logo text hundredrooms Hundredrooms

10 applications pour faire des rencontres en voyage

il y a 2 ans | Clémentine

BLOG HUNDREDROOMS

Destination
    Date

    Press the down arrow key to interact with the calendar and select a date. Press the question mark key to get the keyboard shortcuts for changing dates.

    Arrivée

    Press the down arrow key to interact with the calendar and select a date. Press the question mark key to get the keyboard shortcuts for changing dates.

    Départ
    Nº Voyageurs2 Voyageurs
    Comparez gratuitementComparez gratuitement

  • Hundredrooms >
  • Inspiration >
  • conseils pour voyager >
  • 10 applications pour faire des rencontres en voyage

  • Si vous êtes plutôt du genre à voyager en solitaire, vous avez sûrement déjà ressenti le besoin de rencontrer d’autres personnes et échanger sur votre expérience. Pour les plus timides qui n’osent pas se lancer et aborder directement quelqu’un pour entamer une conversation (et plus si affinité), nous avons rassemblé les meilleures applications pour faire des rencontres en voyage, mais évidemment, elles fonctionnent aussi dans votre propre ville !


    application mobile pour rencontrer des gens en voyage


    MeetMe


    MeetMe est une application mobile gratuite pour faire des rencontres, très populaire aux États-Unis. Elle est très similaire à Tinder et Grindr, mais dispose d’une option pour connecter en temps réel et savoir s’il y a des célibataires autour de vous, par exemple dans un concert.





    Party with a local


    Où sortir dans une ville que l’on ne connaît pas ? L’application mobile “Party with a local” vous donne la réponse. Elle vous permet de contacter des personnes pour sortir en soirée avec elles. Vous pourrez ainsi connaître les meilleurs endroits et quartiers recommandés pour sortir dans la destination dans laquelle vous vous trouvez. Party with a local est l’application incontournable pour rencontrer des gens et faire la fête avec des locaux jusqu’au bout de la nuit.


    rencontrer des locaux en voyage


    Tinder


    application tinder


    Tinder ne pouvait pas manquer à notre classement des meilleures applications mobiles pour faire des rencontres en voyage. C’est la grande tragi-comédie du XXIème siècle, ne pas savoir comment aborder quelqu’un et draguer face à face. Avec les nouveautés de l’application, Tinder Social est devenu l’outil indispensable pour rencontrer des gens en vacances : vous partager les détails de votre sortie entre amis et pouvez rencontrer d’autres groupes d’amis…



    Nearify


    Nearify est une application pour connaître les meilleurs plans pendant vos vacances selon votre destination. Événements, concerts, films ou autres, afin de vous donner une idée de ce que feront les locaux ce jour-ci. Ne perdez pas votre temps à déambuler dans la ville à la recherche des meilleures fêtes ou événements, allez directement à l’endroit où tout se passe !


    voyager et rencontrer des gens


    Eatwith


    Eatwith est faite pour rencontrer des gens autour d’un bon repas. Vous rencontrez des locaux qui préparent un dîner typique de l’endroit. Pal mal comme plan, non ? C’est le moyen idéal d’allier tourisme gastronomique et rencontres.


    application pour rencontrer des gens autour d'un repas


    With Locals


    Cette application est parfaite pour explorer la ville avec les meilleurs guides : des personnes qui connaissent l’endroit comme leur poche. Les visites ne sont pas gratuites mais leur prix reste raisonnable. C’est une bonne alternative pour une visite guidée personnalisée et des conseils de locaux.


    application mobile pour faire des rencontres


    Groopify


    Groopify est une application idéale pour faire des rencontres lorsque vous voyagez entre amis. Vous pouvez même l’installer avant de partir en vacances pour rencontrer des gens avec qui voyager. Grâce à cette application vous rencontrez des groupes compatibles au votre pour éviter les déceptions.


    connaitre des gens en voyage


    Showaround


    Showaround ressemble à WithLocals (selon la destination, l’une sera plus populaire que l’autre). Vous trouvez des locaux disposés à vous faire visiter la ville , vous partager un moment avec eux et vous réservez la visite que vous préférez. Vous aurez droit à un tour personnalisé par les coins secrets de la ville, vous pourrez pratiquer la langue si vous êtes à l’étranger et rencontrer des gens que vous n’auriez pas eu l’occasion de rencontrer autrement.


    voyager et faire des rencontres


    BeGroup


    BeGroup est une application similaire à Groopify, puisqu’elle est aussi faite pour rencontrer d’autres groupes pour programmer une sortie et partager un moment ensemble. C’est un bon moyen pour connaître d’autres personnes sans abandonner vos ami(e)s.


    application smartphone pour faire des rencontres


    Backpakr


    Bakpack est une autre application pour faire des rencontres en voyage : vous pouvez voir les profils de voyageurs qui se trouvent dans la même destination que vous et organiser des sorties ensemble, prendre un verre ou même continuer le voyage ensemble !


    faire des rencontres en voyageant


    Saviez-vous qu’il existant autant d’applications pour faire des rencontres en voyage ? Racontez-nous votre expérience si vous avez déjà utilisé l’une d’entre elles.



    Clémentine