Location de vacances Les Ménuires, de la glisse et du fun

Sélection de Location vacances à Les Menuires

Au cœur des « 3 vallées », votre location vacances Les Ménuires est idéalement placée au pied des pistes. Ici, tout se fait les skis aux pieds ou presque ! Dans un panorama de rêve, les montagnes de la station de sports d’hiver offrent une vue à 360 degrés sur les sommets des Alpes. Vous apercevrez le Mont Blanc ou encore Les Écrins lors de vos balades vers les hauteurs de la Pointe de la Masse et du Mont de la Chambre. Des pistes et de la glisse à n’en plus finir dans une ambiance conviviale et chaleureuse, voilà ce que promet Les Menuires à ses visiteurs. Spa, détente et bien-être sont aussi au rendez-vous dans ce village perché sur le toit du monde. 

Appartement Les Ménuires

Les Menuires se veulent une station de ski familiale accessible à toutes les bourses. Vous profiterez donc de multiples activités au départ de votre location appartement Les Ménuires. Ski au pied, vous partez directement vers le sommet de La Pointe de la Masse. C’est d’ailleurs la montagne mythique des Ménuires. C’est d’ici, à 2 850 mètres d’altitude que le panorama s’ouvre sur les sommets des Alpes. Aussi bien dédié aux débutants qu’aux amateurs de glisse en freesky, les pentes se dessinent douces et damées ou pentues et poudreuses pour que chacun y trouve son plaisir. Face à La Pointe de la Masse, le Mont de la Chambre, son homologue enneigé lui fait face. Culminant à 2 800 mètres d’altitude, il déplie ses pistes noir, vertes, bleues ou rouges pour le plus grand plaisir de toute la famille. Cette montagne permet aussi de jolies balades en raquette. 

Mais Les Ménuires, c’est aussi 4 500 m2 dédiés à la remise en forme et au bien-être. Spas, piscine, jacuzzi, sauna, hammam, espace détente, salle de sport… tout y est pour que du plus petit au plus grand, vous puissiez profiter d’un moment de loisir après votre journée de ski. 

Location saisonnière Abritel Les Ménuires

Choisir la meilleure location saisonnière Abritel Les Ménuires au meilleur prix, c’est possible avec Hundredrooms, le spécialiste du voyage dans le monde et en France. Avec un répertoire de plusieurs dizaines de milliers d’offres de location saisonnières, Hundredrooms, c’est l’assurance de trouver la location saisonnière qu’il vous faut au tarif qui vous convient. Hundredrooms et son partenaire Abritel, c’est aussi l’assurance d’avoir des avis certifiés de voyageurs amateurs et confirmés. Ils vous livrent leur expérience sur la location saisonnière que vous avez choisie et sur la destination sélectionnée. Il ne vous reste plus qu’à réserver sur Hundredrooms pour un voyage unique qui vous ressemble.  

Trouvez des locations vacances abordables et équipées selon vos goûts

38 locations vacances pour voyager avec enfants

87 hébergements où les chiens sont admis

57 locations vacances pour votre escapade romantique à Les Menuires à des prix aboradables

À voir

Juste à côté du cœur de la station se trouve le plan d’eau des Bruyères. À cet endroit relativement plat, vous pourrez admirer le paysage baigné par le soleil. Au milieu des champs de neige coule une rivière. L’endroit est propice pour une promenade, une sieste au soleil ou encore un pique-nique en plein air. Seulement troublé par le pas chassé des skieurs de fond, l’endroit invite à la détente. Douceur de vivre et panorama de rêve se conjuguent pour un moment d’exception. C’est sans doute de la Pointe de la Masse et de son acolyte, le Mont de la Chambre que se trouvent les meilleurs points de vue. La balade en elle-même en vaut déjà largement la peine. De chemins de randonnée en circuits balisés, la promenade sportive, pédestre ou en raquette, sollicite les muscles tout autant qu’elle ravit les yeux. D’un côté ou de l’autre, vous arriverez à la station blottie au creux de la vallée pour boire un chocolat bien chaud au coin d’un bon feu. 

À faire

Aux Ménuires, vous découvrirez la luge dans tous ses états ! Une luge sur rail pour foncer à travers les bois enneigés à la poursuite de Boukty, la mascotte de la station. À fond les manettes ou à une allure plus proche de la tortue, vous goûterez aux joies d’une balade sur des rails. Mais la luge aux Ménuires, c’est aussi une piste de 4 kilomètres dédiée à ce loisir. Entre amis ou en famille, la lutte risque d’être rude pour savoir qui va le plus vite ! Une seconde piste de luge est dédiée aux tous petits. Scénarisée et aménagée, vos enfants vont l’adorer. Et toujours pour les enfants, Les Menuires leur ont réservé un espace de ski dédié comprenant un slalom bleu, un boardercross et une zone musicale. Les Menuires, un must pour les familles.