur ainsi qu'aux autres instructions du propriétaire/gestionnaire.
Les responsables légaux sont responsables de la sécurité et du comportement des enfants à tout moment.
Caution / dépôt de garantie
Veuillez vous référer au contrat de location. Cette caution ne constitue pas une limite de responsabilité.
En cas de départ sans état des lieux, la caution est restituée dans les mêmes conditions.
État des lieux
Un inventaire est établi par le propriétaire avant l'arrivée du locataire. Le logement est réputé en bon état de propreté, sans aucune dégradation. Si le client constate un élément qui y dérogerait, il préviendra le propriétaire.
Toute dégradation du logement ou de ses accessoires du fait du locataire donnera lieu à une remise en état. Voir le contrat de location.
Bruit et voisinage
Merci de respecter le calme dans le bâtiment entre 22 heures et 08 heures pour le bien-être de tous. Pendant cette période, il est important d'éviter tout bruit excessif et de respecter le voisinage.
Les nuisances sonores et les fêtes sont interdites à toute heure et peuvent entraîner la résiliation du contrat de location saisonnière, l'expulsion, la perte des frais engagés ainsi que des retenues sur la caution.
Nous demandons à nos locataires et à leurs visiteurs de faire preuve de respect envers les voisins.
Visite
Les invités peuvent accueillir 2 visiteurs pendant leur séjour, présents en même temps.
Les invités souhaitant inviter des visiteurs à passer la nuit dans la propriété doivent en informer le propriétaire/gestionnaire au moment de leur réservation, sous réserve de frais additionnels.
Les invités sont seuls responsables du respect du nombre autorisé de visiteurs et doivent s'assurer que ceux-ci respectent également le règlement intérieur.
Événements
Il est strictement interdit d'organiser des fêtes, des réunions de famille, des événements payants avec un droit d'entrée ou non, ou tout autre type de rassemblement d'envergure dans la location saisonnière.
Tout rassemblement en petit comité doit se faire dans le respect des autres règles stipulées dans ce règlement, en particulier en ce qui concerne le bruit, le voisinage et le nombre de visiteurs autorisés.
Parking
Les invités et les visiteurs doivent se conformer aux réglementations locales en matière de stationnement, ainsi qu'aux autres conditions citées ci-après, et sont priés de faire preuve de considération à l'égard des voisins et des autres véhicules.
Pour la villa, 1 emplacement de stationnement est disponible au droit de la façade, soit une place par location mais il n’est pas réservable.
Déchets et tri sélectif
Les invités et leurs visiteurs sont tenus de jeter leurs déchets dans les poubelles prévues à cet effet. En effet les déchets ménagers et non recyclables seront placés dans des sacs poubelle pour être jetés dans la poubelle marron prévue à cet effet et les déchets recyclables seront jetés dans la poubelle jaune. Les détritus ne doivent en aucun cas être laissés dans une zone publique ou ailleurs que dans les poubelles.
Sécurité
À chaque fois que les invités quittent le logement, ils sont tenus de s'assurer que toutes les fenêtres et portes sont fermées et verrouillées afin de préserver la sécurité de l'hébergement et de prévenir de potentiels dégâts occasionnés par la pluie.
Nous remercions les invités de bien vouloir éteindre les lumières, les ventilateurs et les appareils électroniques lorsqu'ils ne sont pas utilisés, afin de contribuer à la préservation de l'énergie.
Casse et dégâts
Tout objet cassé et tout dégât causé doit être signalé au propriétaire dans les plus brefs délais. Le non-signalement peut entraîner une retenue sur la caution.
Pour éviter la casse et les dégâts, les meubles ne doivent pas être déplacés sans accord préalable du propriétaire.
Veuillez également noter que les éventuelles serviettes de toilette mises à disposition doivent rester sur place.
Clés
En tant qu'invité, les clés vous seront remises en main propre ou dans boité à clé située à l'entrée.
