




Ajouté récemment !
1/31
Ajouté récemment !
151 Nic - Stay Art&Style Apartment
Nicosie, Chypre du Sud
- 2 Chambres
- 1 Salle de bain
- Animaux interdits
- 4 Personnes
- WiFi
- 79 m²
- Appartement entier
Cuisine entièrement équipée
Préparez de délicieux plats dans une cuisine bien équipée.
Cuisine entièrement équipée
Préparez de délicieux plats dans une cuisine bien équipée.
Cet élégant, charmant, spacieux et confortable appartement de 2 chambres est l'endroit idéal pour les vacanciers et les voyageurs d'affaires. Il est situé dans un quartier très pratique et calme.
L'appartement comprend 2 chambres, la chambre principale dispose d'un lit double et la deuxième chambre dispose de 2 lits simples, assurant une nuit de sommeil reposante après avoir exploré les rues animées de Nicosie. Le salon offre une atmosphère accueillante, avec un canapé pour se détendre, où vous pourrez regarder vos émissions préférées sur la télévision fournie.
La cuisine bien équipée offre tout ce dont vous avez besoin pour préparer un délicieux repas ou simplement savourer une tasse de café le matin. Que vous soyez un passionné de cuisine ou que vous cherchiez simplement à manger sur le pouce, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin à portée de main.
Sortez sur la terrasse spacieuse et imprégnez-vous de l'ambiance de la ville. Une table et des chaises vous invitent à prendre un café le matin ou un verre de vin le soir, offrant un endroit parfait pour se détendre et profiter de l'énergie de Nicosie.
Les équipements de l'appartement
- Climatisation
- WiFi gratuit
- Télévision à écran plat
- Four
- Réfrigérateur
- Bouilloire électrique
- Grille-pain
- Micro-ondes
- Machine à café expresso
- Lave-linge
- Fer et planche à repasser
- Sèche-cheveux
- 1 lit double
- 2 lits simples
- Trousse de premiers secours
- Extincteur
- Linge de lit
- Serviettes
- Terrasse
Cette propriété est gérée de manière experte par STAY Short Lets au nom de l'HÔTE (propriétaire de la propriété). Notre mission est de fournir des services exceptionnels et de présenter une variété de propriétés distinctives de nos propriétaires à nos invités. Nous nous efforçons de fournir une expérience transparente et confortable, de la réservation initiale au moment où vous quittez la propriété.
Notre équipe dévouée de gestionnaires de propriété professionnels s'engage à fournir un excellent service à la clientèle à chaque invité. Nous sommes fiers de personnaliser nos services pour répondre aux besoins uniques de chaque client, garantissant ainsi un SÉJOUR mémorable et agréable.
DÉCOUVREZ UNE NOUVELLE FAÇON DE SE DÉTENIR - Nous sommes impatients de vous accueillir dans nos propriétés.
INSCRIPTION DES HÔTES ET SIGNATURE DU CONTRAT DE LOCATION : Tous les hôtes doivent remplir notre formulaire d'inscription en ligne, signer le contrat de location et fournir une pièce d'identité. Il s'agit d'une exigence énoncée dans notre accord de gestion avec le propriétaire. Le processus ne prend qu'une minute. Nos données sont traitées conformément aux 7 principes du GDPR et sont supprimées de notre système dans les 7 jours suivant votre départ.
Il s'agit d'un hébergement autonome, nous ne sommes pas un hôtel. Nous ne fournissons que des entrées et les clients sont responsables de réapprovisionner tous les articles et d'acheter tout ce dont ils auront besoin pendant leur séjour. Les produits alimentaires (huile, sel, poivre) et les produits d'entretien ne sont pas fournis. Nous fournissons le linge de maison et les serviettes en fonction du nombre de personnes qui ont réservé le logement.
PROPRIÉTÉ ESPACE INVITÉ Dans les 24 heures suivant votre réservation, vous recevrez le lien Espace Invité avec toutes les informations importantes sur la propriété. Nous vous conseillons vivement d'utiliser l'application de la propriété avant votre arrivée ainsi que pendant votre séjour car elle comprend des informations importantes telles que l'itinéraire et l'adresse, le parking, les codes wifi, les installations, les choses à faire, etc. Avant de nous contacter pour toute question pendant votre séjour, veuillez d'abord vérifier si vous ne trouvez pas de réponse dans notre espace invité - il est fort probable que la réponse s'y trouve !
SERVICES ET DEMANDES SUPPLÉMENTAIRES
- Si votre réservation est de 10 nuits ou plus, vous pouvez demander un jeu supplémentaire de draps de lit et de serviettes par invité sans frais. Pour les réservations de moins de 10 nuits, vous pouvez toujours demander des draps et des serviettes, mais il y aura des frais supplémentaires. La livraison est prévue dans un délai d'un jour. Veuillez noter que pour recevoir des articles, vous devez en faire la demande auprès de notre personnel ou dans la zone réservée aux clients. Les clients doivent changer les draps eux-mêmes si nécessaire.
- Des services de ménage supplémentaires, y compris des services quotidiens, sont disponibles sur demande moyennant des frais supplémentaires.
