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Appartement familial Vistamar Beach
- 3 Chambres
- 2 Salles de bain
- Animal accepté
- 11 Personnes
- WiFi
- 140 m²
- Appartement entier
Cuisine entièrement équipée
Préparez de délicieux plats dans une cuisine bien équipée.
Superbes vues
Profitez d’une vue magnifique depuis ce logement.
Presque complet. Nous vous recommandons de réserver rapidement.
Cuisine entièrement équipée
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Superbes vues
Profitez d’une vue magnifique depuis ce logement.
Appartement spacieux, confortable et idéalement situé en bord de mer, à proximité de la gare. Les départs et arrivées vers le centre de Barcelone sont à 10 minutes et se font en seulement 30 minutes. Quartier calme et familial. Parking et ascenseur.
IMPORTANT : PAIEMENT DES TAXES DE SÉJOUR EN ESPÈCES À L'ARRIVÉE : 2 EURO PAR PERSONNE PAR NUIT.
Autres remarques
AVIS IMPORTANT !
Les groupes de jeunes sont admis moyennant une caution de 300 euros, restituée si tout est en ordre le jour du départ.
Fêtes et événements interdits. Respect des règles de vie en commun : musique interdite, voix fortes interdites de 22 h à 9 h. Interdiction de fumer.
L'appartement doit être laissé propre, la vaisselle propre et les poubelles dans les conteneurs prévus à cet effet dans la rue. En cas de saleté ou de désordre excessif, une amende sera appliquée.
Un versement de 1 euro par personne et par nuit sera exigé à l'arrivée, en espèces, pour couvrir les frais de séjour et doit être effectué pour tous les clients.
Seuls les clients préalablement enregistrés en ligne peuvent être hébergés par le titulaire de la réservation et le nombre de personnes figurant sur la réservation.
N'oubliez pas qu'étant un appartement touristique particulier, il ne propose pas de service hôtelier. Des produits de base (papier toilette, gel hydroalcoolique, lessive, etc.) seront donc fournis gratuitement jusqu'à ce que le client effectue ses premiers achats.
- Après l'arrivée, le client dispose d'une heure pour présenter toute réclamation ou tout désaccord concernant le manque de propreté, les odeurs, l'humidité, etc., afin d'obtenir l'annulation et le remboursement de la réservation. Passé ce délai, il est présumé que le client est satisfait de l'ensemble du service, notamment du nettoyage, des odeurs, de l'humidité et du mobilier.
L'établissement décline toute responsabilité en cas de vol, de perte ou de dommage de votre véhicule.
L'établissement décline toute responsabilité en cas de vol ou de perte à l'intérieur du logement. La propriété n'est pas responsable des éventuels bruits extérieurs à la maison.
Si vous causez des dommages à la propriété pendant votre séjour, vous devrez peut-être payer conformément à la politique de dommages matériels de YourRentals.
IMPORTANT : PAIEMENT DES TAXES DE SÉJOUR EN ESPÈCES À L'ARRIVÉE : 2 EURO PAR PERSONNE PAR NUIT.
Autres remarques
AVIS IMPORTANT !
Les groupes de jeunes sont admis moyennant une caution de 300 euros, restituée si tout est en ordre le jour du départ.
Fêtes et événements interdits. Respect des règles de vie en commun : musique interdite, voix fortes interdites de 22 h à 9 h. Interdiction de fumer.
L'appartement doit être laissé propre, la vaisselle propre et les poubelles dans les conteneurs prévus à cet effet dans la rue. En cas de saleté ou de désordre excessif, une amende sera appliquée.
Un versement de 1 euro par personne et par nuit sera exigé à l'arrivée, en espèces, pour couvrir les frais de séjour et doit être effectué pour tous les clients.
Seuls les clients préalablement enregistrés en ligne peuvent être hébergés par le titulaire de la réservation et le nombre de personnes figurant sur la réservation.
N'oubliez pas qu'étant un appartement touristique particulier, il ne propose pas de service hôtelier. Des produits de base (papier toilette, gel hydroalcoolique, lessive, etc.) seront donc fournis gratuitement jusqu'à ce que le client effectue ses premiers achats.
- Après l'arrivée, le client dispose d'une heure pour présenter toute réclamation ou tout désaccord concernant le manque de propreté, les odeurs, l'humidité, etc., afin d'obtenir l'annulation et le remboursement de la réservation. Passé ce délai, il est présumé que le client est satisfait de l'ensemble du service, notamment du nettoyage, des odeurs, de l'humidité et du mobilier.
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Si vous causez des dommages à la propriété pendant votre séjour, vous devrez peut-être payer conformément à la politique de dommages matériels de YourRentals.
Ce que vous offre ce logement
WiFi
Parking pour voiture
Terrasse
Climatisation
TV
Cuisine
Lave vaisselle
Machine à laver
C'est ici que vous serez en vacances

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Réglement intérieur
- Arrivée: À partir de 16:00
- Départ: Jusqu’à 10:00
- Adapté aux familles
- Animaux domestiques autorisés
- Non-fumeur

Your.Rentals
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Holidu ID: 62816134
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