Location vacances Costa del Sol
Sélection de Location vacances à Costa del Sol
Location de vacances Espagne Costa del Sol
La location de vacances en Espagne à Costa del Sol sera parfait pour vous, votre famille ou vos amis afin de profiter pleinement de la province de Málaga. Vous aurez divers types d’habitation, que ce soit une villa près de la plage, un appartement de luxe dans le centre-ville, ou tout simplement un appartement de vacances, ce n’est pas le choix qui vous manque. Vous pourrez profiter de toutes les activités proposées par la ville en séjournant directement à proximité de vos lieux d’intérêts. Avec une côte de plus de 150 kilomètres le long de la Méditerranée, vous aurez accès aux 140 plages depuis votre appartement. De plus, la « Costa del Sol », traduit par la côte du Soleil, rendra votre journée beaucoup plus illuminée grâce à ses villages blancs plein de charmes, ses habitants chaleureux et sa température moyenne de 22° toute l’année. Nombreux sont les touristes français, anglais, allemand ou marocain à séjourner sur cette magnifique côte. Il sera donc difficile de trouver un hôtel ou un endroit pour rester pendant vos vacances. La solution qu’il vous reste est de louer un appartement. Vous pourrez vous relaxer, car vous vous sentirez comme à la maison. Réserver dès maintenant un hébergement pas cher, très agréable avec balcon ou terrasse et tout cela sans avoir à affronter les restrictions des hôtels, c'est possible ! Vous nous faites confiance pour trouver votre appartement de rêve sur la Costa de Sol ?
Locations de villas Costa del sol avec Vacancespagne ou Locasun.
Les différentes locations de villa peuvent parfois être difficile de trouver, vous n’avez pas le temps de comparer les différents hébergements un à un. Ce n’est pas un problème ! Avec Hundredrooms, vous avez juste à choisir les filtres qui correspond à l’appartement de vos rêves et le moteur de recherche se charge de vous trouver la villa que vous recherchiez tant. Et tout cela en comparant sur différents sites de réservations tels que les sites de locations de vacances Vacancespagne, Locasun, Widmu, Abritel et bien d’autres encore. La location vacance vous apporte de nombreux avantages, mais surtout une autonomie que vous ne pouvez trouver ailleurs. Osez passer d’un appartement à un autre pendant vos vacances, la Costa del Sol est immense mais si vous vous déplacer en voiture, il n’y aura aucun problème pour que vous changiez de logement, étant donné que vous obtiendrez toujours un hébergement au meilleur prix.La première étape est donc de vous trouver une ville, comme par exemple une villa de luxe dans le centre historique de Marbella à 15 minutes de la plage et du port de plaisance. Cette demeure meublée dispose de trois salons, cinq chambres dont une avec terrasse, trois salles de bains et le plus intéressant de tous ; un immense jardin de 2000m² avec piscine et garage. Toutes ces informations sont à disposition sur Hundredrooms. Ce logement est l’un parmi tant d’autres où vous aurez la chance de séjourner. Nous vous accompagnerons tout le long de la côte pour chaque logement que vous réservez, on y va !
Locations sur la Costa del Sol
Location de vacances avec animaux acceptés à Costa del Sol
Locations de vacances pas chères à Costa del Sol
Découvrir la Costal del Sol
La région de Costa del Sol regroupe de nombreuses villes. Dans chacune d’entre-elle, vous pourrez visiter de nombreuses communes. Entre Mijas, Benalmadena, Torremolinos, Fuengirolas, Nerja, Malaga, Torre del Mar et d’autre encore. La Costa del Sol est limitée par la province de Grenade à l’est et la province de Cadix à l’ouest. L’ensemble de son territoire enregistre plus de 1,2 million d’habitants. Voici quelques villes, où vous pourrez séjourner pendant vos vacances.
- Málaga : Que vous passiez par le centre de Malaga, la Carretera de Cadiz ou bien la Malagueta, vous découvrirez une multitude de chose à faire dans les alentours. Vous trouverez une architecture mauresque très présente dans le palais médiéval fortifié d’Alcazaba. De plus, vous aurez une vue magnifique sur la mer et sur la longue promenade de Palmeral de la Sorpresas.
- Marbella se trouve à peine à 60km de Malaga et de 100 km du détroit de Gilbratar. Cette station balénaire est le lieu idéal pour séjourner dans un appartement et profiter de toute la Costa del Sol. Le lieu inévitable si vous passer par la ville de Marbella est Puerto Banús, une marina de luxe dans la ville de Marbella. Aussi connu sous le nom de Nueva Andalucia
- Torremolinos: est très connu pour sa promenade et sa plage « La Carihuela ».La meilleure période pour profiter du soleil et pour bronzer tranquillement sur la plage est bien sûr entre juin et septembre , étant donné que la température moyenne est de 28 degrés. Cette ville se trouve à peine à 20 min d’une autre ville de la Costa del Sol :
- Benalmádenaest une ville connue certes pour son château (Château de Colomares) mais la principale attraction de la région reste surtout la vue magnifique depuis les hauteurs de la ville. Avec le téléphérique de Benalmadena, vous ferez l’expérience d’une ascension de 15 min, qui vous donnera peut-être le vertige mais surtout un panorama incomparable sur toute la côte. De plus, vous pourrez assister à un petit spectacle de fauconnerie, selon les horaires.