- Des lits pour bébés et des chaises hautes peuvent être fournis pour nos petits clients. Uniquement sur demande et moyennant un supplément de 30 €/séjour pour le lit bébé et de 10 €/séjour pour la chaise haute
- Le transport vers l'aéroport est disponible sur demande et moyennant un supplément.
Pour la télévision intelligente sans chaînes : Notre annonce comprend une télévision intelligente, mais elle n'a pas de chaînes par satellite. Cependant, n'hésitez pas à naviguer sur le web, à regarder YouTube ou à vous connecter à votre compte Netflix.
POUR LES CARTES : lors de l'enregistrement, vous recevrez une carte d'économie d'énergie attachée à la clé de votre appartement. N'oubliez pas de la retirer du porte-carte lorsque vous quittez l'appartement.
POUR LES CLÉS : lors de l'enregistrement, vous recevrez UNE SEULE clé d'appartement. Nous vous demandons de bien vouloir la ranger dans la boîte à clés lorsque vous sortez afin d'éviter qu'elle ne soit égarée et de vous assurer qu'elle reste accessible à tous les membres de votre groupe.
ÉLECTRICITÉ
IMPORTANT - Avis sur l'efficacité énergétique et la durabilité :
Nous nous engageons à promouvoir l'utilisation efficace de l'énergie dans notre communauté afin de soutenir la durabilité et de fournir un séjour confortable. Veuillez noter les limites de consommation d'électricité suivantes
* Studio ou appartement d'une chambre : 130 KWH par semaine, avec une limite journalière de 18,5 KWH.
* Appartement de 2 chambres ou villa sans piscine : 150 KWH par semaine, avec une limite journalière de 21,4 KWH.
* Appartement de 3 chambres ou villa sans piscine : 170 KWH par semaine, avec une limite journalière de 24,2 KWH.
* Villa de 2 chambres avec piscine : 220 KWH par semaine, avec une limite journalière de 31,4 KWH.
* Villa de 3 chambres avec piscine : 250 KWH par semaine, avec une limite journalière de 35,7 KWH.
Si votre consommation dépasse ces limites, un supplément de 0,36 EUR par KWH supplémentaire s'appliquera chaque jour. Cette politique permet de garantir une utilisation équitable de l'énergie et encourage une consommation réfléchie, ce qui profite à la fois à l'environnement et à votre porte-monnaie.
Merci pour votre coopération dans le maintien d'une communauté durable !
L'appartement comprend 2 chambres, la chambre principale dispose d'un lit double et la deuxième chambre dispose de 2 lits simples, assurant une nuit de sommeil reposante après avoir exploré les rues animées de Nicosie. Le salon offre une atmosphère accueillante, avec un canapé pour se détendre, où vous pourrez regarder vos émissions préférées sur la télévision fournie.
La cuisine bien équipée offre tout ce dont vous avez besoin pour préparer un délicieux repas ou simplement savourer une tasse de café le matin. Que vous soyez un passionné de cuisine ou que vous cherchiez simplement à manger sur le pouce, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin à portée de main.
Sortez sur la terrasse spacieuse et imprégnez-vous de l'ambiance de la ville. Une table et des chaises vous invitent à prendre un café le matin ou un verre de vin le soir, offrant un endroit parfait pour se détendre et profiter de l'énergie de Nicosie.
Les équipements de l'appartement
- Climatisation
- WiFi gratuit
- Télévision à écran plat
- Four
- Réfrigérateur
- Bouilloire électrique
- Grille-pain
- Micro-ondes
- Machine à café expresso
- Lave-linge
- Fer et planche à repasser
- Sèche-cheveux
- 1 lit double
- 2 lits simples
- Trousse de premiers secours
- Extincteur
- Linge de lit
- Serviettes
- Terrasse
Cette propriété est gérée de manière experte par STAY Short Lets au nom de l'HÔTE (propriétaire de la propriété). Notre mission est de fournir des services exceptionnels et de présenter une variété de propriétés distinctives de nos propriétaires à nos invités. Nous nous efforçons de fournir une expérience transparente et confortable, de la réservation initiale au moment où vous quittez la propriété.
Notre équipe dévouée de gestionnaires de propriété professionnels s'engage à fournir un excellent service à la clientèle à chaque invité. Nous sommes fiers de personnaliser nos services pour répondre aux besoins uniques de chaque client, garantissant ainsi un SÉJOUR mémorable et agréable.
DÉCOUVREZ UNE NOUVELLE FAÇON DE SE DÉTENIR - Nous sommes impatients de vous accueillir dans nos propriétés.
INSCRIPTION DES HÔTES ET SIGNATURE DU CONTRAT DE LOCATION : Tous les hôtes doivent remplir notre formulaire d'inscription en ligne, signer le contrat de location et fournir une pièce d'identité. Il s'agit d'une exigence énoncée dans notre accord de gestion avec le propriétaire. Le processus ne prend qu'une minute. Nos données sont traitées conformément aux 7 principes du GDPR et sont supprimées de notre système dans les 7 jours suivant votre départ.
