Location de vacances à Albi au coeur de la cité

Sélection de Location vacances à Albi

Chaleureux hébergement de 180 m²
10.0180m² 10 5
Appartement idéal
9.440m² 4 1
Avis positifs 31 commentaires
Hébergement avec parking pour 5 personnes
9.4 5 2
Avis positifs 25 commentaires
Hébergement équipé à 2 chambres
9.470m² 4 2
Avis positifs 26 commentaires
Logement bien équipé de 2 chambres
9.480m² 4 2
Avis positifs 9 commentaires
Hôtel à Albi
9.2 2 2
Appartement de 1 chambre avec parking
9.2 2 1
Hôtel à Albi
9.2 2 3
Hôtel à Carlus
9.2 99 1
Avis neutres 85 commentaires
Hôtel à Albi
9.2 99 2
Hôtel à Albi
9.2 99 4
Avis positifs 66 commentaires
Appartement avec parking
9.2 99 1
Avis neutres 49 commentaires
Logement avec parking
9.2 99 1
Avis positifs 29 commentaires
Hôtel à Albi
9.2 99 1
Avis neutres 77 commentaires
Hôtel à Albi
9.2 99 5
Hôtel à Albi
9.1 99 5
Hôtel à Albi
9.1 99 1
Hébergement génial
9.180m² 4 2
Avis positifs 7 commentaires
Hôtel à Albi
9.1 99 5
Hôtel à Albi
9.1 99 3

Avec une location de vacances à Albi, au coeur de la cité épiscopale, un plongeon dans l'époque moyenâgeuse est garanti. Albi, la ville rouge, siège de l'archevêché, traversée par le Tarn, inscrite officiellement au Patrimoine mondial de l'Unesco n'a pas fini de vous éblouir. Deux magnifiques édifices représentent le centre : la cathédrale Sainte-Cécile, unique au monde par la grandeur de sa construction en briques rouges, et le Palais de la Berbie, aujourd'hui, siège du musée Toulouse-Lautrec qui regroupe la majorité des oeuvres du peintre. Votre location saisonnière proposée par l'un de nos partenaires à Albi est le point de chute idéal pour vos futures découvertes de la ville.

Appartements à Albi

Avec HundredRooms, tous les appartements à Albi sont relativement bien situés, à vous de choisir son emplacement précis selon vos centres d'intérêt. Quatre quartiers sur douze sont d'origines médiévales et forment le centre ancien, chacun représentant une curiosité architecturale indéniable. Le Castelviel, berceau de la cité, le Castelnau aux ruelles étroites et aux maisons à colombages, le bourg Saint-Salvi, remarquable par son mélange d'architectures romane et gothique, et les Combes et berges du Tarn, témoins de la prospérité commerciale au temps du Moyen Âge. À pied, en petit train, ou en bateau, tous les moyens sont bons pour découvrir la ville. Louer un appartement à Albi, c'est également choisir un point de chute idéal pour poser ses valises et partir à la chasse aux trésors de l'Albigeois. Cette indépendance vous permet de visiter la région à votre rythme, et de prendre le temps de faire les gorges de l'Aveyron et découvrir, entre autres, Ambialet, le village niché sur la presqu'île rocailleuse du Tarn, ou encore Cordes-sur-Ciel, qui, comme son nom l'indique, est une cité montant à l'assaut du ciel. La mairie d'Albi met à votre disposition son site Internet, qui vous aidera à bien préparer votre séjour.

Pourquoi choisir la location saisonnière avec Booking Albi ?

En choisissant une location saisonnière avec Booking Albi, on s'assure d'une prestation à la hauteur du prix que l'on va mettre, tout comme avec nos autres partenaires de confiance, Wimdu, HomeAway ou Tipadvisor. Ceux-ci proposent des prestations similaires que l'on peut commodément comparer entre elles sur notre site pour obtenir l'offre la plus économique possible. Tous nos prestataires sont mondialement reconnus et garantissent les services qu'ils proposent. Une des locations saisonnières très bien notées sur Booking Albi : Un luxueux studio pour deux personnes avec accès terrasse et piscine extérieure, situé à 5 minutes à pied de la cité épiscopale. À deux pas de la gare d'Albi et du parc Rochegude, les principaux monuments et lieux à visiter sont à moins d'un kilomètre.

Locations vacances à des prix abordables avec les meilleurs services

Escapades avec enfants dans l'une de ces 47 locations vacances à Albi

Hébergement génial
9.180m² 4 2
Avis positifs 7 commentaires
Logement fonctionnel de 240 m²
8.8240m² 15 6
Avis neutres 4 commentaires
Appartement de 1 chambre à Albi
8.856m² 4 1
Avis neutres 1 commentaires
ALBI Maison,site exceptionnel,la campagne a la ville,sur les rives du Tarn
8.8130m² 6 3
Avis neutres 16 commentaires

56 hébergements acceptant les chiens

Appartement de 1 chambre avec parking
9.2 2 1
Logement avec parking
9.2 99 1
Avis positifs 29 commentaires
Hôtel à Albi
9.2 2 2
Hôtel à Albi
9.2 2 3

Escapades romantiques à Albi, choisissez votre location vacances!

Hôtel à Albi
9.2 99 4
Avis positifs 66 commentaires
Appartement à 3 chambres avec jardin
8.8120m² 6 3
Logement pour 6 PAX de 2 chambres
8.875m² 6 2
Avis positifs 2 commentaires
Appartement à Albi à 5 chambres
8.8130m² 10 5
Avis positifs 2 commentaires

Les incontournables à voir à Albi

L'idéal est de séjourner près des plus beaux monuments à voir à Albi, c'est-à-dire, au coeur de la cité épiscopale. Pour commencer, prendre le temps de visiter la cathédrale Sainte-Cécile, siège de l'archidiocèse d'Albi. Juchée sur un rocher, elle domine de toute sa hauteur le Tarn. Son architecture, sa salle du trésor, ses vitraux, ses fresques et ses peintures murales, vous laisseront sans voix. Se rendre ensuite au palais de la Berbie, traverser les jardins, et rentrer dans le musée Toulouse-Lautrec pour admirer ses œuvres. D'autres musées à ne pas rater, Le musée La-Pérouse qui vous promet un voyage autour du monde en quelques heures, le musée de la mode qui renouvelle chaque année son exposition suivant des thèmes, le musée pour tous de Raphael Cordoba et le tout nouveau musée des miniatures et des petits goûters. Si vous n'êtes pas rassasié, allez voir la plus ancienne église d'Albi, la collégiale Saint-Salvi

Activités, et sorties à faire à Albi

Un séjour réussi est un séjour où l'on alterne visites et activités à faire à Albi. Les deux activités qui font parfaitement la transition sont les découvertes, par voie aérienne, de la ville et de la région en montgolfière ou en ULM. Si vos enfants préfèrent s'amuser, Les bases de loisirs de Pratgraussals et de Cantepau vous proposent la pratique de la pêche, des cours de tennis, des espaces jeux, un terrain de bicross, des parcours de santé et des aires de pique-nique. Faites également une pause pendant votre visite du jardin National en accompagnant votre enfant pour un tour de Carrousel traditionnel. Les amoureux de la vitesse peuvent profiter d'un stage auto ou moto sur le renommé circuit d'Albi, et finir la journée au bowling où ils pourront, en plus de lancer la boule, se restaurer, jouer au billard et boire un verre. Pour les noctambules, la 25Th Avenue est la discothèque tendance et conviviale de la ville.