Logement à Amsterdam

Sélection de Location vacances à Amsterdam

Votre location d'appartement pas chère Amsterdam

Trouvez un appartement  à Amsterdam et profitez pleinement de votre escapade dans la ville amstedalloise. Que vous souhaitiez un logement pas cher ou pour un week-end, vous économiserez sur votre location de vacances à Amsterdam grâce à Airbnb Amsterdam, Wimdu et d'autres. Un hébergement vous garantira un séjour inoubliable dans l'une des plus belles villes d'Europe. La capitale des Pays-Bas est un lieu qui attire de plus en plus les touristes plus particulièrement les jeunes. Que vous avez décidez de passer 3 ou 4 jours à Amsterdam, ou que vous soyez à la recherche d'un week-end incroyable dans la ville des canaux, un appartement de vacances à Amsterdam dans le centre  est une option moins chère que les hôtels. De plus, avec Hundredrooms vous comparerez les meilleures offres d'Airbnb Amsterdam, Booking, TripAdvisor et bien plus encore pour obtenir le meilleur prix. Si vous voyagez avec votre groupe d'amis, les maisons, les chambres dans les B & B et les auberges de jeunesse sont à votre disposition. Vous adorerez découvrir la « Venise du Nord », entre sortir en discothèque et faire des excursions toute la journée. Pour les couples, rien de mieux que de louer un studio ou un hébergement touristique qui comprend le petit déjeuner et  les meilleures vues sur la rivière Amsterdam, l'Amstel. Vous avez tellement de choses à visiter à Amsterdam, vous ne saurez pas par où commencer. Un hébergement à Amsterdam est synonyme de proximité avec les plus grands lieux d'intérêts tels que le musée Van Gogh, la Maison d'Anne Frank, la place du Dam, le Rijksmuseum. Même si beaucoup d'entre vous aimerait trouver une location de vacances dans le quartier rouge, il reste très difficile d'en trouver  étant donné qu'il y a très peu d'offre et tous les appartements et hôtels dans le quartier se retrouvent être complet. Mais ne perdez pas espoir, étant donné que la capitale des Pays-bas est aussi connu pour ses vélos, vous pourrez vous retrouver en moins de 10 minutes dans le centre-ville. D'ailleur, il existe un autre type d'hébergement que vous pouvez trouver dans la "Venise du Nord" et il s'agit de l'une de ces belles péniches qui abondent les canaux. La location de péniche à Amsterdam est d'autant plus difficile à trouver que les locations d'appartements, mais c'est une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie. Ainsi réverser à l'avance sera votre plus grand avantage. Chez Hundredrooms, nous vous proposons ce qui suit : Nous comparons et vous économisez du temps et de l'argent. Toutes sortes de logements vous y attendent, des studios aux des penthouses en passant par les appartements lumineux dans le centre d'Amsterdam. Vous avez besoin de conseil pour choisir votre logement et vous n'avez jamais visité Amsterdam auparavant? Que ce soit votre première  ou l'une des nombreuses fois que vous visitez cette ville, nous vous présentons notre sélection de 7 appartements dans la capitale des Pays-Bas.

Où se loger pour un week end dans la Venise du Nord

Le meilleur endroit pour dormir à Amsterdam est la place du Dam et les environs, étant donné que vous pouvez trouver à tout moment de l'année de nombreux aparthotels, b & b et appartements de vacances dans une fourchette de prix raisonnable pour séjourner au centre.Le grand avantage de séjourner dans le centre-ville est d'être à proximité des magasins, restaurants et cafés, car c’est le point où les touristes et locaux se concentrent. En outre, vous serez aussi près de monuments tels que le Palais Royal d'Amsterdam ou Madame Tussaud, l'un des musées de cire les plus célèbres.Faites votre recherche et choisissez parmi tous les hébergements près de Dam Square. En général, tous les voyageurs préfèrent dormir dans les alentours des canaux, étant donné que vous avez tout à proximité pour vous sentir à comme à la maison. Mais près des places de Spui et Leidseplein, vous trouverez également des logements pour tous les goûts et tous les budgets. En particulier, si vous voulez sortir dans des clubs et des bars amstellois car Leidseplein est l'endroit où se passe une grande partie de la vie nocture à Amsterdam. Et si vous voulez être près des nombreux restaurants, séjourner près de la Gare d'Amsterdam-Central. N'importe quel quartier saura vous satisfaire car ils sont tous connectée au tram. Et ne vous inquiétez pas si vous voyagez à Amsterdam avec des enfants : il y a des quartiers sûrs et tranquilles pour profiter en famille, comme Museumplein, avec des hébergments adaptés. En ce qui concerne le Quartier rouge, le plus connu de la ville, Il vous sera difficile de trouver des appartements dans ces rues pleines de touristes, mais vous pouvez dormir dans les alentours.Faites donc votre recherche et choisissez un appartement parmi toutes les offres de location vacances à Amsterdam.