En cas de perte des clés, veuillez en informer immédiatement le propriétaire ou le gestionnaire. L'invité devra couvrir les frais de remplacement de l'ensemble du système de serrurerie.
Sécurité des enfants
Les invités doivent superviser leurs enfants à tout moment en intérieur comme en extérieur.
Tabac
Les locataires ne sont pas autorisés à fumer au sein de la location saisonnière. Cependant, ils peuvent fumer à l’extérieur où un cendrier est mis à leur disposition.
Les invités sont priés de ne pas jeter les cigarettes ou tout autre déchet sur le terrain de la propriété. Le non-respect de cette règle pourra entraîner une retenue sur la caution.
Animaux
Nos amis les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans la location saisonnière.
Arrivée et départ
Le séjour prend effet à la date indiquée sur le contrat de location. L'arrivée se fait entre 15h00 et 23h00. En cas d'arrivée tardive, différée ou d'empêchement de dernière minute, le locataire doit prévenir le propriétaire aux coordonnées ci-dessous. Aucune réduction ou rabais ne pourra être accordée en cas d'inoccupation temporaire ou de personne absente.
Nettoyage
Nous vous demandons de bien vouloir garder ce logement propre et de le laisser dans le même état que celui dans lequel vous l'avez trouvé.
Nous vous prions également de laver et ranger proprement la vaisselle utilisée dans les armoires avant votre départ, ainsi que de retirer les draps et de les laisser au pied des lits.
Si vous avez choisi l’option linge de toilette, nous vous prions de laisser les serviettes avec les draps.
Contact d'urgence
En cas de problème, veuillez contacter la gestionnaire.
Responsabilité / respect du règlement
Durant son séjour, le client est responsable de ses effets personnels et le propriétaire décline toute responsabilité en cas d'incident relevant de la responsabilité civile du client. Chaque personne doit se conformer aux règles de prudence et respecter le présent règlement. Toute violation de celui-ci constitue une infraction aux conditions de location stipulées dans le contrat.
Le propriétaire/gestionnaire se réserve le droit de mettre fin au contrat et de demander aux invités qui ne respectent pas les règles de quitter le logement. Aucune indemnité ne serait due.
Informations sur la maison: 2ème lit simple; 2ème lit simple; Bâtiment détaché; Chambre; Etage: 1; Nombre total d'étages dans le bâtiment: 1; Salles de bain: 1;
Séjour: Cheminée; Fer; Lit français; Poêle à bois; Télé;
Salle de bains / WC: Baignoire; Évier; Sèche-cheveux; Toilette;
Cuisine: Bouilloire; Congélateur; Four; Four micro onde; Frigo; Grille-pain; Lave-vaisselle; Machine à capsules de café; Poêle en céramique;
Autres: Animaux acceptés: max. 0; Aspirateur; Chaise de bébé; Chauffage; Climatisation; Jeux pour enfants; Jouets; Le propriétaire habite sur la propriété; Lit enfant / bébé; Machine à laver; Objet non fumeur; Ventilateur; Wifi;
Taxe de séjour : 7.00% du prix de location par objet paiement local
Ce que vous offre ce logement
WiFi
Parking pour voiture
Terrasse
Climatisation
TV
Jardin
Lave vaisselle
Machine à laver
Couchages
Lit pour enfant & Lits simples
C'est ici que vous serez en vacances

Explorer la carte
Réglement intérieur
- Les horaires d'arrivée et de départ sont communiqués après réservation
- Animaux interdits

e-domizil AG
Notre partenaire vérifié e-domizil AG gérera votre réservation.
100k+ avis
Confirmation immédiate de la réservation
Besoin d'aide ?
Vous pouvez trouver les réponses aux questions les plus fréquemment posées ici.
Holidu ID: 62539833
Façonnez l'avenir de Holidu et gagnez jusqu'à 30 €
Rejoignez notre communauté de tests utilisateurs et participez à un appel vidéo de 30 minutes pour partager vos idées et améliorer votre expérience !