Location de vacances en Haut-de-France

Sélection de Location vacances à Hauts-de-France

Extraordinaire hébergement avec 1 chambre
9.7 4 1
Avis neutres 50 commentaires
Hôtel à Écurie
9.6 8 3
Avis positifs 253 commentaires
Magnifique résidence à Arras
9.6 8 1
Avis positifs 42 commentaires
Équipé hébergement
9.4 99 1
Avis neutres 5 commentaires
Hébergement de 1 chambre
9.4 6 1
Avis neutres 80 commentaires
Logement avec 1 chambre
9.3100m² 5 1
Avis positifs 7 commentaires
Logement équipé à Arras
9.3 99 1
Avis neutres 28 commentaires
Logement génial
9.2 99 1
Avis neutres 14 commentaires
Appartement à Arras à 1 chambre
9.2 6 1
Avis neutres 87 commentaires
Habitation à 2 chambres avec balcon
9.2 99 2
Maison avec 1 chambre à Farbus
9.2 99 1
Avis neutres 11 commentaires
Hôtel à Arras
9.2 99 5
Habitation à 1 chambre
9.20 1
Avis neutres 68 commentaires
Hôtel à Saint-laurent-blangy
9.2 99 2
Hôtel à Arras
9.2 2 4
Hôtel à Arras
9.2 2 2
Appartement avec parking à Arras
9.2 99 1
Hébergement à 1 chambre
9.1 99 1
Hôtel à Arras
9.1 99 5
Logement à 1 chambre avec parking
9.1 99 1
Avis neutres 9 commentaires

Découvrez l‘ancienne région Nord-Pas-de-Calais-Picardie en réservant votre location de vacances en Haut-de-France, à la rencontre des plus belles balades françaises. Région riche de ses villages typiques et pittoresques, partez découvrir des sites dédiés à l’histoire de France. Lieu idéal et recommandé pour les amoureux de l’histoire, ces derniers pourront même, si le cœur leur en dit, participer à des reconstitutions grandeur nature ! Batailles napoléoniennes, guerre des tranchées de 14-18, Verdun, un vaste programme pour une immersion complète dans le passé. 

Si vous voulez découvrir la région Haut-de-France de manière plus « traditionnelle », direction les nombreux musées de la région dont Louvre-Lens ou encore le Palais des Beaux-Arts de Lille.

Des activités riches qui compléteront à merveille vos découvertes des paysages environnants, à travers des balades à cheval, en paddle ou en randonnée pédestre. À vous de choisir !

Appartement en Haut-de-France

Pour votre prochaine excursion en famille, penser à la location d’appartement en Haut-de-France, pour vous évader dans un cadre naturel, chargé d’histoire et de paysages à couper le souffle.

En effet, partez à la découverte de la région au fil de ses musées au cœur du Nord-Pas de Calais et de la Picardie qui compte à eux deux plus de trente établissements labellisés « Musées de France » ! Prenez la direction du célèbre Château de Chantilly et de Louvre-Lens, musée à l’architecture abritant des trésors de l’humanité.

Lors de votre séjour, partez sur les traces de l’histoire de la Grande Guerre et des Poilus en vous recueillant devant l’Anneau de la Mémoire et la nécropole de Notre-Dame de Lorette. La Coupole, Centre d’Histoire et de Mémoire, offre quant à elle, un témoignage poignant de la Seconde Guerre mondiale. 

Pour les amoureux des livres, l’escapade littéraire de Fère-en-Tardenois est faite pour vous ! En effet, la région compte de nombreuses maisons natales d’artistes et d’écrivains que vous aurez l’occasion de découvrir à travers différents itinéraires : la sculptrice Camille Claudel, le peintre Matisse ou encore les écrivains Alexandre Dumas et Marguerite Yourcenar.

Mais la région des Hauts-de-France est aussi très gourmande ! Offrez-vous des dégustations de champagnes, de bières, mais également découvrez la ficelle picarde ou la très célèbre tarte au Maroilles.

Location saisonnière Wimdu en Haut-de-France

Vous souhaitez passer un séjour en famille ou entre amis ? Profitez des nombreux logements directement sur le comparateur Hundredrooms pour choisir votre location saisonnière Wimdu en Haut-de-France.

En plus d’offrir un vaste choix d’hébergements, le site Hundredrooms dispose de tarifs attractifs dans toute la région grâce à son partenariat de qualité avec les meilleurs prestataires de location tels que Tripadvisor, Booking et Homeaway.

Faites-vous plus à prix doux et passez des vacances inoubliables avec vos proches.

Logement avec 1 chambre
9.3100m² 5 1
Avis positifs 7 commentaires
Appartement équipé avec wi-fi
8.930m² 2 1
Avis neutres 86 commentaires
Fonctionnelle résidence à Rivière
8.020m² 10 3
Maison de 60 m²
8.060m² 3 1

Magnifique résidence à Arras
9.6 8 1
Avis positifs 42 commentaires
Hôtel à Écurie
9.6 8 3
Avis positifs 253 commentaires
Hébergement de 1 chambre
9.4 6 1
Avis neutres 80 commentaires
Logement avec 1 chambre
9.3100m² 5 1
Avis positifs 7 commentaires

Logement avec 1 chambre
9.3100m² 5 1
Avis positifs 7 commentaires
Hôtel à Saint-laurent-blangy
9.2 99 2
Demeure à Écurie de 1 chambre
9.0 99 1
Avis neutres 5 commentaires
Hôtel à Dainville
9.0 2 4

A voir en Haut-de-France

Les villes de la région Haut-de-France dévoilent là toute la beauté de leur architecture, notamment dans les lieux incontournables de la région comme la Grand-Place d’Arras, la citadelle et la cathédrale Notre-Dame de Grâce de Cambrai, sans oublier la célèbre Vieille Bourse de Lille ou encore les inimitables beffrois classés de Béthune, d’Arras et de Calais. Des lieux impressionnants, complétés par une cinquantaine de Musées de France : musée des Beaux Arts, le Louvre-Lens, Le LAM de Lille Métropole ainsi que la Cité Internationale de la Dentelle et de la Mode à Calais.

Si vous souhaitez découvrir les souvenirs de 14-18, partez à la rencontre de grands sites à visiter à l’occasion du Centenaire du début de la Grande Guerre dont le Musée militaire de la Tragette à Neuville Saint-Vaast, la Coupole à Wizernes, le Centre européen de la Paix à Souchez et le Mémorial de Vimy.

A faire en Haut-de-France

Partez découvrir la sublime côte d’Opale et ses plages bordées de falaises et des collines de Flandre et de l’Artois, qui s’ouvrent sur le littoral de la Manche. Après votre visite, les stations balnéaires de Berck-sur-Mer, Le Touquet-Paris-Plage ou Malo vous proposeront un vaste choix d’activités nautiques et également la possibilité de jouer au casino.

À faire également, le Grand Site des Deux Caps qui couvre plus de 20 km du littoral et qui est connu pour offrir des paysages sublimes, changeants au rythme de la lumière. 

Côté sortie, les parcs de loisirs et parcs animaliers font la joie des familles à l’instar de Nausicäa, l’aquarium phare de toute la région, à Boulogne-sur-Mer. De plus, la région accueille des événements mythiques à ne surtout pas rater : le cyclisme Paris-Roubaix, les Montgolfiades de Lille, le Festival de Wazemmes, le carnaval de Dunkerque et la cultissime Braderie de Lille.

Pour en savoir plus, consultez le site officiel de l’Office du tourisme de la région Haut-de-France.