Location de villas sur la Costa Brava

Sélection de Location vacances à Costa Brava

Votre location d'appartement sur la Costa Brava

Vous recherchez un appartement sur la Costa Brava, n'hésitez plus et comparez toutes les offres de locations vacances sur la Costa Brava pour profiter des maisons au bord de la plage ou encore des villas de luxe sur la Costa Brava. Avec Hundredrooms, vous économiserez jusqu'à 35% sur votre logement. Que vous vouliez rester une semaine à lloret de Mar ou quelques jours à Pals, vous trouverez ce que vous recherchez. Avec des offres issues de plus de 100 sites différentes, vous pourrez tirer le meilleur des résultats de recherche. Vous n'avez qu'à utiliser les filtres qui permettent d'affiner votre recherche sur votre type d'hébergement sur la Costa Brava. Comme par exemple, un studio acceptant les animaux ou encore un appartement dans le centre-ville de Gérone. Vous pourrez ainsi   découvrir la capitale de la région du nord de la Catalogne.  Cette fois-ci, vous n'allez pas seulement dénicher un maison dans le quartier le plus dynamique de Costa Brava, mais vous pourrez aussi l'obtenir au prix le plus bas possible. Vous n'avez pas besoin de faire des recherches sur différents sites d'hébergements touristiques, vous accèderez à plus de 25630 maisons de vacances sur la Costa Brava en un seul clic. Prêt à réserver le logement idéal sur la Costa Brava ? C'est parti!

Où séjourner sur la Costa Brava ?

Avez-vous idée de tout ce que vous pouvez faire dans votre hébergement à Costa Brava ? La Costa Brava s'étend sur plus de 255 kilomètres, vous aurez donc le choix parmi les différents villes, communes et villages. Pour vous donner un aperçu de la région et des lieux où vous pourrez séjourner, vous trouverez ici une liste de destinations appréciés par les touristes :

  • Pals : Ce village historique est l'un des plus appréciés de la région surtout pour les édifices encore debout que vous trouverez en déambulant dans les rues, tels que la "Torre de las Horas", ou encore l'église de Sant Pere qui existe déjà depuis plus de 1000 ans.
  • Ampuriabrava : Situé à 40 km de la frontière France-Espagne, ce petit coin souvent appelé la Venise d'Espagne à cause de ses 25 km de canaux qui rappelle la ville italienne. C'est un endroit rempli de villas de luxe. Vous trouverez le Castello d'Empuries à 2 km de là.
  • Gérone : Cette municipalité est aussi la capitale de la province de Gérone.  C'est ici que vous trouverez le festival Temps de Flor. Un moment où vous trouverez la ville ancienne et les nombreux  monuments médiévaux recouvert de fleur. D'ailleurs, si vous voulez venir par avion, le principal aéroport que vous trouverez sur la Costa Brava est l'Aéroport de Gérone-Costa Brava.
  • Cadaqués : C'est ici que vous trouverez la Maison-Musée Salvador Dalí. Ce village blanc, qui a inspiré l'artiste, possède une ambiance toute particulière que vous devez découvrir. Depuis ce village vous pourrez aussi faire une randonnée jusqu'au Cap de Creus.
  • Tossa de Mar : Cette commune est surtout connu pour ses maisons blanches et les plages telles que la plage Gran ou la plage El Codolar. Vous trouverez dans ce petit coin de paradis une nature luxuriante qui veut s'échapper vers la Mediterranée.
  • Blanes : Cette autre commune de Gérone est situé à l'embouchure du fleuve de Tordera. vous trouverez dans les alentours du centre-ville de nombreux endroits sympathique à voir, comme par exemple le jardin botannique Marimurta ou le Camí de Ronda
  • lloret de Mar : Vous trouverez dans ce petit village l'un des symboles de la jardinerie catalane contemporaine, c'est-à-dire Les Jardins noucentistes de Santa Clotilde. Vous pourrez les trouver surplombant la crique de Sa Boadella. Bien sûr cet endroit comme la plupart des lieux sur la Costa Brava possède de magnifique plage.
  • Estartit : Cette station balnéaire de moins de 3000 habitants, fait parti de la commune de Torrolla de Montgri. Elle est très prisée des touristes surtout pour les activités nautiques, tels que le kayak, le ski nautique...Elle est d'ailleurs appréciée des plongeurs qui viennent pour découvrir les profondeurs  des Îles Medes.
  • Calella de Palafrugell : Cet ancien village de pêcheurs offre une veue magnifique sur le littoral. Unfait amusant sur cette localité: Chaque samedi du mois de Juillet, vous pourrez assister à une représentation de chants traditionelles mélancoliques et romantiques interprétés par les pêcheurs.
  • Rosas : Cette commune se trouve en plein centre de la baie des Roses. C'est endroit est parfait si vous voyager en famille. Étant donné que vous pourrez visiter la Ciutadella de Roses ou encore faire un tour dans le parc aquatique de Aquabrava.
  • Escala : Une destination très prisé pendant la saison estival , étant donné que la population peut êtremultipliée par dix.  Vous trouverez non loin de cette commune, les Ruïnes d'Empúries : Un forum et un musée archéologique très complet.
  • Figueras : Vous trouverez dans cette ville du Nord de la Catalogne de nombreux musée , dont un qui fait la renommée de la ville : La Fondation Gala-Salvador Dalí. Celui-ci promeut l'oeuvre d'art du très connu Salvador Dalí

