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Appartement Bonavista
Premià de Mar, Costa del Maresme
- 3 Chambres
- 2 Salles de bain
- Animaux interdits
- 6 Personnes
- WiFi
- 100 m²
- Appartement entier
Cuisine entièrement équipée
Préparez de délicieux plats dans une cuisine bien équipée.
Superbes vues
Profitez d’une vue magnifique depuis ce logement.
Presque complet. Nous vous recommandons de réserver rapidement.
Cuisine entièrement équipée
Préparez de délicieux plats dans une cuisine bien équipée.
Superbes vues
Profitez d’une vue magnifique depuis ce logement.
Appartement de 100 m² avec trois chambres et deux salles de bain, situé au 4e étage avec ascenseur. Il est équipé de la climatisation et du chauffage. Il dispose également d'une place de parking réservée aux petits véhicules dans l'immeuble, selon les modalités précisées dans les autres informations importantes, à l'exclusion de l'appartement.
Taxe de séjour : 2 EUR par jour et par personne, à régler à l'arrivée.
Accès des voyageurs
Ascenseur et parking limités.
Dimensions du parking privé pour petits véhicules : 4,80 m de long x 1,80 m de large.
Autres remarques :
Fêtes et événements interdits. Respect des règles de vie en commun : musique interdite, voix fortes interdites de 22 h à 9 h. Interdiction de fumer.
L'appartement doit être laissé propre, la vaisselle propre et les poubelles déposées dans les conteneurs prévus à cet effet dans la rue. En cas de saleté ou de désordre excessif, une pénalité sera appliquée.
Seuls le titulaire de la réservation et le nombre de personnes figurant sur la réservation peuvent être hébergés, après enregistrement en ligne.
Veuillez noter qu'étant donné qu'il s'agit d'un appartement touristique particulier, il ne propose pas de service hôtelier. Des produits de base (papier toilette, gel hydroalcoolique, détergent, etc.) seront fournis gratuitement jusqu'à ce que le client effectue ses premiers achats.
- Après l'enregistrement, le client dispose d'une heure pour signaler toute réclamation ou tout désaccord concernant le manque de propreté, les odeurs, l'humidité, etc., afin d'obtenir l'annulation et le remboursement de la réservation. Passé ce délai, il est présumé que le client est satisfait de l'ensemble du service, notamment du nettoyage, des odeurs, de l'humidité et du mobilier.
Veuillez noter qu'étant donné qu'il s'agit d'un appartement touristique particulier, il ne propose pas de service hôtelier. Des produits de base (papier toilette, gel hydroalcoolique, détergent, etc.) seront fournis gratuitement jusqu'à ce que le client effectue ses premiers achats.
L'établissement décline toute responsabilité en cas de vol, de perte ou de dommage de votre véhicule.
L'établissement décline toute responsabilité en cas de vol ou de perte à l'intérieur du logement.
La propriété n'est pas responsable des éventuels bruits extérieurs à la maison.
Si vous causez des dommages à la propriété pendant votre séjour, vous devrez peut-être payer conformément à la politique de dommages matériels de YourRentals.
Taxe de séjour : 2 EUR par jour et par personne, à régler à l'arrivée.
Accès des voyageurs
Ascenseur et parking limités.
Dimensions du parking privé pour petits véhicules : 4,80 m de long x 1,80 m de large.
Autres remarques :
Fêtes et événements interdits. Respect des règles de vie en commun : musique interdite, voix fortes interdites de 22 h à 9 h. Interdiction de fumer.
L'appartement doit être laissé propre, la vaisselle propre et les poubelles déposées dans les conteneurs prévus à cet effet dans la rue. En cas de saleté ou de désordre excessif, une pénalité sera appliquée.
Seuls le titulaire de la réservation et le nombre de personnes figurant sur la réservation peuvent être hébergés, après enregistrement en ligne.
Veuillez noter qu'étant donné qu'il s'agit d'un appartement touristique particulier, il ne propose pas de service hôtelier. Des produits de base (papier toilette, gel hydroalcoolique, détergent, etc.) seront fournis gratuitement jusqu'à ce que le client effectue ses premiers achats.
- Après l'enregistrement, le client dispose d'une heure pour signaler toute réclamation ou tout désaccord concernant le manque de propreté, les odeurs, l'humidité, etc., afin d'obtenir l'annulation et le remboursement de la réservation. Passé ce délai, il est présumé que le client est satisfait de l'ensemble du service, notamment du nettoyage, des odeurs, de l'humidité et du mobilier.
Veuillez noter qu'étant donné qu'il s'agit d'un appartement touristique particulier, il ne propose pas de service hôtelier. Des produits de base (papier toilette, gel hydroalcoolique, détergent, etc.) seront fournis gratuitement jusqu'à ce que le client effectue ses premiers achats.
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Si vous causez des dommages à la propriété pendant votre séjour, vous devrez peut-être payer conformément à la politique de dommages matériels de YourRentals.
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Ce que vous offre ce logement
Frigidaire
TV
Cuisine
WiFi
Terrasse
Lave vaisselle
Machine à laver
Micro-onde
C'est ici que vous serez en vacances

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Réglement intérieur
- Arrivée: À partir de 16:00
- Départ: Jusqu’à 11:00
- Adapté aux familles
- Animaux interdits
- Non-fumeur

Your.Rentals
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Holidu ID: 62595731