Non, ce n’est pas une blague, dans ces 8 villes du monde, vous serez payés pour y vivre. Vous considérez-vous comme un(e) citoyen(ne) du monde et/ou un(e) grand(e) aventurier(ère) ? Vous n’avez donc pas d’excuses. Ne parlez pas de période et encore moins d’argent. Vous serez payés pour vivre là-bas ! Tous sont des endroits incroyables mais les conditions météorologiques ou les problèmes économiques ont poussé de nombreux résidents à migrer. Vous voulez en savoir plus ? Eh Bien continuez de lire cet article et découvrez les villes où vous serez payés pour y vivre.

Nous sommes sûrs que vous voulez en savoir plus sur ces villes et les aides que vous pourrez obtenir, nous vous fournissons donc une liste des 8 villes les plus généreuses de la planète… Découvrez-les !
Vivre au Canada, à Camden
Le paradis pour les plus entrepreneurs ! Dans le but de relancer son économie, Camden se tourne vers les entrepreneurs et offre jusqu’à 2,8 hectares de terre à ceux qui parviennent à créer 24 emplois ou plus.

Utrecht, Pays-Bas
Cette enquête sera certainement très utile. A Utrecht, le gouvernement souhaite enquêter sur les dépenses des citoyens ayant un salaire mensuel de 900 euros. Font-ils quelque chose de productif, dépensent-ils cet argent dans les loisirs ou encore travaillent-ils plus pour obtenir plus d’argent ? Nous attendons avec impatience les résultats.

Alaska, États-Unis
Les basses températures et conditions météorologiques difficiles freinent les gens à vivre en Alaska. Par conséquent, le gouvernement a lancé une politique qui encourage l’immigration en offrant 2.250 euros par mois à tous ceux qui osent y vivre plus de six mois et qui disposent d’un casier judiciaire vierge.

Chutes du Niagara
Depuis le Programme Housing Incentive, la ville des Chutes du Niagara offre aux jeunes diplômés qui choisissent d’y résider pendant deux ans ou plus, jusqu’à 6000 euros pour rester après avoir travaillé dans une entreprise de la région.
Cette région a beau être un grand paradis où nombreux sont ceux qui rêvent d’y aller, elle a besoin de plus de résidents ! C’est peut-être votre chance.

Detroit, États-Unis
En dépit d’être une ville pleine d’endroits intéressants, Detroit a été abandonnée suite à la crise économique. Le gouvernement veut donc relancer l’économie et accroître la population en offrant jusqu’à 18.000 euros à ceux qui viennent y vivre et travailler. Et ce n’est pas le seul programme proposant des avantages sociaux dans le but d’augmenter la population.

Saskatchewan, Canada
Vous avez terminé vos études et vous vous demandez ce que vous pouvez faire ? Eh bien, voici notre suggestion : la Saskatchewan, au Canada. Cette charmante province canadienne offre jusqu’à 13.000 euros à tous ceux qui y vivent et travaillent pendant 7 ans.

Kansas, États-Unis
Certaines villes de l’État du Kansas ont vu leur population diminuer au cours des dernières années. Aujourd’hui, ils offrent des hectares de terre à tous ceux qui choisissent d’y vivre durant une certaine période.

Tristan da Cunha, île à Saint Hélène
Cette petite île située à Saint Hélène fait partie du territoire britannique. Elle est très difficile d’accès, ceux qui veulent s’isoler et tout oublier ont trouvé leur coin de paradis. D’ailleurs, elle a été élue par Guinness World Records comme l’île habitée la plus isolée du monde. Cependant, le gouvernement souhaite augmenter la population et accroître l’activité économique de la région. Par conséquent, les offres d’emploi proposent de nombreux avantages plus qu’intéressants pour tous ceux qui se déplacent pour y travailler; ils recherchent en particulier des agriculteurs.
Peut-être que vous n’envisagiez pas de vivre au Canada, vous rendre au Kansas ou parcourir l’île isolée de Tristan da Cunha, mais si vous aimez l’aventure et découvrir de nouveaux endroits … Pourquoi ne pas tenter votre chance ?