Location de vacances en Auvergne-Rhône-Alpes

Sélection de Location vacances à Auvergne-Rhône-Alpes

Hôtel à La talaudière
9.1 2 2
Hôtel à Saint-étienne
9.1 99 1
Avis neutres 28 commentaires
Hôtel à Planfoy
9.1 99 2
Avis neutres 59 commentaires
Élégant appartement avec jardin
9.130m² 4 1
Avis positifs 6 commentaires
Demeure avec 3 chambres à Planfoy
9.0150m² 6 3
Logement à Saint-étienne avec 3 chambres
9.0 13 3
Résidence prisée de 60 m²
8.860m² 6 2
Avis positifs 6 commentaires
Logement équipé
8.847m² 2 1
Avis neutres 1 commentaires
Logement avec balcon pour 4 personnes
8.8 4 2
Avis neutres 1 commentaires
Prisé logement
8.8 2 1
Avis neutres 1 commentaires
Bien équipée habitation de 100 m²
8.8100m² 6 3
Avis positifs 4 commentaires
Hôtel à Saint-étienne
8.6 99 3
Logement à Saint-étienne à 1 chambre
8.5 99 1
Chambre avec balcon
8.5 99 1
Avis neutres 9 commentaires
Merveilleuse habitation pour 2 PAX
8.435m² 2 1
Hôtel à Saint-jean-bonnefonds
8.4 99 5
Appartement prisé de 1 chambre
8.4 99 1
Logement équipé
8.337m² 6 1
Avis négatifs 19 commentaires
Logement avec 1 chambre à Saint-chamond
8.3 99 1
Prisé logement de 2 chambres
8.2 4 2
Avis positifs 2 commentaires

Pour votre prochain week-end, réservez votre location de vacances en Auvergne-Rhône-Alpes et passez un séjour unique en toute saison. 

En effet, offrez-vous des moments magiques au cœur de deux anciennes régions, l’Auvergne et Rhône Alpes réunies en une seule, qui vous fera voir double ! En effet, votre séjour dans la partie est de la France vous permettra de découvrir deux fois plus de paysages sublimes, de traditions, de culture, de patrimoine historique et de plat gastronomique !

Une occasion rêvée d’associer le sport de glisse au cœur de paysages montagnards sublimes, avec des excursions en VTT, mais également des visites culturelles et des activités ludiques pour les petits et les grands.

Appartement en Auvergne-Rhône-Alpes

Réservez votre location d’appartement en Auvergne-Rhône-Alpes et découvrez la beauté de la région, aussi agréable en hiver qu’en été.

Plongez au cœur du Massif central et ses départements de l’Allier, du Cantal, de la Loire, de la Haute-Loire et du Puy-de-Dôme. En effet, ce département qui s’étend sur la moitié ouest de la région jusqu’aux vallées de la Saône et du Rhône, se caractérise par la succession de plateaux et de massifs montagneux dans le massif des Monts Dore et celui des Monts du Cantal. Des paysages sublimes qui offrent un cadre idéal pour des balades familiales.

Mais la région Auvergne-Rhône-Alpes vous donne aussi l’opportunité de découvrir Chamonix, l’un des plus célèbres villages de montagne situé au pied du remarquable et majestueux Mont-Blanc, le plus haut sommet de l’Europe ! Partez à la découverte de paysages grandioses dans la région du mont Blanc et profitez pour admirer la célèbre Aiguille du Midi ainsi que Le Montenvers Mer de Glace.

Mais sachez que la destination est également très prisée en été grâce aux nombreuses activités qu’elle propose. En effet, le département de la Drôme, du Cantal et de l’Allier sont le lieu idéal pour concilier baignade, activité nautique, dégustation de vignoble et festivals ! 

Côté culture, la région regorge de lieux incontournables comme les dessins de la grotte Chauvet, à Vallon-Pont-d’Arc en Ardèche ou partir à la découverte des racines gallo-Romaines en Auvergne.