Il s'agit d'un hébergement autonome, nous ne sommes pas un hôtel. Nous ne fournissons que des entrées et les clients sont responsables de réapprovisionner tous les articles et d'acheter tout ce dont ils auront besoin pendant leur séjour. Les produits alimentaires (huile, sel, poivre) et les produits d'entretien ne sont pas fournis. Nous fournissons le linge de maison et les serviettes en fonction du nombre de personnes qui ont réservé le logement.
PROPRIÉTÉ ESPACE INVITÉ Dans les 24 heures suivant votre réservation, vous recevrez le lien Espace Invité avec toutes les informations importantes sur la propriété. Nous vous conseillons vivement d'utiliser l'application de la propriété avant votre arrivée ainsi que pendant votre séjour car elle comprend des informations importantes telles que l'itinéraire et l'adresse, le parking, les codes wifi, les installations, les choses à faire, etc. Avant de nous contacter pour toute question pendant votre séjour, veuillez d'abord vérifier si vous ne trouvez pas de réponse dans notre espace invité - il est fort probable que la réponse s'y trouve !
SERVICES ET DEMANDES SUPPLÉMENTAIRES
- Si votre réservation est de 10 nuits ou plus, vous pouvez demander un jeu supplémentaire de draps de lit et de serviettes par invité sans frais. Pour les réservations de moins de 10 nuits, vous pouvez toujours demander des draps et des serviettes, mais il y aura des frais supplémentaires. La livraison est prévue dans un délai d'un jour. Veuillez noter que pour recevoir des articles, vous devez en faire la demande auprès de notre personnel ou dans la zone réservée aux clients. Les clients doivent changer les draps eux-mêmes si nécessaire.
- Des services de ménage supplémentaires, y compris des services quotidiens, sont disponibles sur demande moyennant des frais supplémentaires.
- Des lits pour bébés et des chaises hautes peuvent être fournis pour nos petits clients. Uniquement sur demande et moyennant un supplément de 30 €/séjour pour le lit bébé et de 10 €/séjour pour la chaise haute
- Le transport vers l'aéroport est disponible sur demande et moyennant un supplément.
Pour la télévision intelligente sans chaînes : Notre annonce comprend une télévision intelligente, mais elle n'a pas de chaînes par satellite. Cependant, n'hésitez pas à naviguer sur le web, à regarder YouTube ou à vous connecter à votre compte Netflix.
POUR LES CARTES : lors de l'enregistrement, vous recevrez une carte d'économie d'énergie attachée à la clé de votre appartement. N'oubliez pas de la retirer du porte-carte lorsque vous quittez l'appartement.
POUR LES CLÉS : lors de l'enregistrement, vous recevrez UNE SEULE clé d'appartement. Nous vous demandons de bien vouloir la ranger dans la boîte à clés lorsque vous sortez afin d'éviter qu'elle ne soit égarée et de vous assurer qu'elle reste accessible à tous les membres de votre groupe.
ÉLECTRICITÉ
IMPORTANT - Avis sur l'efficacité énergétique et la durabilité :
Nous nous engageons à promouvoir l'utilisation efficace de l'énergie dans notre communauté afin de soutenir la durabilité et de fournir un séjour confortable. Veuillez noter les limites de consommation d'électricité suivantes
* Studio ou appartement d'une chambre : 130 KWH par semaine, avec une limite journalière de 18,5 KWH.
* Appartement de 2 chambres ou villa sans piscine : 150 KWH par semaine, avec une limite journalière de 21,4 KWH.
* Appartement de 3 chambres ou villa sans piscine : 170 KWH par semaine, avec une limite journalière de 24,2 KWH.
* Villa de 2 chambres avec piscine : 220 KWH par semaine, avec une limite journalière de 31,4 KWH.
* Villa de 3 chambres avec piscine : 250 KWH par semaine, avec une limite journalière de 35,7 KWH.
Si votre consommation dépasse ces limites, un supplément de 0,36 EUR par KWH supplémentaire s'appliquera chaque jour. Cette politique permet de garantir une utilisation équitable de l'énergie et encourage une consommation réfléchie, ce qui profite à la fois à l'environnement et à votre porte-monnaie.
Merci pour votre coopération dans le maintien d'une communauté durable !
Plus
Ce que vous offre ce logement
Internet
Cuisine
Climatisation
Frigidaire
Terrasse
Machine à laver
Micro-ondes
Ascenseur
Couchages
Lit double & Lits simples
C'est ici que vous serez en vacances

Explorer la carte
Réglement intérieur
- Arrivée: De 16:00 à 00:00
- Départ: Jusqu’à 11:00
- Animaux interdits
- Non-fumeur
- Fêtes non autorisées

STAY Short Lets
Notre partenaire vérifié STAY Short Lets gérera votre réservation.
9,6 / 10 Note moyenne
Confirmation immédiate de la réservation
Besoin d'aide ?
Vous pouvez trouver les réponses aux questions les plus fréquemment posées ici.
Holidu ID: 63022215
Façonnez l'avenir de Holidu et gagnez jusqu'à 30 €
Rejoignez notre communauté de tests utilisateurs et participez à un appel vidéo de 30 minutes pour partager vos idées et améliorer votre expérience !