Location de vacances à Sète, la Venise du Languedoc

Laissez-vous tenter par la ville que l’on surnomme « la Venise du Languedoc » et choisissez une location de vacances à Sète en harmonie avec vos besoins. Vous partez en famille ? Entre amis ? En amoureux ? Le site Hundredrooms a la location saisonnière booking Sète qu’il vous faut pour vous permettre de partir à la découverte de ses paysages et son littoral de sable fin. Commune française située dans le département de l’Hérault, Sète fait partie de ces destinations qui ne laissent pas indifférentes. Un cadre somptueux qui a de quoi faire pâlir les autres villes côtières méditerranéennes !

Location saisonnière Tripadvisor à Sète

Pourquoi choisir une location saisonnière Tripadvisor à Sète? Ville à taille humaine, Sète dispose de nombreux établissements sélectionnés avec soin par Hundredrooms qui propose un vaste choix de location vacances à Sète à travers des offres booking, tripadvisor, et abritel. Le site Hundredrooms, partenaire de sites de réservation de qualité tels que Wimdu, homeaway et tripadvisor, vous propose un vaste choix d’offre de location saisonnière à Sète. Passez un séjour réussi et faites plaisir à vos proches en ne sélectionnant que le meilleur des hébergements de la ville, avec un accès direct aux meilleurs tarifs toute l’année. Optez pour la simplicité et partez en toute tranquillité en un clic depuis chez vous !

Appartements à Sète

Pourquoi louer un appartement de vacances à Sète ? Riche de par son passé historique, la ville regorge de lieux encore emprunts d’une l’architecture datant du 17e siècle. Autrefois renommé dans le domaine de la tonnellerie à l’échelle mondiale, le port de Sète est aujourd’hui digne des plus belles cartes postales de par ses couleurs et le spectacle permanent qu’offre le balai des cargos, paquebots et bateaux de pêche. Une atmosphère particulière qui a su inspirer les plus grands tels que Paul Valéry ou Jean Vilar.

Si la ville de Sète est avant tout un lieu propice aux promenades face à la mer, elle abrite également nombre de lieux culturels, des expositions permanentes ainsi que des découvertes incontournables par exemple le cadre panoramique du mont Saint Clair avec sa vue exceptionnelle sur la ville. Pendant vos vacances à Sète, vous aurez aussi l’occasion de participer à de nombreuses manifestations, notamment des festivals comme le festival Worldwide ou encore le festival international de la photographie culinaire. Si vous avez la chance de réserver une location saisonnière à Sète de mi-juin à début septembre, vous pourrez découvrir les célèbres joutes de Sète, patrimoine de la ville entre folklore et tradition. Côté cuisine, les amoureux de la table ne seront pas déçus ! Au programme, un défilé des produits de la mer avec en vedette la macaronade, la Tielle ainsi que les coquillages du bassin de Thau.

Trouvez des locations vacances abordables et équipées selon vos envies

65 locations vacances pour voyager avec enfants

95 locations vacances acceptant les chiens

Escapades romantiques à Sète, choisissez votre location vacances!

A voir à Sète

Parmi les lieux incontournables de Sète se trouve bien évidemment le port de pêche entouré de nombreux restaurants alimentés depuis la criée, qui affichent de délicieux menus. Très ancrée dans son histoire maritime, Sète c’est également l’occasion de découvrir le théâtre de la mer, le musée de la mer ou encore le grand pardon de la St Pierre. De plus, profitez de votre séjour pour visiter les alentours de Sète, notamment en direction de l’étang de Thau et profitez de la richesse du terroir en découvrant la finesse des vins et la qualité des coquillages. Les passionnés d’histoire auront l’occasion de découvrir des sites archéologiques, mais également de nombreux villages typiques au caractère de la région. Ville d’artistes par excellence, Sète accueille également de sublimes galeries d’art, des ateliers d’artistes ainsi que des Expositions des artistes et des galeries d’art comme « PATCHWORK — GALERIE PLURIELLE I » qui a lieu toute l’année.

A faire à Sète

Et qui dit Sète dit Georges Brassens ! Prodige de la chanson que l’on ne présente plus, ce natif de Sète a donné naissance à l’Espace Georges Brassens. Les visiteurs ont l’occasion de suivre la vie et l’histoire artistique du chanteur à travers une visite audio qui vaut le détour ! À découvrir absolument, les spécialités culinaires de la région dans de superbes restaurants de plage répartis sur 12 km et ouverts d’avril à septembre : bourride, bouillabaisse, encornets farcis, la rouille de seiche...  venez-vous régaler dans un cadre somptueux. Pour ceux qui aiment faire la fête, là encore la ville fera des heureux. Entre les festivals, les sorties dans les diners spectacles ou se rendre dans les bars et discothèques branchés de la région comme le Bbox ou le Madison Club, vous n’aurez que l’embarras du choix !