Location de vacances à Nice, le ciel et la mer

Nice éblouissante, Nissa la Bella en patois, rayonne sous le soleil du midi. De votre location de vacances à Nice, vous apercevrez au loin, les montagnes dresser leurs sommets. Et tandis que la ville s’alanguit sous un ciel sans nuage, baignée par le doux clapotis des vagues, vous serez heureux d’avoir choisi une location saisonnière Tripadvisor Nice pour profiter au maximum de votre séjour sur la Côte d’Azur.  Son magnifique littoral côtier pigmenté de Palmiers dressés sur la célèbre Promenade des Anglais invite à la baignade et au farniente. De son château perché sur une colline surplombant la baie des Anges, une vue exceptionnelle sur la ville côtière se dessine. 

Location saisonnière Tripadvisor Nice

En partenariat solide avec des sites de références comme Tripadvisor, Homeaway et AirBNB, Hundredrooms propose un comparatif précis des annonces de location saisonnière répertoriée sur le net. Le site s’appuie sur des critères pertinents afin de sélectionner les meilleures offres, mais pas seulement. Hundredrooms recense également les avis des voyageurs et vous informe des retours d’expériences sur les destinations. Pour bien préparer votre séjour, n’hésitez pas à comparer les annonces de location saisonnière Tripadvisor Nice sur Hundredrooms et à utiliser les critères à votre disposition afin de réserver directement l’offre que vous aurez sélectionnée. 

Appartement à Nice

La belle ville flamboyante se dévoile petit à petit pour surprendre encore et toujours ses visiteurs. Avec une location d’appartement à Nice vous profitez au maximum de la ville et de ses beautés. Ses plages de galets où fleurissent les parasols multicolores s’alignent le long de la promenade des Anglais. Juste derrière, la coulée verte vient terminer sa traversée de la ville tout à côté du vieux Nice. Les ruelles aux pavés inégaux s’enfoncent dans la vieille ville où s’entremêlent les odeurs de tannerie et d’épices au rythme des échoppes jalonnant le chemin. Un détour chez Pipo pour déguster une bonne socca et un verre de rosé s’impose aux visiteurs comme aux niçois. Plus loin, le marché aux fleurs sur le Cours Saleya  embaume l’esplanade de multiples senteurs enivrantes. Le tram permet de relier tous les points de la ville en un rien de temps et il serait dommage de louper le moment shopping sur l’Avenue Jean Médecin et la zone piétonne. Une multitude de boutiques et de restaurants se pressent à votre service pour vous offrir un bon moment. Du carnaval en février au festival du jazz aux arènes de Cimiez, la ville festive pétille de malice artistique pour le plus grand plaisir de toute la famille. 

Trouvez des locations vacances avec les meilleurs services

Nice avec enfants dans l'une de ces 88 locations vacances

40 locations vacances qui acceptent les chiens

Escapades romantiques à Nice, voici nos 14 locations de vacances!

À voir à Nice

Outre le château, la Baie des Anges recèle d’endroits à ne louper sous aucun prétexte. En premier lieu, la Promenade des Anglais est certainement l’endroit idéal pour flâner en bord de mer. La promenade épouse la forme de la baie dans un léger ovale et est pigmentée de la célèbre chaise bleue où vous pourrez vous asseoir un instant afin d’admirer la méditerranée. Plus avant dans la ville, vous remonterez la coulée verte afin d’aboutir sur la place Garibaldi. Traversée par le tram, cette place où trône la statue de Garibaldi est remarquable par son sol pavé et par ses arcades mystérieuses délimitant le périmètre. La légende raconte que sous la place se trouve une grotte immense. Autre place incontournable, la place Masséna assure la jonction entre la vieille ville et l’avenue Jean Médecin. Là, les vieilles bâtisses aux façades colorées marquent le point de départ de nombreuses festivités. 

À faire à Nice

En journée, les plages sont certainement l’activité la plus prisée. Étendus au bord de l’eau ou nageant vigoureusement, la mer et ses jeux nautiques invitent à la baignade. Scooter des mers, jet ski ou encore balade en vedette sont au programme. À moins que vous ne préfériez la pêche sur les falaises de CocoBeach. Tout aussi amusant, vous pouvez tenter de faire tomber les quilles au bowling d’Acropolis ou encore montrer votre adresse sur la glace à la patinoire. Nice bouge la nuit. Les soirées sont souvent festives et le théâtre de Verdure accueille de nombreux artistes pour des concerts rythmés face à la mer méditerranée. Si vous vous sentez l’âme lyrique, l’opéra de Nice propose des opéras divers et variés tout au long de l’année. À moins que vous ne préfériez une bonne pièce de théâtre jouée dans l’une des nombreuses salles de spectacles. Le Nikaia vous accueille pour des spectacles inédits et des comédies musicales inouïes.