Location saisonnière Homeaway en Auvergne-Rhône-Alpes

Envie d’un séjour revigorant à des tarifs de logement intéressant ? Réservez votre location saisonnière Homeaway en Auvergne-Rhône-Alpes et profitez d’un panorama riche et varié.

Si vous recherchez un hôtel, une villa, un appartement, un studio, une maison d’hôtes, rendez-vous directement sur le site Hundredrooms pour trouver le logement qui correspond à vos envies. Pour Hundredrooms ? Car grâce à notre partenariat de qualité avec des prestataires renommés comme Booking, Wimdu et Tripadvisor, nous sommes en mesure de proposer un choix intéressant de logement à des tarifs attractifs et en toute transparence.

Alors, n’attendez plus et faites plaisir à votre entourage sans vous ruiner !

Élégant appartement avec jardin
9.130m² 4 1
Avis positifs 6 commentaires
Logement pet-friendly avec wi-fi
7.260m² 7 48
Avis négatifs 697 commentaires
Hébergement avec wi-fi
6.442m² 6 1
Avis neutres 10 commentaires

Élégant appartement avec jardin
9.130m² 4 1
Avis positifs 6 commentaires
Hôtel à La talaudière
9.1 2 2
Hôtel à Planfoy
9.1 99 2
Avis neutres 59 commentaires
Demeure avec 3 chambres à Planfoy
9.0150m² 6 3

Élégant appartement avec jardin
9.130m² 4 1
Avis positifs 6 commentaires
Demeure avec 3 chambres à Planfoy
9.0150m² 6 3
Résidence prisée de 60 m²
8.860m² 6 2
Avis positifs 6 commentaires
Merveilleuse habitation pour 2 PAX
8.435m² 2 1

A voir en Auvergne-Rhône-Alpes

Découvrez sans plus attendre les splendides paysages naturels de la région Auvergne-Rhône-Alpes à visiter, grâce à ses paysages variés et à sa grande culture. Ne passez pas à côté de ses nombreux théâtres et de ses musées somptueux, dont le Musée Saint-Pierre de Lyon, le Centre national d’art contemporain de Grenoble ou encore le Musée d’art moderne de Saint-Étienne. L’Opéra national de Lyon permet même aux amateurs de venir s’y exercer !

Découvrez l’ancien château des Comtes de Genève, qui domine le lac d’Annecy. Outre l’architecture remarquable du site ainsi que la beauté des paysages environnants, entre lac, ville et montagne, vous pourrez admirer des œuvres de l’époque préhistorique à l’époque contemporaine, ainsi que des collections présentant la culture locale et régionale. Un véritable plaisir pour les yeux ! 

Tout près du Parc Naturel Régional de Chartreuse et de Chambéry, visitez l’établissement Aux fruits de la Treille, qui vous propose des ateliers sur le thème du vin et des loisirs en plein air. 

A faire en Auvergne-Rhône-Alpes

Découvrez les saveurs de la table régionale entre les bouchons lyonnais et la cuisine généreuse de la Haute-Loire, accompagnée d’un célèbre côte d’Auvergne ou d’une Clairette de Die. Partez à la rencontre des spécialités culinaires telles que les quenelles de brochet, les ravioles, la bugne ou encore la galette bressane, un vrai régal pour les yeux et les papilles !

Vous partez en séjour avec des enfants ? Prenez la direction de l’Indy Parc et le Bois des Musiciens, parc de loisirs accrobranche situé en Ardèche ou encore le Palais des Bonbons et du Nougat à Montélimar dans la Drôme. À faire absolument, la visite insolite de Lyon et chasse au trésor ! Une autre façon de visiter Lyon en famille, à bord d’un vélotaxi tout confort !

Pour en savoir plus, consultez le site officiel de l’Office du tourisme de la région Auvergne-Rhône-Alpes.