Locations d'appartements adaptés pour les familles

Appartements à louer pour un week end à deux

Le quartier Rouge et les autres point d'intérêts

Les endroits à voir à Amsterdam sont tellement nombreux qu'il sera difficile de faire un choix parmi les multiples musées, les nombreux parcs tel que le Amstel parc où vous pouvez vous reposer. Vous pouvez aussi vous promener dans l'une des zones les plus charmantes d'Amsterdam, le quartier de Jordaan. Vous vous perdrez entre rues étroites, grands batiments et les canaux. Vous pourrez voir tout types de magasin, galerie d'art, restaurants, bars... La chose qui ne doit pas être et qui ne peut pas être éviter sont biensûr ces fameux canaux, qui vous donneront un autre point de vue pour admirer la ville. Vous pourrez aussi prendre un ferry dans le nord d'Amsterdam qui vous déposera aux différents lieux culturels. Mais si vous n'avez que quelques jours d'évasion, vous devez profiter au maximum de votre voyage. Vous devriez prendre note des meilleurs endroits à visiter à Amsterdam:

  • Vondelpark. Avec plus de 400 000 mètres carrés d'extension, c'est le plus grand parc d'Amsterdam. Si vous voyagez avec des enfants, c'est l'endroit idéal pour passer l'après-midi.
  • Musée Van Gogh. L'un des lieux les plus visités de la ville est le musée Van Gogh, qui abrite la plus grande collection d'œuvres de l'artiste néerlandais et de certains de ses compatriotes. Cette collection a été assemblée par le frère du célèbre peintre, Teo, et comprend aujourd'hui plus de 200 toiles, 500 dessins et 700 manuscrits de l'artiste.
  • Quartier rouge. Le quartier rouge d'Amsterdam ou Red Light District est l'un des endroits les plus fréquentés de touristes dans toute la ville. C'est l'une des zones les plus anciennes et il vaut la peine de se promener dans ses rues pavées datant du XIVe siècle. C'est un secteur bien connu de la prostitution, qui est légal dans le pays, avec les fenêtres de néons roses et rouges. Il abrite également l'église Oude Kerk et le musée Krim.
  • Rijksmuseum. L'un des musées les plus célèbres des Pays-Bas. Il a des œuvres de Rembrandt, Rubens et Goya, mais bien sûr la plupart sont des peintres hollandais tels que Lucas Van Leyden, Frans Hals ou Jan Vermeer. Les horaires d’ouverture sont en général de 9h00 à 17h00.
  • Musée Stedelijk Amsterdam est reconnue pour être un acteur de premier plan dans la scène contemporaine mondiale de l'art et du design, et si c'est ce que vous recherchez, vous devez visiter le Stedelijk Museum Amsterdam pour l'art moderne et contemporain. Il contient des œuvres de Vincent van Gogh, de Jackson Pollock, d'Andy Warhol et de Willem de Kooning.
  • Maison Anne Frank. Pour ceux qui l’ignorerait, la maison d'Anne Frank est le refuge où cette petite fille appelé Anne Franck s'est cachée avec toute sa famille fuyant le nazisme dans les années 40. Situé à Prinsengracht 263, le quartier Joordan, c 'est un lieu accablant, où l'histoire tragique est perçue dans chacun de ses recoins et cachettes. Rappelez-vous que vous devez obtenir votre billet en ligne si vous ne voulez pas rester dans une file d'attente interminable.
  • Place du Dam:  La place du Dam est celle qui marque le cœur de la ville avec des monument tels que le Palais Royal, le Nieuwe Kerk. C’est une zone très touristique et est un endroit à voir pendant votre voyage à Amsterdam. Vous y trouverez aussi la Nouvelle Église et un obélisque en plein centre de la ville.
  • Palace Royal. Bien que n'étant plus membre de la famille royale, le palais royal sert de cadre à plusieurs évènement organisé par le gouvernement.
  • Musée Madame Tussauds. Sur la place du Dam, on trouve également le musée de cire de Madame Tussauds, connu pour ses célèbres sculptures.
  • Musée Rembrandt: Ancienne maison de Rembrandt, il retrace la vie de l’artiste et expose ses tableaux.
  • Les différentes places Rembrandtplein, Jordaanplein et la place Leiseplein. Si vous marchez dans le quartier bohème de Joordan ou autour de la place Leiseplein et vous voyez qu'aucune maison n'a de rideaux, c'est la chose la plus normale au monde. A Amsterdam, la tradition calviniste a été conservé et celle -ci ne permet pas de mettre des rideaux.
  • Bloemenmarkt: Marché aux fleurs de sa traduction, est un marché permanent de la ville, c’est le marché de fleurs le plus célèbre au monde.
  • Westerkerk et le clocher d’Amsterdam. Westerkerk est la plus grande église protestante des Pays-Bas, depuis laquelle vous pourrez avoir une vue panoramique de la ville.

