At309 Mirador: Maison avec piscine et barbecue à 5min de la plage
- 7 Personnes
- 3 Chambres
- 2 Salles de bain
- 102 m²
- Chalet
- Animaux interdits
AT309 Mirador: Profitez de vacances tranquilles dans cette maison mitoyenne située dans le quartier paisible d’Els Munts, entre Torredembarra et Altafulla, à seulement 5 minutes à pied de la plage.
Le logement dispose d’un patio privé donnant accès à la zone commune avec pelouse et piscine, et le complexe comprend également un court de tennis à disposition des résidents.
Rez-de-chaussée :
Salon-salle à manger avec accès au patio équipé de mobilier de jardin et barbecue portable
Cuisine américaine entièrement équipée, y compris lave-vaisselle
Salle de bain avec douche
Premier étage :
Deux chambres doubles : une avec lit double et une avec deux lits simples
Deuxième salle de bain complète avec baignoire
La chambre principale dispose d’un accès à la terrasse avec vue sur la zone commune
Deuxième étage :
Espace avec deux lits superposés pour 4 personnes et accès à une terrasse avec vue sur la mer au loin
La voiture peut être garée dans le patio d’entrée de la maison. Le complexe se trouve à seulement 5 minutes à pied de la magnifique plage Cala Canyadell, idéale pour profiter de la plage et de la nature.
Important : Les réservations de groupes composés exclusivement de jeunes âgés de 16 à 26 ans ne sont pas acceptées.
HUTT006964
Ce que vous offre ce logement
Couchages
Où vous séjournerez

Réglement intérieur
- Arrivée: De 17:00 à 19:00
- Départ: Jusqu’à 10:15
- Animaux interdits
- Non-fumeur