Locations Costa Brava

Hébergements pour deux

Îles Medes et autres lieux d'intérêts

En séjournant dans un appartement sur Costa Brava, vous aurez toutes les activités, les endroits à visités à portée de main. Vous serez près des rues les plus fréquentées et des magnifiques bâtiments. Par ailleurs, rencontrer par hasard des bars à l'ambiance accueillante ainsi que des patios pour dîner à la belle étoile. L'avantage des villes telles que Costa Brava, c'est qu'elles disposent d' une grande variété de propositions pour tous les publics, c'est une destination idéale pour les voyages avec des enfants. Nous venons au secours des pères et mères qui sont en panne d'inspiration sur ce qu'ils pourraient faire pendant leurs vacances : telles que faire un tour à travers les chemins naturels les plus beaux, à vélo ou à pied, résultat : vous constaterez comme ils se coucheront heureux de leur journée à votre arrivée à la location de vacances ! Allez au parc pour leur apprendre le caractère particulier de l'écosystème de Catlogne , et quand vous vous sentez fatigués, il y a l'option de terminer la promenade et de manger dans l'un des cafés de Gérone. Visiter le zoo est une autre des sensationnelles idées pour ne pas omettre le divertissement de toute la famille lorsque vous prévoyez de voyager avec les enfants. Par ailleurs, dans certains musées de Costa Brava, il est possible de voir des expositions interactives adaptées aux plus petits, avec des activités qui réveilleront leur intérêt pour l'art et la science de Gérone. Bien sûr, parce qu' on n'allait pas suggérer seulement des propositions pour eux, nous aussi passons des moments géniaux à Costa Brava ! Les représentations dans des lieux mystérieux, les cinémas et les événements à caractère culturel maintiennent en vie la culture parmi la population locale et les touristes ainsi vous aurez toujours quelque chose à faire à Costa Brava. Alors, vous ne voulez pas voyager à Costa Brava le plus vite possible ?

Que voir à Costa Brava en 3 jours

Si vous dirigez votre regard vers la fenêtre de cet appartement vous observerez le site incontournable de Costa Brava. Mais c'est que l'autre appartement se situe dans une zone parfaite et est à deux pas des cafétérias et restaurants dans la même rue. Quelle quantité d'alternatives ! Avec Hundredrooms vous avez tant d'appartements que ce sera une joie de ne pas avoir à consulter des centaines de sites web, car vous avez des hébergements près de charmantes avenues qui vous laisseront sans voix. Que diriez-vous de parcourir les points-clés de la ville depuis votre appartement ? Descendez vers la rue la plus jolie de tout Costa Brava jetez un coup d'oeil à la zone commerçante et prenez le temps d'admirer les plus remarquables bâtiments historiques de la ville, ces endroits à propos desquels vous avez entendu parler de nombreuses fois. Et pour vos moments pendant lesquels vous voulez faire autre chose que sillonner chaque zone en cherchant des endroits intéressants, vous pouvez également vous donner une matinée pour faire quelques achats dans les boutiques souvenirs de Costa Brava, vous avez des appartements juste à côté ! Pour mettre la cerise sur le gâteau à votre voyage, nous vous recommandons une excursion vers les villages qui sont situés aux alentours, ils possèdent un charme comme vous n'avez jamais vu et vous pouvez les voir le temps d'une excursion d'un jour. Prêts ? Nous sommes en train de rechercher des appartements pour vous.

Que manger sur la Costa Brava

Vous appréciez la cuisine de qualité ? Alors il est incontournable de déguster quelques-uns des plats typique de la Costa Brava. Une culture culinaire avec plein de produits de région et un bouquet d'arômes qui est propre à la région de Gérone. Une grande partie de la cuisine de Costa Brava est basé sur la cuisinie catalane. Voici quelques-unes que vous devez absolument goûter lors de votre séjour à la Costa Brava:

  • Pa amb Tomàquet i anxoves : Il s'agit d'un plat fait uniquement à partir de pain, de tomate et d'anchois.
  • Calçots : Le calçot est un petit oignon que l’on cuit à la braise et qui se déguste avecune sauce romesco
  • Escudella i carn d'olla :  Une soupe (l’escudella)  avec des morceaux de viande (carn d’olla).
  • Allioli : Une sauce fait  à partir d'ail et d'huile. Très bon pour accompagner les plats
  • Conill amb cargols :  le lapin aux escargots à la catalane
Vous trouverez une multitude de plats différents lors de votre escapade sur la Costa Brava et c'est évident que manger sur la Costa Brava sera l'une des hoses que vous ferez de mieux pendant votre voyage.