Location de vacances à Porquerolles

Sélection de Location vacances à Porquerolles

Location vacances Porquerolles

La location vacances à Porquerolles vous permettra de découvrir les îles d’Hyères, dont Porquerolles fait partie. En effet, parmi les îles d’Or, vous pourrez aussi trouver l’île de Baugaud, l’île du Petit Langoustier, l’île du Levant et toutes ces îles forment un ensemble de 22 km. Offrez-vous un séjour de rêves en choisissant une location de vacances à Porquerolles face au port. Que ce soit au départ de Parisd’Hyères, de Toulon, de La Seyne-sur-Mer et de La Londe, rejoignez votre location saisonnière que vous aurez choisie chez l’une de nos partenaires comme Airbnb à Porquerolles. L’île située dans le golfe d’Hyères est l’une des trois plus grandes des îles d’Or. Ce lieu enchanteur vous accueille toute l’année et vous promet un séjour ensoleillé à coup sûr, plus de 300 jours par ans sans nuages sont garantis. Le village et le phare surplombent la « Grande Bleue », côtoyant plus de 200 hectares de vignobles, pionniers des vins classés des Côtes de Provence. Le magnifique patrimoine naturel de l’île est protégé par le Conservatoire Botanique National de Porquerolles. Au lieu de chercher un camping à Porquerolles ou un hôtel à Porquerolles, laissez-vous tenter par un de nos hébergements et vous aurez tous les avantages d’un appartement à Porquerolles, sans avoir à affronter les restrictions imposées par les autres établissements. Comparez, choisissez et relaxez vous dans un logement au bord de la plage en Provence-Alpes-Côtes d’Azur.

Appartement à Porquerolles

Les locations d’appartements à Porquerolles sont idéales, si vous souhaitez profiter pleinement de votre séjour. La vue sera magnifique, et la proximité des commerces sera appréciable. Dans un style architectural se fondant gracieusement avec la beauté naturelle de l’environnement, les habitations et édifices s’harmonisent parfaitement avec le paysage. Arrivés au port de Porquerolles, 7 kilomètres de long sur 3 kilomètres de large de verdure et de sublimes paysages vous attendent. L’office du tourisme vous accueille et vous délivre le plan de l’île et vous loue des vélos, seuls véhicules autorisés sur l’île. Juste derrière le port, le charmant village de Porquerolles vous tend les bras. Sa grande place entourée de terrasses de cafés et de restaurants vous laisse découvrir, au fond, la magnifique église. Là s’ouvre l’accès aux jolies ruelles étroites, fleuries et arborées et aux nombreuses randonnées cyclistes et pédestres. Les criques de sable se trouvent au nord de l’île, où les pins, les bruyères et les myrtes viennent jusqu’au bord des plages vous proposer un peu d’ombre. Au sud, ce sont les falaises qui tombent directement dans la mer. Du phare, vous pourrez admirer les calanques et les verts paysages sauvages se mariant parfaitement avec la couleur turquoise de la mer. Un appartement, un vélo et, vive les vacances et la liberté !

Location saisonnière Airbnb Porquerolles

Parmi toutes les offres de location de nos partenaires que nous regroupons sur le site Hundredrooms, vous pouvez aisément trouver LA location saisonnière Airbnb Porquerolles. Rien ne vous empêche de la comparer ensuite avec l’un de nos autres partenaires comme Abritel PorquerollesPapvacances ou Tripadvisor. Tous bénéficient d’une totale confiance, garantie par les clients eux-mêmes qui notent leur séjour en temps réel. Aucune surprise, tout est dit ! TripAdvisor Porquerolles propose une location avec vue sur le port et sur la rue principale de l’île. L’appartement pour 6 personnes est entièrement équipé, très ensoleillé et revient à environ 40 € la nuitée par personne. Autant dire qu’à ce prix-là, l’indépendance et la liberté de mouvement sont données ! Il n’aura jamais été aussi facile de trouver un appartement dans le Var.

Vacances à Porquerolles

Les vacances et les choses à voir à Porquerolle sont bien sûr les calanques, les plages, les paysages et la faune . Loin de la pollution, dans un site entièrement protégé, les chemins de randonnée pédestre ou cyclable vous amèneront obligatoirement, au détour d’un virage, à arrêter votre ascension la bouche bée devant la vue magnifique qui vient de se dévoiler à vous, comme par exemple :

  • Plage de l’Almanarre
  • Plage de la Courtade
  • Plage noire du Langoustier
  • La Calanque du Brégançonnet
Et vous en trouverez bien d’autres qui puissent vous permettre de vous relaxer au soleil. Porquerolles n’est pas uniquement connu pour ces plages mais pour quelques-uns de ces édifices et ces forts, qui méritent le détour.
  • L’église Sainte-Anne, qui règne, en maître, sur la grande place du village
  • Le fort du Grand Langoustier, un patrimoine militaire qui peut être visité gratuitement. Il était organisé pour les combats rapprochés.
  • Le fort de l’Alycastre est l’un des autres forts construits sous richelieux pour protéger son territoire.
  • Le château de Sainte Agathe, ici vous pourrez retracer l’histoire de Porquerolles à travers une exposition et les actions du Parc National de Port-Cros.
  • Le Moulin du Bonheur, représentation parfaite des moulins à vent de Provence.
En sortant du village, vous pouvez faire une halte dans
  • le Jardin Emmanuel Lopezoù un hectare de végétaux divers et entièrement adaptés au climat méditerranéen vous accueille.
  • la Maison du Parc est le pôle d’informations du Parc National de Port-Cros sur Porquerolles.
  • le Phare le plus puissant de la mer Méditerranée, qui s’élève à 84 mètres au-dessus du niveau de la mer : Le Phare de Porquerolles, cons