- Fuengirola: Tout comme la plupart des villes sur la Costa del Sol, Fuengirola dispose de son Château, le « Sohail », et de sa plage. Cependant, non loin de là une villa typique de l’Andalousie se cache dans la montagne et offre aux touristes une vue sur des logements d’un blanc immaculé. Mijas, est un village à ne surtout pas manquer lors de votre visite sur la côte.
- Nerja offre une escapade différente de ses villes voisines. Que diriez vous de visitez les entrailles de cette ville, en visitant la grotte de Nerja pour découvrir ce qui s’y cache. De l’ombre à la lumière, vous irez ensuite faire une ballade sur la plage de Burriana. Pour enfin observer un coucher de soleil depuis le balcon d’Europe.
- Estepona: Après avoir découvert le centre historique de d’Estepona, vous serez enchanté de découvrir les différentes couleurs et les différents types d’orchidée que compte le « Parque Botánico Orquidario » ( le Jardin botanique des Orchidées).
Que faire sur la Costa del Sol ?
Que vous voulez passer un après-midi ou un soir dans un parc d’attraction pour avoir des sensations fortes ou passer un moment agréable avec vos enfants, ou tout simplement vous rapprochez de la nature et profiter de l’environnement pour faire une randonnée…Voici une liste non-exhaustives d’activités que vos pouvez faire sur la Costa del Sol ; mais n’oubliez pas de réserver votre appartement en conséquence :
- Delphinarium Selwo Marina, Benalmadena: un parc zoologique marin, où certains spectacles présentés avec des grands dauphins, des pingouins…
- Aquarium Sea Life, Benalmadena: vous pourrez observer toutes les créatures maritimes étoiles de mer, crabes, les poissons tropicaux, les requins… Et cela sous tous les angles.
- Costa Water Park, Fuengirola: est un parc d’attraction pour les grands et le petits. Situé sur la plage, il vous permettra de faire plus que nager et vous amuser d’une autre manière.
- Tivoli World , Benalmadena: Un parc d’attraction avec des spectacle pour les grands et les petits. Vous pourrez assister à des concerts et représentations dans différentes parties du parc. De nombreux attractions, restaurants et un musée sont sur place et n’attendent que vous.
- Promenade sur la rivière de Rio Chillar, Nerja.
- Bioparc Fuengirolan’est pas uniquement un parc zoologique consacré aux espèces tropicales, c’est aussi un centre de reproduction pour les animaux en voie de disparition.
- Parc aux papillons, Benalmadena: Entrez dans un univers où vous serez au plus près des papillons et des animaux, comme jamais vous ne l’avez été auparavant.
- Jardin botanique Molino de Inca, Torremolinos : Un des jardins les plus importants d’Espagne, où vous pourrez vous promener et profiter d’une nature luxuriante avec lus de 500 différentes espèces d’arbres.
- Parque la Paloma, qui signifie “Parc Le Pigeon”, tient son nom du grand nombre de pigeon qui vont et viennent dans le parc. Ce parc situé à Benalmadena renferme aussi plein de différent types d’animaux tels que les paons, les cygnes ou les lapins…
- Réserve naturelle d'El Torcal, Malaga: est un site naturel parfait pour y aire de la randonnée et pour avoir une magnifique vue sur le paysage rocheux de la région.
- Visiter les grottes de Nerja: situé dans la province de Malaga, cette grotte de plus de 4283m de long vous offrira une vue sur les stalactites et les stalagmites de la grotte. Cependant l’accès est autorisé que sur une petite partie de la grotte, c’est-à-dire la zone des basses galeries. Une expérience dans les profondeurs de la Terre.
- Adventure Golf, Fuengirola: Un petit momento de détente s’impose, alors préférez pratiquer les parcours de mini-golf en plein air à Fuengirola Adventure Golf.
- Paravoile, Fuengirola: vous propose de faire du parachute ascensionnel, tout comme plein d’autre activité nautique telles que le Jet Ski, la pêche, l’observation des dauphins.
Où manger sur la Costa del Sol
Après avoir découvert les zones les plus intéressantes de cette zone géographique, il est interdit de vous en aller sans avoir savouré les saveurs classiques de la Costa del Sol. La Costa del Sol est remplie de restaurants pour tous les goûts. De la cuisine espagnole, cuisine méditerranéenne à la cuisine internationale. Vos papilles seront ravies. La Costa del Sol fait plus de 150 km de long, cela signifie qu’une petite recherche s’impose pour pouvoir trouver les restaurants situés à proximité de votre appartement. Nous vous proposons ici quelques suggestions pour pouvoir goûter à la gastronomie espagnole mais beaucoup de restaurants à Costa del Sol auront la capacité de vous régaler:
- Arroyo Hondo
- El Muelle de Arriate
- Tropicana
- El Cortijo de Ramiro Guadalmina baja
- Costa del Sol.