Le musée Heineken et bien plus encore

Il y a beaucoup de choses à faire à Amsterdam ! En séjournant dans un appartement à Amsterdam, vous aurez toutes les commodités à proximité. Voyager à Amsterdam c'est se plonger dans un espace unique et trouver plein de choses à expérimenter . Visiter la ville et ses monuments sont les meilleurs moyens de connaître son histoire. La célèbre maison d'Anne Frank, connue de part son journal intîme écrit pendant la Seconde Guerre Mondiale, le musée de Van Gogh regroupant la plus grande collection au monde de ses oeuvres, le Vondelpark, un immense parc où vous pouvez vous restaurez et contempler les diverses espèces de volatiles. Si vous préférez les fleurs, vous trouverez à une vingtaine de kilomètre au Sud d'Amsterdam, dans le parc du Keukenhof, un champs de plus d'une trentaines d'hectares de tulipes de multiples couleurs. Mais il est vrai que vous devriez avoir un plan B si vous pensez faire quelque chose en plein air, car c'est généralement une zone très pluvieuse. Le temps à Amsterdam est caractérisé par un climat océanique plutôt humide, donc en été, vous ne trouverez pas de chaleur excessive, pas plus de 22°. En hiver, cependant, le thermomètre chute jusqu’à 0º, il peut même y avoir de la neige. Pour vous donner une idée du climat d'Amsterdam, il est très similaire à celui de Londres, mais même avec un niveau de précipitations plus élevé et plus froid ! Par conséquent, nous vous recommandons de voyager pendant les mois d'été et de printemps, car vous aurez plus de jours ensoleillés pour profiter de la ville comme vous le souhaitez. Cependant, pluie ou pas, vous avez toujours des choses à faire comme :

  • Visitez Heineken Experience. C'est une exposition interactive située dans la distillerie d'origine de la célèbre marque de bière. À l'intérieur, vous trouverez des jeux interactifs, en apprendre davantage sur le processus de brassage et voir certains des matériaux d'origine qui étaient déjà utilisés en 1867, quand il a ouvert ses portes dans la capitale néerlandaise. Nous le recommandons si vous êtes un grand fan de bière ou si vous aimez le monde des marques comme Heineken, puisque vous apprendrez sur toute son évolution. Le prix d’entrée pour un adulte est de 16 euros avec deux bières bien sûres.
  • Promenez-vous dans les canaux et admirez les péniches d'Amsterdam. S'il y a bien une ville connue pour ces canaux, c'est Venise, mais croyez-le ou non, ceux d'Amsterdam sont beaucoup plus étendus que ceux de la ville italienne, avec plus de 1000 ponts et 75 km de longueur. Rendez-vous à l'office de tourisme d'Amsterdam et vous recevrez plus d'informations. Sûrement quand vous ferez du vélo à travers les beaux canaux d'Amsterdam, vous remarquerez que les maisons ont installé une sorte de crochets sur leurs façade. La raison : le m² à Amsterdam étant très cher; les maisons ont donc été construites avec une forme étroite et allongée. Cela rend presque impossible de déplacer des meubles ou de gros objets. D'où l'existence de crochets. Le plus frappant de cette ville passionnante, sont sans aucun doute les canaux et les vélos d'Amsterdam.  Il n'y a pas une seule rue, où vous ne pourrez pas voir un vélo en mouvement ou attaché à une barrière. La promenade à travers les canaux et les péniches est un incontournable, peu importe le circuit choisi. À partir de 10 € par personne, vous pouvez profiter d'une belle croisière à travers les canaux les plus importants et observer les maisons luxueuses qui se trouvent dans ces quartiers.
  • Faites une visite gratuite pour en apprendre davantage sur l'histoire de